alphabody.fr

Alpha Body

Le site des Alphas

60 b rue lucien gasparin 97400 Saint Denis

Sport

Je suis très content et après deux ans j’ai toujours mes 10 kg en moins vraiment au top alpha body

Ayant fais des études de diététique je suis ravis de trouver un programme avec une réel formation un contenu de qualité ou les choses sont accessible à tous . Comprendre la nutrition permet de gagner en autonomie et quel plaisir de voir notre transformation physique et mentale en si peux de temps

Alphabody a changé ma vie ! Mon mode de vie ! Et mon corps !! Je voulais juste perdre quelques kilo en quelques mois et je suis resté plus de 2 ans … Super programme et très bon coaching !

Venu pour retrouver une image positive de moi-même, avec la volonté d'un corps en bonne santé, et je n'ai vraiment pas été déçu de l'investissement. Les informations sont claires, arrivent au bon moment, de manière échelonnée pour laisser le temps d'intégrer chaque leçon quotidienne. D'un point de vue plus mental, j'en suis sorti grandi, avec une confiance accrue, En bref, c'est une expérience qui est allée au-delà de mes attentes, et aujourd'hui, j'ai largement acquis les clefs et les connaissances pour poursuivre mon chemin. Je suis heureux d'être tombé sur AlphaBody, et je remercie ses fondateurs mais aussi toute la communauté des "Alphas", qui est présente, bienveillante, jamais dans le jugement. C'est une expérience très riche.

Un coach a l’école, réactif. L’importance du rendre compte pour s’améliorer et maintenir la motivation

une vraie découverte, enrichissante, qui m'a permis d'obtenir le physique que je souhaitais, un mental bien plus puissant, des connaissances que je pourrais utiliser et réutiliser autant que nécessaire puisque tout ce que j'ai acquis en suivant à 100% cette méthode m'a rendu autonome sur le sport et la nutrition.

Super coaching, un accompagnement au top 👍🏻 Tres a l’écoute et pédagogue, je me suis formé à comprendre mon corps et à changer mon lifestyle pour avoir une meilleure santé Je recommande vivement 👍🏻👍🏻

Super programme qui permet de mettre en place les bonnes habitudes pour avoir les résultats et les garder sur le long terme

Je suis complètement satisfaite du programme. J’ai renoué avec l’alimentation, j’ai drastiquement diminué les troubles alimentaires, je me suis remise au sport et surtout mon mindset a complètement changé ! J’ai tout changé dans ma vie, AlphaBody m’a fait prendre conscience que j’avais un profond mal être intérieur car je vivais pour les autres, mon coach est à la fois empathique et directif et ça me convient parfaitement. Il s’ajuste, il est présent et s’adapte. Je ne peux que recommander.

Le programme alphabody est très efficace. Je me suis dessiné, mes abdos sont revenus EN QUELQUES SEMAINES. Je recommande vraiment ce programme, déjà suivi par des centaines de milliers de personnes et d'une réussite prouvée.

Programme hyper complet, un apprentissage des fondamentaux en nutrition et en musculation, de quoi progresser dans les meilleurs conditions. La formule avec coach est un atout inégalé par rapport à tout ce qu’on peux trouver actuellement. Programme destiné à tout ceux qui veulent vraiment avoir des résultats et surtout comprendre le fonctionnement du corps

J'ai rejoins le programme par curiosité en mars 2020 et je ne comptais rester que durant la 1ere phase des 14 semaines. A ce jour, je suis toujours dans cette formation ce qui fera 3 ans dans quelques mois. Pourquoi ? Simplement car c'est le programme le plus complet que je connaisse, avec un suivi réalisé au cordeau par le coach. Tout les aspects sont abordés : nutrition, musculation et développement personnel. Je ne pensais pas qu'il me changerait autant ! Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est le fait, que le but d'Alphaboby n'est pas de nous tenir dans l'ignorance mais bien de nous transmettre l'ensemble des clés afin d'être totalement autonome dans les 3 domaines précédemment évoqués. De plus, l'esprit de communauté qui est créé, nous pousse à aller vers l'avant et donner le meilleur de nous même. Essayez le, suivez les conseils de votre coach ainsi que la formation à 100 % et je vous certifie que vous serez satisfait au-delà de vos espérances.

J’étais sceptique de la méthode, je l’ai essayé et je ne regrette pas d’avoir suivi, je me suis transformé physiquement et mentalement. La version coaching est vraiment un plus. Mon coach m’a accompagné dans la méthode dans les moments hauts comme les bas. Je recommande la méthode AlphaBody si vous êtes prêt à changer pour avoir de super résultat :)

Alphabody est bien plus qu'une formation, c'est vraiment un style de vie! On se sens accompagné, poussé, rien est laissé au hasard. Mon seul regret, ne pas avoir commencé plus tôt

Alphabody a changé ma vie. J'étais à un moment de ma vie ou je ne savais plus quoi faire pour aller mieux et l'approche qu'a Alphabody avec la musculation, la nutrition et le développement personnel m'a fait devenir une meilleure version de moi même. Ce programme m'a permis de changé de travail et de prendre plaisir à me lever chaque jour pour y aller. La musculation et la nutrition font parti intégrante de ma routine et je me sens beaucoup mieux avec ceci. Je vous conseille de rejoindre ce programme si vous envisagez un changement.

Programme instructif, évolutif et surtout qui marche, les infos sont régulièrement données afin de mémoriser et appliquer au fur et à mesure. Je recommande fortement

Cette formation est vraiment complète, elle a changé ma vie autant physiquement que mentalement. Mon coach a été présent du début à la fin pour m'accompagner sans me materner. L'équipe d'alphabétisation à toujours répondu à mes mails quand j'ai eu des petits soucis et une solution adaptée à été trouver à chaque fois. Je recommande vivement cette formation.

Coach toujours à l'écoute que ce soit pour m'accompagner dans mes entraînements, mais également sur ma nutrition et m'encourager quand ma motivation n'est pas au rendez vous. Toujours là pour me booster. J'ai appris comment je devais procéder pour que mon organisme perde des kilos que ma silhouette s'affine et que par la suite je puisse manger en me faisant plaisir. Comme beaucoup de monde j'ai essayé des régimes dans lesquels je m'affamais et après c'était le yo yo où mon poids remonté. Avec Alphabody j'ai perdu deux tailles de pantalon que je n'ai pas repris et ça depuis 2 ans et demi. Je suis un épicurien de nature et un bon repas dominicale en famille ou entre amis je ne dis jamais non. Ma transformation je l'ai vue au travers du regard des autres qui n'en revenaient pas. Un grand merci à Alphabody.

Un superbe programme, je ne pensais pas avoir autant de résultats. Un ami m'a convaincu de m'engager malgrès son prix et je n'en suis pas déçu. Nous sommes dans une formation et non dans un programme banal, nous savons ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons, l'objectif étant de devenir autonome. Je recommande à 100%

J’ai intégré le programme Alphabody il y bientôt 2ans, j’ai appris la pratique de la musculation et à m’alimenter correctement afin de plus avoir d’effet yoyo de 10-12kilos comme je le faisais avant ! Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et j’ai retrouvé confiance en moi. Toutes ses nouvelles connaissances m’ont permis de devenir autonome dans la gestion de mon alimentation et même dans la création de mes propres programmes de musculation. Mon coach m’a énormément aidé, toujours présent et très réactif dans ces réponses. Son accompagnement est de grande qualité ainsi que son respect et sa bienveillance 🙏💕 La communauté aussi est géniale, elle m’apporte beaucoup de motivation et de soutien, et je me suis même fais de super amies ❤️ Merci beaucoup Alphabody !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Programme vraiment complet, on apprends beaucoup de choses et surtout on comprend les choses, c’est important. Ne pas hésiter, vraiment le coaching à son importance, sans accompagnement je n’aurais jamais réussi à ancrer toutes mes nouvelles habitudes (au niveau de la nutrition et du sport notamment, je ne procrastine plus!!!) Foncez!!!

TOP. Je me suis inscrite le jour de mon anniversaire, je voulais du changement dans ma vie. La routine me détruisé enfants, travail, dodos. J'avais besoin d'un coup de pied au cul pour me reconstruire physiquement et psychologiquement. J'ai trouvé dans ce programme un coach a mon écoute et qui me reboosté quand je baissé les bras. Je me suis inscrite pour 3 mois, j'ai appris l essentiel dans une alimentation et une estime de moi à vie. Mon mari à vu une grosse différence et maintenant j'ai une meilleure forme pour jouer avec mes enfants. Je renouvelle encore 3 mois. Merci encore Alphabody.

C'est tout simplement AlphaBody qui m'a permis d'avoir un corps sec et musclé parce qu'ils ont su me donner toutes les informations capitales pour accéder à mes objectifs et qu'ils ont su créer cet écrin pour m'assurer que toute cette connaissance soit suivie d'une mise en action efficace pour des résultats pérennes.

Grâce à Alphabody j’ai grandi, déjà super accompagnement par le coach qui même en distantiel est vraiment à l’écoute et au suivi des résultats. Et parlons des résultats !!!! Bluffant je ne pensais pas , avant de commencer ce programme être un jour capable de soulever plus de 100kilos au squat ! Je me sens fort et léger à la fois et : cerise sur le gâteau : quand je fais sauter le t shirt à la plage y a des têtes qui se tournent !!! Bon je suis marié mais alors ma femme m’a carrément dit : je te re épouse !!! je me Fais plaisir en mangeant ce que je veux sans me prendre la tête , je connais mon corps maintenant et c’est grâce à Alphabody. Bref ça a vraiment changé ma vie , j’ai trouvé à travers ce programme , la force intérieure et le courage de passer à l’action , non seulement sur mon physique mais dans tous les autres aspects de ma vie. Je me suis transformé physiquement et mentalement, je me souviendrais toujours de ce moment où j’ai décidé de commencer le programme , j’étais un peu hésitant au début , jamais fait de musculation en salle , j’ai été guidé par les bons conseils et toutes les explications les vidéos , on se sent capable petit à petit , de faire de plus en plus jusqu’au jour où on se rend compte qu’on est devenu quelque chose de plus qu’avant , aujourd’hui je peux le dire fièrement : Je suis un Alpha !

Super bon programme. Je le recommande vivement. Il suffit de s investir un minimum, les résultats arriveront rapidement.

Suite à plusieurs mois de lecture de mails et vidéos j'ai franchi le cap en 2018 sans être convaincu mais après 10 semaines d'assiduités j'ai découvert une autre personne plus épanouie et qui aujourd'hui a un mental et un physique jamais approché avant. Je recommande Alphabody aux personnes autonomes et persévérantes. Cela porte ses fruits

ATTENTION MARKETING TROMPEUR!! J'ai trouvé le système ALPHABODY EXTREMEMENT trompeur !! J'ai pris un coaching sur 3 mois qui était censé être un programme complet , la vérité c'est que j'ai eu 20% DU PROGRAMME COMPLET...En fait ils vous font croire que le coaching sera TOTAL , c'est comme sa qu'on vous le vend au téléphone, mais ils ne vous disent pas que si vous prenez la formule de 3 mois déja TRES CHERE ( 1041€ )vous n'aura accès qu'à une partie seulement du coaching. Celui- ci est en fait UN SYSTEME D'ABONNEMENT ONEREUX qui vous est dévoilé semaine par semaine. Au bout des 3 mois on se retrouve avec 20% du programme entamé mais donc PAS COMPLET....on PERD COMPLETEMENT L'ACCES A LA PLATEFORME ET DONC AUX DOCUMENTS ET VIDEOS POUR LESQUELLES ON A PAYE PLUS DE 1000 EUROS!!!... C'est extrèmement trompeur et malhonnête comme système car c'est en fait un abonnement qui vous donne PARTIELLEMENT ACCES au programme de coaching, pour avoir accès à la totalité du programme c'est sous condition de rester abonné pendant 12 MOIS. FAITES LE CALCUL : 12 X 347€/MOIS = 4164€..... Malgré un programme structuré et un accès à un coach via une messagerie Télégram, il manque beaucoup de choses pour justifier un tel prix..et surtout UN SERVICE DE COACHING PARTIEL ET INCOMPLET , SI VOUS NE VOUS ABONNEZ PAS SUR TOUTE L'ANNEE n'espérez pas avoir un programme complet, seule une partie vous sera dévoilée comme j'ai eu l'amère expérience de le faire. Evidemment on ne vous vends pas le programme comme sa, on va vous faire croire que vous allez avoir accès à la totalité du programme à 100%...mais c'est UN MENSONGE. Leur but est de vous VENDRE UN ABONEMENT HYPER CHER POUR QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR ACCES à la totalité du programme. C'est leur stratégie marketing DOUTEUSE mais bien rodée qui m'a trompé. Si dès le départ on vous dit que pour 1041€ soir 3 mois de coaching vous n'avez accès qu'à 20% du PROGRAMME beaucoup de gens ne se seraient pas engagés....J'ai obtenu des résultats partiels donc car je n'ai pas pu faire le programme dans sa totalité malgré mon investissement sérieux. Je remercie quand même mon coach qui était très accessible et s'est même excusé lorsque que j'ai appris la vérité sur ce programme. POUR PLUS DE 1000€ ON EST EN DROIT D'AVOIR UN PROGRAMME COMPLET CE QUI N'EST PAS LE CAS ET C'EST LAMENTABLE ET MENSONGER!!! JE NE RECOMMANDE PAS CE PROGRAMME DONC POUR CES RAISONS. FAITES TRES ATTENTION AVANT DE VOUS ENGAGER CHEZ ALPHABODY!! Leur marketing est mensonger!!

Réponse de alphabody.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec ALPHABODY n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur à nos clients, et chaque retour nous aide à améliorer nos services. Tout d'abord, il est important de clarifier que, comme pour tout service par abonnement, lorsque la période payée prend fin, l'accès au service s'arrête également. A titre d'exemple : si vous ne payez plus votre abonnement téléphonique, vous n'avez plus de téléphone. Notre plateforme fonctionne sur le même principe. Concernant la structure de notre programme, nous nous efforçons d'être aussi transparents que possible quant à ce que chaque formule inclut. Si vous avez ressenti un manque de clarté à ce sujet, nous en sommes navrés. Je tiens à souligner que nous avons tenté à de multiples reprises de vous contacter pour discuter et trouver une solution. Toutefois, vous n'avez pas honoré nos rendez-vous programmés, posant lapin à chaque fois à nos Agents responsables du Service Client. Une communication ouverte et honnête de votre part aurait permis d'aborder la situation de manière constructive. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous déplorons la tournure que cette situation a prise. Si vous êtes prêts à discuter, nous vous invitons à prendre contact avec nous, car nous restons ouverts à la discussion pour trouver un arrangement gagnant-gagnant. -- à condition de ne pas nous poser un lapin cette fois-ci -- Ceci dit on ne peut pas faire de miracles ni résoudre un problème par télépathie. Bien cordialement, L'équipe AlphaBody

Excellent programme, mon Coach est à l’écoute, me répond très rapidement, me corrige sur mes exercices, m’encourage, me boost et de très bonne vidéo sont là pour nous, j’en apprend tous les jours. Je recommande vivement le programme AlphaBody à ceux qui voudraient perdre du poids, du ventre et s’affiner

Le programme offre bien plus que de simples exercices et des repas, c'est un accompagnement au quotidien, une véritable famille ou on peut compter les uns sur les autres. Le coach attribué est à l'écoute, réponds aux questions ultra rapidement et assure un suivi personnalisé. C'est donc un programme que je qualifierais de développement personnel par le positif et qui est adapté à notre besoin. Les résultats, si ont suis tout ce qui est demandé sont la avec une rapidité juste extraordinaire. Je recommande mille fois.

Le programme AlphaBody transforme plus que notre corps, il transforme notre vie. L'efficacité de ce programme se trouve dans le coaching, vous n'etes jamais seul. Dans la formation hyper complète où l'on accumule les informations nécessaires à la compréhension du métabolisme, comment bien manger, bien s'entraîner, tout ça pour au final, devenir Indépendant et pour longtemps.

Note maximale pour moi ,même si je suis un peu hors norme : surtout d'un point de vue réseaux sociaux ,partage avec la communauté et que je n'aime pas le côté business , cette méthode m'a changé la vie , surtout sur le plan mental et développement personnel , sans négliger le côté physique bien-entendu ,et chose surprenante : ce que l'on apprend sur le lien entre l'alimentation et le corps humain ,bref on est pas cadenassé on vous laisse libre d'adhérer ou non a telle ou telle chose ,on a une écoute incroyable "merci coach"! pour vous dire que ce n est pas tjrs facile ,je fais de la spondylarthrite,mon épouse a eu une crise cardiaque qui nous a ébranlé mes filles et moi et sans cette méthode je me serais écroulé (elle va bien ;-) ) ha oui et le financier qui aurait pu mettre un gros frein voir stopper il faut bien avouer , ne m a pas empêché de chopper la méthode au complet ,tellement ça a changé ma vie , et je suivrai cette nouvelle philosophie de vie ... A vie ! J ai 44 ans et suis plus performant qu à 20 ans OuiOui😝 💪bravo aux créateurs !

Toujours présent et bienveillant

Je reviens sur mon avis très déçu de pas pouvoir avoir accès à se que j’ai payer plus 2000€ . Vous payer plus vous avez vraiment plus rien.

Réponse de alphabody.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Alors, si je comprends bien, après avoir payé pour un service, on devrait avoir accès à vie ? 🤔 C'est comme si après avoir payé un abonnement Netflix pendant un an, je m'attendais à pouvoir regarder "Stranger Things" jusqu'à ce que je devienne moi-même un personnage de la série ! 😂 Blague à part, nous comprenons votre déception, mais comme la plupart des services par abonnement, une fois que la période payée est terminée, l'accès s'arrête. Si vous avez d'autres questions ou si vous voulez renouveler votre abonnement pour profiter de nos fantastiques services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider ! Bonne journée et gardez le sourire ! Cordialement, Nicolas Silvy CEO, et l'équipe AlphaBody

Cela m'a transformé aussi bien physiquement que mentalement, j'ai plus confiance en moi

Très bon programme et excellent produits ! 2 ans et demi et toujours dedans !

Ce n'est que le début donc il est trop tôt pour donner un avis sur le résultat. En revanche l'accompagnement, le suivi sont d'excellente qualité, d'un point de vu aussi bien humain que scientifique.

Très bon coaching avec de bon coach et un contenu intéressant tout les jours c'est un suspense de savoir ce qui se passe pour moi aujourd'hui j'attends tous les jours que mon espace personnel s'ouvre

Que dire d'autre si ce n'est que ce programme est absolument génial. Il a changé ma vie sur de nombreux points, que ce soit physique, instructif car s'appuyant sur 2 trépieds essentiels que sont la connaissance quant à une meilleure nutrition et le développement personnel qui, pour ma part m'a vraiment changé, répondant à des questions que l'on ne se pose peut être pas, mais surtout m'ayant changé intérieurement. Je me sens plus fort de caractère, plus sûr de moi tout en sachant aussi que je peux m'appuyer sur mon coach qui est, malgré la distance nous séparant, toujours présent vocalement parlant. Il visionne mes séances, les commente, apporte des correctifs si nécessaire, toujours avec bienveillance afin que les progrès soient constants et ils le sont, mais aussi le soutien d'une extraordinaire communauté dont la bienveillance est quotidienne, on.ne se connaît pas tous, mais nos objectifs sont communs et nous les partageons régulièrement, nous nous soutenons mutuellement et c'est ce qui fait la richesse de ce programme, qui a été pensé, réfléchi et construit d'une manière intelligente. Soyez sûr que les résultats seront au rendez vous. Alors venez nous rejoindre chez Alphabody. Alphabody...Le gage d'une vie plus épanouie et d'un physique reconstruit. Parole d'alpha Spartiate...

La qualité et la quantité des informations fournies par la formation proprement dite est déjà extrêmement dense, et la qualité de l'accompagnement du coach l'est tout autant ! Le degré d'implication est nécessairement élevé dans ce programme, pour le coaché comme pour le coach, bienveillance, réactivité, écoute, remise en question, encouragement, disponibilité et bonne humeur sont au rendez-vous ! Tous les ingrédients vous sont mis à disposition, avec des documentations, des références, des liens, des témoignages, tout le chemin est pavé de façon à vous faire avancer sans embûches, le moins possibles en tout cas! Merci évidemment à mon coach Picard ;) et naturellement à touste l'équipe et à la communauté AlphaBody, des bisous !!!

J'ai découvert un programme qui m'a changé et qui m'a permis d'apprendre dans les domaines de la nutrition, de la santé, de l'entraînement et de du développement personnel. Je suis content et fier d'avoir pu faire ce programme qui m'a changé. Merci

L'expérience AlphaBody est particulièrement riche et donne des résultats significatifs dès lors qu'on la prend au sérieux. Et quand on y met quelques milliers d'euros, ça serait dommage de ne pas le faire. Le triptyque mental-entraînement-nutrition est très efficace, d'autant plus quand on y ajoute la force de la communauté et la bienveillance à tous les étages. Enfin, la présence d'un coach dédié offre l'assurance à la fois d'un suivi personnalisé et du maintien de la motivation dans les moments où cette dernière pourrait faiblir !

Excellent programme que je recommande fortement. Tant niveau musculation que nutrition et développement personnel. De vraies clés nous sont données.

Le programme Alphabody m'a permis d'avoir une nouvelle façon de se nourrir et une meilleure façon de faire du sport. Les résultats sont formidables. Grâce au coaching quotidien on se sent bien accompagné et bien motivé.

Depuis le coaching, j’ai appris à mieux manger et comprendre comment associer certains aliments. Le coaching m’a également permis de me prendre en main, je ne faisais pas de sport, par manque de motivation. Aujourd’hui je me sens « engagé » avec moi même, et je remercie vivement Alphabody et surtout Fabio qui sait m’écouter Et me suivre.

Un coaching personnalisé qui t'accompagne chaque semaine. Présent à tout les moments afin de nous permettre d'atteindre nos objectifs. Un accompagnement qui nous permet de nous sentir mieux dans notre peau, plus fort mentalement et physique,....

Plus qu’un programme de perte de poids, une vraie formation pour transformer son physique et son mental. Une plate forme internet vraiment bien conçue pour une progression pas à pas. Un suivi par un coach personnel au top, qui nous pousse à donner le meilleur toujours avec bienveillance. Les résultats sont là, il suffit juste de s’impliquer à 100% et de suivre le programme à la lettre...

Bienveillance, dévouement, compétence, suivi précis Un coaching de grande qualité ! 😊

Super programme, super coach sportif toujours à l’écoute, seul bémol le service commercial qui n’a pas voulu faire un geste commercial malgré 2 renouvellement d’abonnements…je recommande

Coaching personnalisé, régime hyperproteique avec des résultats rapides, exercices physiques faciles à réaliser et faisant travailler la puissance et le volume musculaire, résultats rapides, mais il est nécessaire d’avoir le mental pour se lancer dans cette aventure car c’est dans la durée que se voient les résultats.

L'accompagnement est régulier et de très bon conseils sont apportés sur la technique des mouvements et sur l'alimentation, un retour dans les 24 heures du coach et toujours de bonne humeur et la pêche. Sur la partie suivi des missions le sites et bienfait ainsi que la communauté est bien Entraînante aussi. Les lives aussi permettent un môme t de partage avec d'autres Alphas et coach. Par contre je pensais pas perdre autant en mangeant de tout en respectant les calories et les macros et la partie exercice en force c bien crevant et j'ai du changement au bout déjà de quelques mois.

J’ai trouvé chez AlphaBody l’accompagnement qui me manquer en terme de coanching nutritionnel, sportif et mental. Je trouve que le suivi du coach est le pilier le plus important du programme. Les étapes sont bien expliquées et progressives. Ça a complètement changer ma façon de m’entraîner et de me nourrir. Je peux dire l’après AlphaBody à changé positivement ma vie 💪🏼 Et je le conseil à toute personne cherchant à améliorer son potentiel physique et mental.

Voulant perdre du poids tout en me musclant mais ne sachant pas trop par où commencer, je me suis tournée vers Alphabody. Leur programme avait l'air très complet, avec un suivi au quotidien, un coach privé, des plans alimentaires perso, des séances de sport... Tout pour bien démarrer sans se prendre la tête et ce fut réellement le cas. Je mange ÉNORMÉMENT alors que je suis en déficit calorique. Les séances semblent "faciles" mais les courbatures prouvent le contraire !!! On peut facilement s'organiser car 3 séances/ semaine !! Tout est hyper bien expliqué en détail dans notre espace personnel. Et si vraiment on ne trouve pas la réponse, notre coach est là à tout moment, y compris pour nous remonter le moral, nous dire si l'on fait les bonnes positions, comment s'améliorer... Je ne me suis jamais sentie abandonnée ni même seule (un grand merci à mon coach Tony). J'avais pris un abonnement pour 3 mois seulement mais finalement, je vais continuer l'aventure Alphabody ! Je le conseille fortement à tous ceux qui sont perdus et ont peur de faire des erreurs.... Allez-y les yeux fermés !! Alphabody est une belle et grande famille !!!

Je suis très satisfait de ce programme qui me permet d'apprendre à construire mon corps grâce à une alimentation équilibrée, un plan sportif efficace et un coach dynamique qui a toujours de bons conseils à me donner. Je vois mon corps évoluer de jour en jour, c'est top!!!!

Très bon programme avec un coach qui lâche rien et compréhensif et accessible. Ne pas hésiter

Il suffit d'appliquer à la lettre les consignes, de suivre le programme et ça fonctionne très bien. Le coaching est réactif et efficace. Les résultats sont là.

Une équipe formidable, motivante, un coaching suivie personnalisé et à l’écoute. Mensonge zéro, bossez faites ce qu’on vous dit, apprenez avec eux, les résultats seront bien au rendez-vous. Merci Antho & Nico ainsi qu’à mon coach .

La meilleure décision de ma vie ;)

Programme remarquable, donnant de vrais résultats durables à long terme. Je dispose d’un coaching personnalisé avec un coach toujours bienveillant qui prend en compte mes problèmes existentiels sans jamais me juger Pour ceux qui sont vraiment sérieux , l’objectif arrive vite . Mais chacun son rythme ,celui qui a besoin de temps n’est pas exclu, bien au contraire ! On réapprend à bien sélectionner ses aliments pour devenir plus sec et à refaire du sport pour rester en forme et musclé Bravo et Merci

Formation très bien faite avec un tutoriel par jour et un suivi personnalisé avec son coach. Plein de conseils nous sont partagés chaque jour. En cas de doute il y a toujours quelqu'un pour te répondre que ce soir via la page Facebook ou par ton coach.

Un programme qui marche, un coach à l ecoute et très disponible. Une vraie formation plus qu un simple coaching! Je recommande vivement

Accompagnement constant et bienveillant avec des résultats rapides et constant dans le temps, si on suit bien le programme à la lettre 😉. Ce n’est pas seulement un programme sportif et damingrissement mais plus un programme d’apprentissage du bien être global.

C’est une très belle aventure, j’ai beaucoup appris sur la musculation et la nutrition, mon coach Vincent Danel est toujours à l’écoute, il explique les petits détails, les résultats apparaît dès la première semaine

Très bon suivi avec des coach en or

Le programme Alphabody est au top ! Les résultats sont vîtes au rendez-vous grâce une équipe professionnelle et bienveillante. Je recommande !

Enfin un accompagnement sérieux…

Super programme, qui fonctionne si l’on suit les conseils et les consignes. Ne pas hésiter à se lancer si l’on est motivé.

Le coaching est juste parfaitement adapté à mes besoins. J’envoie mes questions, mes vidéos de mouvement, mes missions et mon coach me répond dans les 24h. C’est un coaching personnalisé avec un plan nutritionnel qui m’est propre. Avec un focus sur le développement personnel qui est loin d’être présent dans les autres programmes. Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans cette formation et je peux dire qu’elle m’a changé la vie.

Disponibilité, réactivité, bienveillance

Coach, Christophe Cascales, au top; présent et réactif. Pas certain que le programme soit adapté dans le timing à chaque morphologie … programme pré-enregistré. Vidéos en duo catastrophiques et sans réelles explications … juste "faites nous confiance". Je prolonge le programme surtout pour la motivation que procure le fait d’avoir un coach, de devoir lui transmettre mes données …

Coach res réactif et dispo si besoin d'un échange de vive voix. Malgré tout, le coaching à distance a ses limites. Les conseils ne sont pas toujours limpides et évidents à mettre en œuvre après coup.

C’est top toujours la por moi, beaucoup de motivation de formation et patience. Lê mieux programme de fitness pour moi!

Coaching personnalisé avec une présence très active du coach. Le programme est une vrai formation sur la nutrition, la musculation et le mindset. Je recommande vivement, j'ai déjà renouvelé mon abonnement

Suite à mon inscription, le coaching mis en place à été effectif immédiatement et celui-ci est de qualité tant au niveau sportif, nutritionnel ou mental. Le suivi est quotidien et les résultats (si l'on s'implique !) apparaissent rapidement ! Je ne regrette absolument pas mon engagement !

Je suis très satisfait d’Alpha Body. Un groupe vachement soudée. Une team aux besoins et aux accords de tous.

Super coaching, on hésite à se lancer au début et ensuite on ne regrette pas, tant qu'on a défini ses objectifs et qu'on fait en sorte de les tenir avec rigueur et régularité, ça marche !!! Merci

accompagnement individualisé depuis le 1er jour. Suivi individuel journalier, en nutrition et en musculation, et mails plus généralistes journaliers également

Super coach super programme

Je suis très heureux d avoir pu intégrer la communauté , j’ai été emballé dès le départ par le dispositif offerts et l accompagnement coaching personnalisé. En effet les objectifs fixés aux départ me paraissaient hors d atteinte suite à mes expériences ultérieures, mais voici qu avec les bonnes infos le bon accompagnement et toute l implication personnelle encouragée et soutenue par les interactions avec le groupe on finit par obtenir et acquérir de quoi se grandir et évoluer dans sa vie tout en ayant appris à apprivoiser son corps , maîtriser sa nutrition ou encore modéliser sa conscience propre . Je considère Alphabody comme un essentiel et d une utilité certaine. Quand on integre Alphabody on devient un alpha à vie. Un exemple pour autrui. On en ressort si je puis dire humain et fier. J ajoute en plus que n ayant pour raison financière pu achever le coaching personnalisé jusqu’à la fin de la deuxième année une solution m a été proposée pour continuer avec l accès à l espace personnel et ça c’est vraiment remarquable. Merci à Antho et Nico , les intervenants et tout spécialement à mon coach Cédric . 👍😁🙏

Un super programme pour apprendre les basics et changer son hygiène de vie pour atteindre et maintenir son meilleur physique!

Accompagnement dans une bienveillance et une compréhension sans failles. Programme ayant fait ses preuves. Possibilité d’acheter les yeux fermés dans la mesure où vous êtes sûrs de vouloir ce que celui ci a à offrir!!

Dimitri au top pour compléter la formation. Toujours bienveillant 👍

Cela fait 2 ans et demi maintenant que j'ai effectué l'achat de cette formation et je suis satisfait des résultats obtenus. L'évolution physique n'est pas la seule avancée. Le développement personnel est aussi une des pierres angulaires du développement général.

Excellente formation ! Suivi de qualité ! Un staff incroyable ! Des résultats assuré et durable si vous faites réellement le job !

Un programme qui a changé ma vie. Non seulement j ai perdu 14 kilos et 18 cm de tour de taille en 14 semaines mais j ai aussi renforcé mon métabolisme. Suite à un zona lié à mon travail en avril 2020 j'ai du arrêté le sport durant plus de 4 mois.. et je n ai pris que 1kg et 1 cm de tour de taille. Dernièrement j ai fait une période de maintenance à 2675 kcal jour sur une longue période et je n ai pas pris de poids et à peine 1 cm de tour de taille. Moi qui n avait jamais fait de musculation ni de sport (47 ans au début du programme) je m y suis mis sans grand problème. Mon coach était toujours présent pour me corriger et me conseiller, il était d'un grand aide et soutien. Alphabody est un programme qui fonctionne tant au niveau physique qu' au niveau développement personnel, je le recommande vivement, moi je suis tellement satisfait que j ai rempilé pour une troisieme année ...

Des résultats au-delà de ce que j'imaginais, Un véritable apprentissage sur la durée. une bienveillance des membres qui m'a un peu déstabilisé au départ. je n'étais pas habitué à un tel niveau d'acceptation de l'autre. Tout en étant dans une dynamique motivante, stimulante... Quelle belle expérience, individuelle mais aussi collective !!

Un programme très bien rodé avec une vraie structure d’accompagnement personnalisé, des coachs a l’écoute, présent, motivant. Il n’y a qu’à se laisser guider, rien n’est laissé au hasard. Un changement de vie à la clé

Accompagnement individualisé et très à l'écoute. Grande patience et surtout très pédagogique.

Très bon programme qui nous apprends comment gérer tout soi même, mais qui permet de nous accompagner tant qu'on en ressent le besoin. Une équipe très compétente et en plus une communauté bien veillante. Entre la nutrition, le sport et le développement personnel, on n'est pas volé. Je le recommande à tous ceux qui sont prêt à s'investir.

Coaching professionnel pour avec méthode qui donne des résultats.

Alphabody propose La Méthode qui fonctionne pour développer un physique en bonne santé! Les coachs sont très compétents et bienveillants. Le meilleur investissement sur soi-même pour obtenir le corps rêvé !

Cette formation est génial, les coachs sont à l’écoute et le programme est vraiment adapté. Merci Alpha Body

Coaching au top et sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui. Soutien dans les difficultés, encouragements et écoute. Parfait !

Super coaching, je recommande. Nous sommes avec ma femme membre du programme et c'est clairement notre meilleur coaching. Nous en avions fait avant, mais clairement l'accompagnement est top ! Je recommande !

Rien à dire sur mon coach Christophe, toujours disponible ,de bons conseils et toujours encourageants. Je n'en changerai pas !

Super programme alliant nutrition, programme de muscu et développement personnel. Super coach très à l’écoute donne de très bons conseils toujours là pour me rassurer et me motiver. Programme très efficace quand on le suit à près de 100% comme moi

Coach à l'écoute, toujours de bons conseils, Assidu et professionnel dans son rôle , je ne peux que recommander ce coaching pour ceux qui ont une vraie volonté de s'investir dans un programme de transformation personnelle sur le long terme.

Très bon programme et très complet adapté a chaucun. Des missions à réaliser chaque jour. Concernant le coaching, coach disponible quotidiennement, répond à toutes les demandes et attentes. Fait du feedback positif et correctif. Rien à redire, on est très bien suivi et accompagné avec bienveillance.(Julien A.) Je recommande fortement ce programme. IL faut être investi et respecter le programme tel qu'il est. Possibilité d'échanger avec les autres coachės via les réseaux sociaux ou lives. Top

Un coach en or qui m’a aidé à traverser les moments de doutes, de difficultés de baisse de motivation ou de de difficultés personnelles

Alphabody est un excellent programme pour se forger un corps mais aussi un mental d acier c est le seul programme qui comporte un apprentissage du développement personnel en plus de la nutrition, la musculation et qui vous apportera une autonomie total à la fin de ce magnifique parcours

Je fais de la musculation depuis plus de 15 ans. Sans résultats visibles. J'en étais même venu à penser que je ne pouvais "génétiquement" pas vraiment prendre de muscles. J'ai commencé Alphabody en janvier, "pour voir". Et j'ai pris 5 kg de muscle en 5 mois (et je compte bien continuer). J'ai l'impression d'avoir gaché 15 ans de ma vie sportive avant de découvrir ce programme. Il n'y a pas grand chose à dire : ça fonctionne. Aussi bien pour perdre du gras que pour gagner du muscle. A présent, je comprends comment fonctionne mon corps. Ce programme m'a même permis de considérablement améliorer ma vie. J'avais peu d'énergie et j'étais souvent fatigué. J'ai compris, grâce à Alphabody, que c'était simplement parce que je ne mangeais pas assez de glucides... depuis des années. Je recommande ce programme les yeux fermés à toute personne qui veut se prendre en main pour perdre du gras et/ou se muscler. Tout ce qui est expliqué ici devrait être enseigné dans les écoles. Ce programme a changé ma vie. La somme déboursée est dérisoire par rapport à ce que ça m'a apporté.

Très bon programme ! Complet, un accompagnement personnalisé qui permet d'excellents résultats et une écoute permanente. Plus qu'un programme, il s'agit d'une formation qui permet une belle autonomie.

Coach disponible, professionnel connaissant son sujet

Excellent suivi , que ça soit sur l'aspect sportif ( musculation,nutrition) ou le développement personnel . Très réactif dans le temps de réponse également. Alphabody propose un service coaching de qualité. Je ne regrette absolument pas ma décision d'être rentré chez Alphabody .

Très bon accompagnement de mon coach Vincent qui est toujours à l’écoute, disponible pour me donner des conseils précieux avec toujours une réponse rapide dans les 24H

Un súper programme bien ficelé et efficace. En tout cas, voilà 3 mois que je le suis et les résultats sont là. Une perte de poids intéressante mais surtout un corps plus robuste. J'effectue 3 séances de musculation (poids du corps) par semaine, des progrès à chaque séance. Je suis très satisfait des résultats jusqu'à présent et je suis convaincu que cela va payer à terme (je me suis engagé pour 1 an au final). Laurent, mon coach, est juste parfait. Ses retours sont toujours constructifs et m'aident à aller de l'avant. Il est source de motivation également. Le seul point négatif, si je dois en trouver un, serait le coût. Un tel programme n'est pas accessible à tous, c'est dommage. Je comprends bien le format et je conçois que cela peut faire partie des motivations des participants mais peut-être qu'un système d'aide financière serait le bienvenu en fonction des revenus. C'est juste une suggestion. En résumé de un súper programme. Je pourrai le confirmer totalement dans 12 mois mais je suis très optimiste.

Le seul bémol pour moi est le prix mais l’investissement vaut vraiment le coup

Le suivi est très sérieux. Coach très à l'écoute, échanges quotidiens. Programme vraiment top. Je recommande vivement.

Programme parfait pour reprendre en main son corps et son mental. Les bonnes habitudes, le suivi des coachs, le soutien et l'inspiration des autres alphas.

Ça a marché pour moi, les résultats sont là , même au delas de mes attentes!

Mon coach est toujours disponible pour la moindre question 7J/7 et est très compétent sur les sujets abordés. Les conseils apportés sur le plan nutritionnel et sportifs sont très utiles. L'encouragement et le soutien de mon coach et régulièrement présent et essentiel pour la motivation.

Les conseils sont du bon sens, mais j’ai besoin de me l’entendre dire. Le lien SMS que mon coach entretient me maintient actif!

On vous promets un accès illimité à votre formation et au final ce n'est pas le cas. Ce la devient comme par magie un abonnement. Pas de facture détaillée pour votre achat. On vous promet un plan individuel de nutrition attention c'est à vous qu'il incombe de tout faire. Pour le prix autant faire appel à un vrai coach sportif en salle qui établira un programme adapté

Réponse de alphabody.fr

Bonjour, L’abonnement Nous regrettons cette incompréhension, mais lors de chaque entretient il est clairement expliqué qu’il s’agit d’un abonnement et que l’accès n’est pas à vie. C'est un peu comme s'attendre à pouvoir continuer à regarder vos séries Netflix alors que vous ne payez plus la prestation. Nos CGV elles aussi sont très claires : l'accès n'est pas à vie. Toutefois, l’erreur est humaine et les quiproquo peuvent arriver. Si vous avez le sentiment d'avoir été lésé, nous sommes prêts à vous offrir 2 mois supplémentaires pour vous montrer notre engagement. B) La nutrition Concernant le plan de nutrition, chaque plan est adapté à votre profil. Alors oui, il est de votre ressort de cuisiner et de faire les courses: à ce jour, le chef cuisinier et le majordome pour faire les courses ne font malheureusement pas partie de nos prestations (même si l'idée est séduisante!). C) Le coach Quant au coach sportif en salle, c'est une option, bien sûr. Toutefois, de nombreux clients viennent chez nous après des expériences décevantes en salle. Ils apprécient notre approche holistique combinant nutrition, mindset et sport, une offre souvent absente en salle. Bonne continuation et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Nicolas Silvy et L'équipe AlphaBody

Un coach très à l'écoute, très bienveillant et très clair dans ses explications, toujours dans l'accueil de ce que je lui amène.

Le coaching est bien encadré Le résultat est à la hauteur de l’investissement que l’on peut y mettre. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour réussir. Le prix est élevé, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses

Bienfaisant et à l'écoute. Toujours disponible

Nickel pour tout, sauf un peu le couvercle du shaker qui verrouille pas pas parfaitement

Trop prenant. Difficile de donner le temps nécessaire aux « a côté » Alphabody. C est sympa d entrer ds une communauté une petite famille, mais quand on a déjà une vie bien remplie, c est compliqué. Après d autres apprécient sûrement, mais moi je voulais juste un plan de muscu nutrtition. Donc être un contact régulier avec mon coach ça c est bien, mais publier sur FB et tous les « a côté » pour ce qui me concerne, D autre part, je n ai aucune idée des prix pratiqués ds ce genre de coaching à distance, mais je trouve ça un peu cher. Bref voilà. Ce n est que mon avis.Par contre, la pedagogie pour reussir un mouvement est bien.

Mon coach Dimitri au top , la formation complete, les produits et la rapidité de livraison excellent. Dommage qu il y ai des ruptures momentanés. Du coup je tarde pour passer ma commande de whey. Mais bon j ai cru comprendre que vous étiez victimes de votre propre succès 🏆💪

Une fois le délais de mise en place du programme sur mesure tout roule à la perfection avec un vrai suivit de la part de votre coach. C'est un coaching interactif avec votre coach personnel et l'accès à un groupe dit "communauté" qui peut vraiment aider. Le début est un peu déconcertant car généraliste le temps que tout se mettre en place (attribution du coach, étude du profil, personnalisation du coaching selon les spécificités de chacun).

Bien pendant 3 semaines avant que ton coach commence à manager 20/25 personnes et te délaisses complètement. Expérience très couteuse (800 euros pour 3 mois) pour suivre des vidéos et télécharger une application tierce sur la nutrition (sans compter les formules diet ou tu dois acheter leurs compléments alimentaires qui valent une fortune). Expérience unique et je ne referai pas la bêtise de croire à ces programmes en ligne qui sont des escroqueries vivantes.

Au top, encore merci pour les résultats ;-)

Il y a plus à regarder le téléphone et faire des photos que de l’exercice

Réponse de alphabody.fr

Bonjour, Merci pour cet avis... intriguant ! 🤔 "Selfie-lifting", nouvelle tendance ? Mais blague à part, votre commentaire nous laisse un peu perplexes. Nous comprenons l'humour et la dérision, mais il est dommage de tenter de décrédibiliser une entreprise sérieuse qui crée de l'emploi et aide des milliers de personnes, surtout sans avoir souscrit à nos services. Néanmoins, si vous avez de réelles préoccupations ou souhaitez partager une véritable expérience avec nous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Dans le cas contraire, gardez le sourire et continuez vos activités, avec ou sans téléphone ! 😉 Bien à vous, L'équipe AlphaBody

Bonjour Jai pris un abonnement de 3 mois mais avec le taff et là obligations personnelles je n’ai pas pu le faire j’espère être rembourser ? Ou avoir un décalage de celui-ci. Dans l’attente de votre retour. Bien à vous,

Réponse de alphabody.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci de nous avoir contactés concernant votre abonnement. Nous comprenons parfaitement que des obligations professionnelles ou personnelles puissent survenir et impacter votre disponibilité. Cependant, notre politique de remboursement est basée sur la fourniture de notre service et non sur son utilisation individuelle. Il est de la responsabilité de chaque client de gérer son temps et son engagement vis-à-vis de l'abonnement souscrit. Cependant, nous valorisons nos clients et sommes ouverts à la discussion pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail. Bien à vous,

très bonne formation, une communauté au top et un coaching efficace. Bref je recommande sans hésiter

Produit d'excellente qualité, livraison rapide

Rien à dire. Livraison rapide et complète.

Livraison rapide, bien emballée, conforme et cette Whey Cookie Cream !! une tuerie !!

Plus que parfait

En plus d'être un bon programme efficace et sérieux, le site est bien fait. Je ferais beaucoup d'éloges.

au debut très bien aujourd'hui les reponces a mes question arrive très tard , quand elle arrive sans doute trop de personnes dans le groupe de mon coach il ne peut répondre a tous le monde

Sur réactivité j’ai commandé samedi matin et je l’ai eu aujourd’hui

Satisfait des produits que je commande!

Très bon

Méthode efficaces, les vidéos à revoir pour plus de clarté, et le suivi Facebook reste à améliorer, mais en général le service est efficace, pas très chère, la méthode est simple et le contenu est intéressant. Merci à tous le travail fait et pour les résultats obtenu car à toutes l'équipe. Bon courage les alphas.

Bonne écoute et de bons conseils. motivant

Mon coach est toujours réactif et sérieux, à l’écoute, il sait orienter et dire le nécessaire. Devenu un proche, car présent au quotidien, mon coach me soutient aussi à titre personnel. Bref, il est humain et professionnel, réactif et bienveillant.

Livraison avec dpd compliquée

Trop chère pour le service et les prestations

La technique de vente est bien huilée et je suis tombé dans le panneau. Le problème, c'est que la "vendeuse", une certaine Dalhia ne m'a posé aucune question sur ma condition physique et que par la suite, mon coach auquel j'ai expliqué les restrictions auxquelles je sui soumis n'a pas été en mesure d'en tenir compte. Je trouve tout cela très léger eu égard au prix conséquent de la "prestation"

Plus de coaching avant la date de fin d'échéance quand il a su que je ne renouvellerai pas. Malgré mes demandes plus de réponses. Blacklisté sur le groupe Facebook AlphaBody pour des photos inoffensives et censurés de plusieurs de mes avis. Humiliation par Le Caribou lors d'une visio quand j'ai voulu savoir pourquoi j'ai été blacklisté. Les seules éléments que le service contacts n'a fait que me répéter est que les décisions prises étaient justifiées sans plus de détails. J'ai essayé de joindre en MP Le Caribou, après m'avoir humilié sur la visio, en ne me laissant aucun droit de réponses sur ses fausses accusations. Je n'ai jamais eu de réponse. Alphabody a été pour moi une expérience extrêmement décevante et traumatisante, car j'étais bien parti pour contribuer mais certain en avait décidé autrement certainement.

Une recommandation particulière au programme qui est sans hésiter le plus réel qui soit! Je continue à venter les bienfaits et la réalité du programme dont je suis fière de participer

Très bons produits et suivi!

Produit conforme à la description. Service rapide et efficace. Je recommande.

Très bon produit

les explications sont clairs, comme Antho & Nico font pas mal de vidéos une pour chaque produit ça serait cool, Attention à la disponibilité des produits il y' a souvent des ruptures, les produits RAS, en tant que coaché Alphabody j'aurais également aimé voir de la beta alanine en gélule et en poudre idem créatine en gélule pour les voyages. sinon top livraison rapide des bisous

Bon site

J’ai beaucoup apprécié l’espace personnel ainsi que la disponibilité et le professionnalisme demon coach Kris wai-Lune

Un coach présent et réactif. Très sympathique et qui met à l'aise.

Attentionné bienveillant. En adéquation avec ce que je pensais de l'utilité d'un coach dans ce genre de formation.

Top merci

Mon coach est super sympa, surtout pendant que je traverse ce changement corporel et une période difficile. Si j'ai une question la communauté est là ainsi que David.

Grâce à Alphabody, j'ai le corps dont je rêvais enfant à 43 ans, C'est prodigieux. J'ai découvert que j'étais beau-gosse sous mon gras :-)) Ma santé est excellente. Ca devrait être remboursé par la sécu ! Mon énergie et la routine de vie que j'en retire est extraordinaire. Etant père de 3 enfants, tout ma famille en bénéficie. En fait, tout le monde devrait le faire, dommage que la méfiance ou le manque de confiance en la probabilité de réussir va en rebuter pas mal. Le programme est excellent, censé, scientifiquement prouvé et les résultats sont là. Le coach est un super accompagnateur, hyperefficace pour que le client reste en adhérence avec son effort à long-terme sans pour autant être un culpabilisateur. Il oeuvre dans l'intérêt du client pour son bien. J'ai aujourd'hui un savoir, une méthode, qui me reste que je peux appliquer sans le coach. Je recommande comme un acte qui changera votre vie à tout jamais et pour le mieux !

Parfait, malheureusement et certainement dû à votre succès, il y a des ruptures de produits. Pour le reste rien à redire. Au Top

Impeccable :propre net et précis ,à peine commandé que j étais quasi livré et commandé depuis la Belgique comme tjrs depuis que j y suis ,vive alpha body 👍👊

Très bon programme

Dommage qu'il y ai des problèmes de stock, que les délais soient long pour la Belgique et que les frais de ports soient cher (si on ne prend pas une grosse commande). L'histoire des abonnements mis en avant est confusant et devrait être affiché comme second choix et laisser l'achat unique en premier choix. En ce qui concerne la packaging et la qualité des produits, ils sont au top, même si je trouve le goût de la Whey un peu trop prononcé (écoeurant) et un peu trop épaisse.

produite de très bonne qualité

C'est révolutionnaire. Oubliez toutes les idées reçues sur le sport et la nutrition. Ce n'est pas une méthode, c'est la solution. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés et en total confiance. J'ai perdu 11 kg de gras et surtout 12 cm de tour de taille en seulement 3 mois

Le coaching est complet, bienveillant et personnalisé. Parfait!

Tres sérieux très pro et vraiment efficace !

R A S

Très clair