J'attends d"avoir eu quelqu'un au téléphone

suite à une commande du 04/03/2018

Sur 5 devis,3 reçus
Celui choisi à été de bon contact au téléphone par contre le jour j, les "demenageurs" avaient un autre "son de cloche" par rapport à ce qui avait été convenu au préalable: était prévu un 25m3,au 3/4 du chargement,soit disant qu'il n'y avait plus de place ds le camion mais si on rajoutait 120€,ils nous prenait tout (sachant que nous avions enlevé un lit 2 places,une machine à coudre industrielle,un canapé et un piano le jour même alors que l'estimation de grandeur du camoin incluait ses meubles),comme nous avons refusé de rajouter de l'argent,on a eu droit à "vous avez de la chance,d'habitude on prend pas les chèques (c'était prévu avant puisque j'avais demandé si c'était possible) et d'habitude c'est plus cher,nous on gagne pas d'argent avec vous...).
Ils n'ont dc pas voulu prendre ce qu'il restait soit une bonne dizaine de cartons.De plus la destination était en Normandie,nous y avons êtes en parallèle avec notre voiture et les attendions la bas,ils ont mis 4h de plus que nous sachant qu'on est partis en même temps du point de départ.
Bref après avoir eu le responsable au téléphone,je devais avoir un retour car il m'avait dis qu'il verrais avec les "déménageurs" et savoir le pourquoi du comment,depuis silence radio,et pareil concernant la facture que je n'ai jamais obtenu.
Conclusion,faire très attention entre ce que l'on vous promet avant et ce qu'il se passe sur le terrain.

suite à une commande du 05/01/2018

Commentaire de libra

Tout d'abord, nous tenons à vous rappeler que notre service internet vous permet en plus de calculer le volume de votre mobilier en ligne, de comparer des devis de déménageurs. Vous pouvez ensuite de ce fait, choisir l'offre la plus adaptée à votre projet. Nous faisons une sélection de déménageurs pour vous mais nous ne sommes aucunement responsable ensuite des divers éventuels inconvénient entre vous et eux. Cependant, nous pouvons faire une médiation entre vous et le déménageur pour tenter de résoudre ensuite un problème à l'amiable. Il suffit tout simplement de nous communiquer le nom du déménageur avec lequel vous avez subit un préjudice afin que nous puissions intervenir pour régler ce désagrément. Enfin, il est évident que nous ne tolérerons pas des déménageurs qui pourraient se montrer incompétent et sommes prêt à les expulser de notre sélection s'ils manquent de sérieux..En espérant avoir répondu à vos attentes et en attendant le nom du déménageur en retour. Bien cordialement, Steve Pina, administrateur.

rapide, efficace, professionnel

suite à une commande du 06/01/2018

la personne qui effectue les devis est très sympathique et professionnelle mais le transporteur n'est pas fiable du tout. Je n'ai d'ailleurs pas fait mon déménagement avec votre compagnie son camion étant tombé en panne et il ne m'a pas rappelé.
le 08/03/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2017

Commentaire de libra

Tout d'abord, nous sommes désolé pour ce désagrément. Aussi, nous tenons à vous rappeler que notre service internet vous permet en plus de calculer le volume de votre mobilier en ligne, de comparer des devis de déménageurs. Vous pouvez ensuite de ce fait, choisir l'offre la plus adaptée à votre projet. Nous faisons une sélection de déménageurs pour vous mais nous ne sommes aucunement responsable ensuite des divers éventuels inconvénient entre vous et eux. Cependant, nous pouvons faire une médiation entre vous et le déménageur pour tenter de résoudre ensuite un problème à l'amiable. Il suffit tout simplement de nous communiquer le nom du déménageur avec lequel vous avez subit un préjudice afin que nous puissions intervenir pour régler ce désagrément. Enfin, il est évident que nous ne tolérerons pas des déménageurs qui pourraient se montrer incompétent et sommes prêt à les expulser de notre sélection s'ils manquent de sérieux..En espérant avoir répondu à vos attentes et en attendant le nom du déménageur en retour. Bien cordialement, Steve Pina, administrateur.

Service parfait !
le 08/03/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Toujours très compliqué de comparer les offres, les estimations de volumes sont souvent tirées vers le bas pour réduire le prix des devis et le jour du déménagement les équipes sont désorientés par un volume plus important malgré le passage de leur commercial...
le 05/03/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Tres bon service de mise en relation entre particulier et professionnels qui sont très réactif. Je recommande
le 05/03/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2017

Efficace

suite à une commande du 13/11/2017

TRES SERVIABLES

suite à une commande du 29/11/2017

Sérieux et nous a été proposé des professionnels qui ont effectué un bon travail

suite à une commande du 25/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allodemenageur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allodemenageur.fr

Comparer des devis de déménagement en 1 clic - Choisir la meilleure offre - Devis en ligne gratuit - Calculateur de volume pour calculer son déménagement

libra
24 CHEMIN DES GRANDS PLANS