Très bon service de déménagement à tous les niveaux. Sérieux et réponses rapides. Une bonne surprise.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Très efficace , j.ai reçu plusieurs devis dans un délai court.
Est ce que vous pouvez me dire si tous les déménageurs sur votre site sont dignes de confiance,
Cdt
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de libra

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Aussi, sachez que tous les déménageurs présents dans notre base sont certifiés et sélectionnés selon une charte de qualité bien définie (présents au registre des transporteurs, Assurances et capacité de transport en leur possession, notoriété, etc...)

Enfin, nous vous souhaitons un excellent déménagement.

Bien cordialement,

Steve Pina
Administrateur

Impeccable. Je recommande ce site pour deménager sans se prendre la tête et recevoir des devis rapidement.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Simple et efficace. Service très satisfaisant.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Site clair, on s'y retrouve facilement
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

J'ai voulu avoir une idée pour le déménagement, mais sera tout de suite peut être un peu plus tard!
Merci, de votre attention!!!
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Très bonne appréciation. Ce qui m'a vraiment impressionné c'est la rapidité des réponses, suite à ma demande de devis. Les entreprises qui m'ont contacté ont été très pro et aussi très sympa. Du coup, j'ai pu vite faire mon choix.Un grand Merci à l'équipe.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Très bonne expérience sur ce site. Surpris par la rapidité à laquelle j'ai reçu les offres des déménageurs. Je suis moins stressé par mon déménagement car j'ai eu beaucoup de réponses concrètes.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Facile, rapide. Trop rapide peut être quant aux appels des entreprises. Pas le temps de souffler
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Très satisfaite au niveau de la rapidité et des contacts pour recevoir les devis.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allodemenageur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allodemenageur.fr

Comparer des devis de déménagement en 1 clic - Choisir la meilleure offre - Devis en ligne gratuit - Calculateur de volume pour calculer son déménagement

libra
24 CHEMIN DES GRANDS PLANS