très viens faits.
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2019

Un seul contact à ce jour.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Notre demande ne consistait qu'en un déplacement d'un seul canapé et n'était pas adaptée à un déménagement, mais plutôt à un transport de marchandises.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Commentaire de libra
Alors, vous le dites vous même, si ce n'était pas adapté à un déménagement, pourquoi remplir chez nous un devis de déménagement pour ensuite dire que ce n'est pas adapté à un déménagement ? Nous sommes un comparateur de devis de déménagement.

Peu d'entrain des participants
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de libra
Peu d'entrain des participants vraiment ? que voulez vous dire ?

Bonjour j'ai bien reçu des offres et devis. Le souci, ce site ne procède à aucune vérification sur le sérieux des opérateurs certaines offres étant proche de l'escroquerie d'autres en situation d'insolvabilité ce qui présente un risque financier à l'occasion du versement d'un acompte.
le 08/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

3 devis sur 5 obtenus
Pas assez de concurrents dans les propositions
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Beaucoup trop d’appels. 18 appels en moins de 48h. 90% des devis sont dans les meme tarifs. 1 chiffre 4 fois le prix proposé par les autres... je ne décroche même plus mon téléphone
le 06/10/2018 par Client.

suite à une commande du 03/10/2018

Le service est bien pensé mais évitez de mettre le numéro de téléphone, après on est assailli, ce n'est pas ce qui était spécifié au depart., Les coordonnées étaient pour le site.
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Je n'avais pas compris qu'en faisant cette démarche tout un tas d'entreprise de déménagement allaient me téléphoner dans l'heure! Je voulais juste savoir combien coûte un déménagement en banlieue, sans condition particulière pour me faire une idée.
C'était très gênant car je mélangeais toutes les sociétés qui m'appelaient les unes derrières les autres!
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Réponse rapide
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allodemenageur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allodemenageur.fr

Comparer des devis de déménagement en 1 clic - Choisir la meilleure offre - Devis en ligne gratuit - Calculateur de volume pour calculer son déménagement

libra
24 CHEMIN DES GRANDS PLANS