Sérieux et nous a été proposé des professionnels qui ont effectué un bon travail

suite à une commande du 25/12/2017

Trop de Société contactes, au moins 20 appels...

suite à une commande du 18/12/2017

Commentaire de libra

Il est possible parfois qu'un déménageur donne vos coordonnées à d'autres confrères. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de désagrément en contrôlant régulièrement nos déménageurs. Aussi, êtes vous certain d'avoir rempli entre temps une demande de devis uniquement sur notre site ? remplir une demande sur plusieurs sites de comparateur peut en effet vous exposer à de nombreux appels si l'un de ces sites ne respecte pas le quota de la distribution uniquement à 5 déménageurs comme nous le faisons. Si vous avez eu beaucoup d'appels comme vous le dites, c'est que vous avez pu trouver certainement un déménageur pour votre projet non ? méritions nous de ce fait une note de 1 ? n'avez vous pas été un peu sévère sur la notation ?
Cordialement.

Bien, réactif.

suite à une commande du 23/01/2018

parfait

suite à une commande du 28/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allodemenageur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allodemenageur.fr

Comparer des devis de déménagement en 1 clic - Choisir la meilleure offre - Devis en ligne gratuit - Calculateur de volume pour calculer son déménagement

libra
24 CHEMIN DES GRANDS PLANS