allomatelas.com

Avis clients de allomatelas.com

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2429 avis depuis le 05/10/2017

Informations allomatelas.com

ALLOmatelas leader de vente de literie en ligne vous propose parmi le plus grandes marques une gamme de matelas, sommiers à Prix Discount.

60 Avenue du Président Wilson 93210 La Plaine Saint Denis

Très bien, bonne qualité rapport qualité prix à ma convenance, très sérieux au niveau de la livraison également et rapide expédition.

enseigne serieuse. livraison rapide.

Confortable et de bonne qualité

Très bon accueil téléphonique au moment de la commande. Dommage qu'ensuite je n'ai reçu aucune info sur le suivi de la commande et le délai réel de livraison.

un seul livreur pour un grand matelas Mais il à fait son possible ...........

Impeccable !!!

Livraison très rapide

J'ai commandé à 2 reprises chez Allomatelas et vraiment je recommande ! Produits de qualité et respect du client Félicitations ! Pierre D.

Hésitante sur deux produits, j' ai été rappelé et très bien conseillé par Fabrice. Matelas arrivé avant le délai prévu initialement. Produit conforme à la description et nous passons de bonnes nuits. Merci

Très bien, service attentif. Matelas de qualité.

pas de problème

Service téléphonique SAV vraiment très performant Très satisfaite de mon achat Un seul bémol : livraison trop longue et housse plastique protégeant le matelas déchirée à 2 endroits donc j’ai dû nettoyer les taches

Livraison en temps et en heure. Satisfaction.

Excellente communication

parfait, choix de l heure et du jour de livraison. respect des critères. merci

Commande et livraison parfaites. Amabilité et compétences de tous les intervenants. Je suis très satisfait.

Tout était parfait

Conforme à la commande Bon produit Date Livraison respectée

Délai de livraison trop long.....

Déçu par le délai de livraison = 6 semaines et surtout non conforme à l'annonce !

Super produit, très bonne qualité, mais emballage très sale

RAS, bien dormi

Sans problèmes

Un site de commerce en ligne très pratique. Beaucoup de choix. Et surtout un service client au top. Disponible, trouve toujours des solutions. Des prix intéressant. Je recommande à 100%

Horaire respecté et livreurs serviables

Informations rapides et claires sur la commande, à tous les stades de la commande.

Au top, même après 21 matelas chez eux! je recommande!

Depuis des années je passe commande par Allomatelas car je trouve toujours le matelas dont j'ai besoin. Il y a toujours quelqu'un qui me donne les explications qui me manquent. La livraison est toujours dans les temps, avec un livreur toujours sympathique

Site hyper sérieux, très bon accueil et conseils en magasin. Un magasin qui change de tous les magasins de lit avec un look moderne et de très bons produits. Un vendeur au top qui vous conseille très bien. A découvrir et à adopter !

Bonjour, Le livreur du nom de HASSAN était seul, pour transporter le matelas de plus de 25 Kgrs. C'est inadmissible, heureusement c'était une personne agréable qui m'a aidé à l'installer sur le sommier.

Date de livraison non respectée, aucune communication en relation au retard avant lib appel. Aucun geste commercial proposé, il m'a été necessaire de demander un dédommagement.

Conseils, livraison et réactivité pour fournir deux éléments sur commande, nous évitant de dormir sur le parquet lors de l’emménagement ! Joignabilité et aimabilité des équipes au top également. Second lit que j’achète chez AlloMatelas, et de nouveau la satisfaction est totale !

Livraison très rapide et efficace

Conseil téléphonique parfait Livraison aussi Achat rapport qualité prix parfait Deuxième achat avec 10 ans d’intervalle qui reste parfait

C'est très bien

Bon site d’achat mais livraison chaotique : beaucoup de difficultés pour obtenir un RV de livraison reporté plusieurs fois, horaire non respecté et amabilité douteuse Dommage

Suivi impeccable Conseil ultra Professionel Réactif 20/20

Excellent contact, j’ai été enchanté

Site très agréable et clair, service impeccable, de la commande jusqu'à la livraison: service clients très aimable, créneau horaire respecté, livreurs très aimables

Allomatelas super. Le service de livraison un peu moins.

Très serieux bravo pour votre professionnalisme et merci J adore mon lit coffre et un le matelas

Je suis allée en boutique pour tester mon matelas. La conseillère a mis un peu de temps à m'accueillir. Mais une fois fait, le contact fut bon. J'ai été surprise de ne pas être sollicitée pour la livraison dès ma commande passée. Le contact a été effectué 5 jours après ma commande pour une livraison le jour même. Il est dommage que l'ancien matelas ne soit pas repris gratuitement. (J'ai facilement trouvé à le donner.)

Je suis aussi allé sur place, dans le magasin de Saint-Denis. Personnel sympathique et arrangeant: j'avais démandé une livraison samedi et AlloMatelas s'était organisé en conséquence. Mais jeudi, comme les travaux dans la chambre avait avancé plus vite que prévu, je les appelle pour leur demander d'avancer la livraison. J'ai reçu le lit une heure après ! :) Nous attendrons quelques semaine pour juger la qualité du lit + sommier.

Livraison realisée rapidement par un livreur très sympa

Très réactifs, très ponctuels voire plus tôt à ma demande si c’était possible. Merci.

Achat d'un impérial pullman Treca.Le top des matelas(qualité, finition, soutien)les premières nuit sont sportives ce qui ai normal le temps que le corps s'habitue à un bon soutien ferme donc pas de panique :).Il faut un temps d'adaptation .Vous serez super content au final .Je fais beaucoups de sport donc j'ai besoin de la rolls des matelas.Concernant allomatelas génial, livraison et service rien à dire 10/10. Je recommande les yeux fermés.

Devis rapide, clair et intéressant. La suite est sans surprise avec livraison et installation de la literie comme annoncée.

Suite à une galère après une commande jamais livrée via un autre site (D***Y), nous avions besoin de deux matelas en urgence. Nous sommes donc passés par Allomatelas. La promesse a été tenue, en 3 jours tout était réglé. Très satisfaite de la prestation ! Je recommande

J'ai reçu en temps et en heure le matelas qui est effectivement de très bonne qualité. Très bonnes prestations. Merci.

Site bien fait, showroom de Saint-Denis très utile (accueil agréable), livraison parfaite (livreurs aimables, malgré les 7 étages à pied pour le sommier...) même si un peu plus de délai que prévu mais globalement commerçant à recommander, et avec des conditions de prix très ajustés.

Livraison rapide et bonne description des matelas sur le site

Livraison efficace, beaucoup de choix, matériel de qualité.

très professionnel livraison dans les temps

Rien à redire, livraison rapide et sans soucis. Site agréable ou l'on trouve facilement les articles recherchés.

Facile à naviguer

Livraison rapide et tou est conforme.

Très bon service. Efficace

Site très sérieux je le recommande

Très bien, j'ai eu rapidement une personne qui m'a bien renseigné et la livraison a été rapide.

Sur ce site, il y a toutes sortes de matelas fabriqués par de très grandes marques et à tous les prix le plus souvent intéressants et fort concurrentiels ! Je suis pleinement satisfaite de mon achat qui est conforme à mes attentes. La livraison plutôt rapide s'est déroulée parfaitement en temps et en heure avec des livreurs sympathiques, appliqués et fort consciencieux. Pour conclure, je dirais que c'est vraiment un site fiable et sérieux à la fois que je recommande sans hésitation les yeux fermés !!! Je remercie "ALLO Matelas" ainsi que ses employés vraiment impliqués de A à Z. Bien cordialement. LP

beaucoup de propositions de produits qui semblent être de qualités.

Je suis ravie d'avoir trouvé votre site qui m'a conduite au show room ou j'ai eté très bien reçue, très bien conseillée...la livraison s'est faite le jeudi alors que j'ai acheté l'ensemble lit le mardi...Bravo, je recommanderai votre site et magasin , et rachèterai chez vous dans l'avenir ..merci encore!

aucune difficulté pour le site

livraison à l'heure, service téléphonique OK

Bonjour, J'ai reçu ma commande le 4 fev, les produits sont arrivés en bon état. Par contre, j'avais déjà payé 35e pour livraison et installation. Le sommier n'est pas rentré par les escaliers, du coup le livreur m'a proposé le passage par fenetre pour 80e (il n'a pas accepté 40e). Je juge exageré le prix pour la manip. Je decouvre que ''le passage par fenêtre ou toute autre intervention consécutive à une difficulté d’accès sera à la charge et sous la responsabilité du Client''. Donc faites attentions aux dimmensions parce que vous serez contraints à leur demande.

Livraison impeccable et service après-vente très efficace. Excellent rapport qualité / prix des produits.

C’est très facile de naviguer sur ce site La sélection du matelas choisi est simple Et le paiement simple

aucun problème

Excellent rapport qualité/prix

Très bien, bonne communication avec le service. Livraison rapide et à la date prévu

Très bon site dans l'ensemble.

après de nombreuses comparaisons, j'ai trouvé un grand choix de marques, de produits et de prix chez AlloMatelas. Le suivi de livraison était très attentif et l'installation très rapide pour 4 ensembles de lits. J'ai recommandé allomatelas à mes amis et ma famille.

Très satisfait de ma commande avec une livraison dans les delais ! 🙂

Long de livraison matelas de bonne qualité a prix raisonnable en promo biensur

Livraison sans encombre. Très bien. Matelas super

Très bonne prestation. Bon matelas et livraison rapide. Aucun problème. MERCI

C'est bien mieux d'aller tester les matelas avant achat. En plus on peut y prendre tout son temps tranquillement. Heureusement qu'allo matelas a une solution d'échange. C'est vraiment top pour nos dos quand on se trompe dans son choix. Merci à vous.

Accueil et conseil au showroom, rapidité et ponctualité de la livraison

Qualité prix, top. Sur stock, livraison sous 48h. Les livreurs, malgré l'étage, efficaces, agreables et ponctuels. Rien à redire, très content.

La commande s'est bien passée mais il y a eu du stress pour les délais de livraison...Heureusement, la livraison est arrivée juste dans les temps!

super produit délais de livraison respecté et très correct livraison et retrait ancien matelas au top

Rapide et à l’écoute

commande livrée en temps et heure, service de livraison impeccable ,matelas reçu bien emballé et conforme a la commande; je recommande vivement ce site , que du bonheur et la qualité du matelas génial .

RAS ...

Très bien. Achat d'un matelas Treca Imperial Air Spring en remplacement d'un matelas Treca identique qui avait vécu. Tout a été fait en ligne. Un contact direct très facile, des conseillers à l'écoute. Les prix sont compétitifs, les délais fiables et la logistique pour la livraison parfaite. Je recommande sans réserve.

Très bon accueil et conseil au show room. Service livraison et installation au top malgré un accès un peu compliqué. Très satisfaite du produit. Je reviendrai pour un prochain achat.

Vraiment un service clientèle impeccable!!!!

Livraison rapide. Produit conforme.Emballage soigné.

Livraison rapide, le personnel qui est venu pour la mise en place était très sympathique et efficace. Le produit est conforme à mes attentes !

Rapidité de la livraison

Super service au showroom ou j'ai trouvé mon bonheur. Livraison en 3 jours en IdF donc rien a dire.

Rien à redire!

Toujours au top et à l'écoute des clients !

excellence service . very good quality product .highly recommended

Tres hon accueil et conseils sans mettre oa pression et sans essayer de vendre des matelas à plus de 1000€

Incroyable matelas, mes problèmes de dos ont disparus!! Je recommande 💓

Ayant visité le showroom, j'ai passé le pas sur le site internet. Aucun soucis particulier, sauf une livraison longue (dûe au prestataire ?) et une livraison qui coute 39 euros mais aucune installation de mon lit a été fait... (matelas et sommier posés contre le mur, au revoir). Du coup, je ne conseille pas cette livraison.

Première fois que je commandais chez Allomatelas. Tout s’est déroulé parfaitement, la livraison des sommiers a été effectuée dans les temps communiqués et avec un très bon transporteur (communication, tracking, soin pour décharger). Une excellente expérience, ça fait plaisir de pouvoir travailler avec des fournisseurs professionnels et sérieux.

Produits de bonne qualité, précieux conseils. J’y avais acheté mes matelas, j’en suis très satisfaite. Je reviens vers ce magasin pour d’autres achats et conseils. Je recommande ce magasin.

J'ai sollicité le service client en posant une question via la messagerie mais je n'ai jamais eu de retour.

Très satisfait de votre prestation, matelas incroyable. Merci à vous !

Conformité aux prestations attendues

Avec un grand choix de matelas à tous les prix, j'ai trouvé ce que je voulais à un prix raisonnable. Et pour 60 euros, livré jusqu'au lit avec enlèvement de l'ancien. Tout très simple.

Top, rapidité incroyable de livraison en moins de 48h après la commande. Merci !

Top. Prix, qualité, livraison!

Délais de livraison rapides. Le lit a été livré le jour et l’heure prévus.

Excellente expérience chez Allomatelas, vraiment parfait de l’accueil téléphonique à la livraison.

Tout était parfait et mention spéciale a la livraison au top !

Delai de livraison indiqué sur l'article non respecté pour les livraisons en province

Tres pro equipe au top livraison super efficace

Mon matelad est arrivé en tant et en heure, très bonne qualité, je recommande

Nous dormons très bien... Et je pense que ça va durer

Livraison conforme et dans le délai convenu. Parfait

Delivre en temps, seul bemol que j’ai du chqnger pour 2 sommiers et ils on delivré des pieds de lit de couleur differente, mais ratteapé tres rapidement (envoyé dans les 2 heures suivantes). Bon service, je recommende

Experience impeccable, j'ai été très bien conseillée et le vendeur a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider à trouver chaussure à mon pied.

Le matelas est bien mais la livraison est déplorable.

Matelas bonne qualité, livraison rapide, prix compétitif

Bien dans l'ensemble. Commandé 2 matelas, livrés en 2 fois, j'aurais préféré tout recevoir en une fois.

Site très facile. Livraison ultra rapide ! Bravo !

Communication bien, livraison au top.

Matelas au top, livraison dans les temps prévus et les livreurs d une amabilité qui fait plaisir je recommande

Conseillers expérimentés, service de livraison extrêmement rapide

Rapide, efficace et tarifs compétitifs 👍

parfait en tout je recommande, site sérieux

site facile envoi dans les delais super bien emballé

2è fois que j'achète chez Allo-Matelas, parce que j'avais été très satisfaite la 1ère fois. Service toujours impeccable, livraison comme souhaitée avec des livreurs attentionnés et agréables. Je recommande.

Cliente fidèle : Bien ,sérieux du site et qualité de la livraison; par contre je n'ai pu savoir par votre conseiller les propriétés du sommier dorsolat à lattes fixes et celles d'un sommier à lattes multiplis (confort, souplesse, dureté je ne sais pas???) pour adapter à un matelas latex type cassiopée par ex ?

Délais de livraison légèrement rallongés mais bon produit, bonne livraison.

Achat rapide livraison express, personnel très aimable. Tout a été parfait.

Très pro livré en trois jours, je recommande

Tout parfait merci!

Prix très intéressant- livraison respectée et rapide -

Bonne service avec livraison

Commande rapide réception rapide

Matelas conforme, il est confortable et de qualité

parfait, livreurs très professionnels

Livreurs cordiales et souriants.

J'ai passé ma commande le:30/05/22,le chèque a été encaissé 1 semaine plus tard (sans retour).Après 2 appels pour connaître le suivi de ma commande, les choses ont bougé pour avoir une livraison le 27/06/22.Je trouve un peu limite, j'ai même à une arnaque.

Bonne consultation téléphonique avant l'achat. Bonne navigation sur le site, payement facile. Livraison des produits sans problèmes, mais un peut de délai.

Excellent accueil et suivi du passage de commande à la livraison. Matelas taché pendant le transport. Allomatelas en a commandé un autre immédiatement en urgence. Que demander de mieux?

Livraison prévue entre 14h et 16h mais les livreurs sont passés à 18h… à part ça, très efficace (livraison en 5 minutes)

Produit génial, livraison 9/10 car les livreurs ont voulu se tailler dans un premier temps alors que nous avions eu la livraison PREMIUM sur un achat de quasi 4000€. Au final, un peu pénible mais ils ont montés le tout et ça nous convient (certainement pas à tout le monde) mais au final ça s’est s’est bien passé! Allomatelas à recommander mais clairement sans l’installation. Cdt,

Parfait, envoi rapide, réponses claires du service client lors des achats

Très satisfait du matelas, de la livraison, formidable qualité-prix

Non respect des délais de livraison, dommage pour ce matelas de très bonne qualité

Délai livraison n’est pas bien clair sur le site mais on s’est débrouillé.

Excellent! Livraison très rapide, livreurs sympas, et un matelas qui a l'air de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Je suis très satisfaite.

service impeccable depuis la vente à la livraison, plus montage

Service client au Top ! Super sympathique, disponible est à l’écoute. La 2nd fois que j’achète chez vous. Je recommande. Merci

Très bon produit, très bon service.

Compétentes et efficaces

Rapidité gentillesse efficacité et beau produit Je recommande! Bravo et merci: super service et délais exceptionnels.

Tout le processus s'est parfaitement déroulé. Très satisfait :)

Bon service téléphonique Pas de problème particulier si ce n’est qu’un matelas sur 2 disponible mais gentiment explique au téléphone

Tout s'est bien passé, la commande le contact téléphonique la livraison la qualité du produit

très bon rapport qualité prix, livraison rapide et matelas au top

We found the website through google. On the website we found the product we were looking for.

très rapide, seul bémol comme déjà lu dans les avis aucun appel pour planifier le jour et le créneaux de livraison. sinon rien a dire les livreurs sont au top et professionnel.

1m60 90 Kg , accueil moelleux mais soutien assez ferme , je ne m’enfonce pas

Je suis pleinement satisfaite. Conseils,livraison,qualité du produit. Parfait de A à Z.

prix competitifs..delai de livraison rapide

Prix, info, marque et livraison nickel

Livraison rapide, service impeccable. Livreurs sympathique et prix intéressant. Merci.

Site avec beaucoup de choix et des prix intéressants, la navigation est simple et claire elle permet de faire un tri concis.

Livraison parfaite.

Service sérieux et très réceptif à mes exigences quant à la livraison .

Nous sommes totalement Satisfaits autant de l’ensemble de la literie, que de la livraison . Merci

Aucune info pour les retours d’oreiller par exemple Aucune prise en charge financière

LES MATELAS RENAULT SONT EXCELLENTS (les anciens avaient 19 ans !!!!) Très bonne gestion des commandes (et suivi) par ALLOMATELAS