Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 921 avis depuis le 19/05/2015

Le produit est beau et d'assez bonne qualité, par contre, il n'est pas aisé d'avoir une reponse par e-mail ou bien un appel téléphonique.
le 28/07/2021

suite à une expérience du 22/06/2020

TOUT EST CONFORME ET CORRECT SAUF LE TRANSPORTEUR (j'ai dû l'appeler et signaler par téléphone à Alpes.blanc) QUI A INDIQUE QU'IL ETAIT PASSE ET QUE LE COLIS AVAIT ETE LIVRE. SAUF QUE C 'ETAIT UN MENSONGE : LE TRANSPORTEUR N'EST JAMAIS PASSE CE JOUR-LA (J'étais chez moi) ET LE COLIS N'AVAIT PAS ETE LIVRE. J'AVOUE QUE CETTE MALHONNETETEDU TRANSPORTEUR M'A COMPLETEMENT DECUE.J'AI DU CONTACTE NON SANS MAL LE TRANSPORTEUR (ET J'AI ETE LIVRE 3 JOURS APRES) ET J'EN AI INFORME ALPES.BLANC QUI ALLAIT FAIRE UNE RECLAMATION. DESORMAIS JE NE COMMANDE PLUS QUAND JE VOIS QUE LE TRANSPORTEUR EST GLS.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Déçue par un article.
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Moyen de paiement limité. Produit pas vraiment conforme (« percale » sur le site). Cependant envoi rapide
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

....
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alpesblanc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alpesblanc.fr

Linge de maison a prix imbattable sur albertville et en savoie

alpes Blanc
96 avenue georges pompidou