alphaomega.ms

Avis clients de alphaomega.ms

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

373 avis depuis le 23/12/2021

Informations alphaomega.ms

Alpha Omega vous propose le plus grand choix de produits grecs et crétois sur sa boutique en ligne. Découvrez notre sélection d'huiles d'olive, fromages et produits salés et sucrés.

50b Bd Ferdinand de Lesseps 13003 MARSEILLE

Alimentation et Gastronomie

Contacter Alpha Oméga - Produits grecs

Service hyper rapide, merci

Réponse de alphaomega.ms

Cher Jean-Marie, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous ont offert la satisfaction attendue. Si c'est le cas, n'hésitez pas à attribuer une note aux produits pour partager votre expérience. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée et une belle semaine. Bien à vous

toujours parfait

Réponse de alphaomega.ms

Cher Roland, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre expérience d'achat. N'hésitez pas à noter les produits que vous avez dégustés. Votre avis est d'une grande aide pour les personnes qui ne les connaissent pas encore. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Je recommande ce site très sérieux et de bon produit .Colis livrer rapidement . Très bien, soigneux et attentif

Réponse de alphaomega.ms

Chère Brigitte, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour le choix de vos produits grecs. Nous espérons que les produits commandés vous ont apporté la satisfaction escomptée. Si c'est le cas, n'hésitez pas à attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine. Bien à vous

Produits conformes emballage soigné et envoi ultra rapide je recommande à 1000 %

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous ont offert la satisfaction attendu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à les attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite un excellent Weekend. Bien à vous

Très bien comme toujours. Rapide et soigné.

Réponse de alphaomega.ms

Chère Jeanne Marie, Alpha Oméga est heureux de vous compter parmi les clients récurrents sur notre site. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire pour aussi positif. N'oubliez pas d'attribuer une note aux produits commandés pour partager votre expérience. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée et une belle semaine. Bien à vous

Réponse de alphaomega.ms

Cher Herve, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que les produits commandés vous ont donné la satisfaction attendue. N'hésitez pas à les attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une belle journée. Bien à vous

Très bien je recommande . Produits arrivés très rapidement . Ils étaient très bien emballés et merci pour la petite attention. Sas Efxaristo . Kali sas mera !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, Merci pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous ont apporté la satisfaction attendue. N'hésitez pas à les attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente semaine. Bien à vous

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! super bien emballée

Réponse de alphaomega.ms

Chère Elisabeth, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous apportent la satisfaction attendue. N'hésitez pas à les attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et un bon début de semaine. Bien à vous

Choix intéressant. Prix corrects. Je suis ravie de connaître ce site et je le recommande.

Réponse de alphaomega.ms

Chère Catherine, Alpha Oméga vous remercie pour ce fabuleux commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié les produits commandés. Si c'est le cas, n'hésitez pas à les attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée et un bon weekend. A bientôt sur notre site.

Rien de particulier je repasserai commande

Réponse de alphaomega.ms

Chère Christine, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. J'espère que les produits commandés vous ont apporté la satisfaction escomptées. Si c'est le cas, n'hésitez pas à leurs attribuer une note pour partager votre expérience. En attendant, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. A bientôt sur notre site web.

1ère fois que je fais appel à cette entreprise et très satisfait. 1 produit n'était pas disponible, appel du commercial pour le remplacer avec mon accord, pas de problème, très bon accueil (suis très sensible à ça....). Appel de ma part pour des renseignements sur 1 produit: Très bon accueil, a répondu à ma demande. Suis d'origine grecque et en ma qualité de connaisseur, je peux vous dire que les produits, pour ceux que j'ai goutés, sont de bonne qualité et viennent de Grèce (enfin je pense). Donc, accueil, super, livraison, super (produits fragiles très très très bien emballés, produits, super, prix, super. Je vais continuer à accorder ma confiance à cette société et procèderai prochainement à une nouvelle commande. Continuez !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Daniel, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que les produits commandés vous ont satisfait au niveau de la qualité. C'est ce que nous recherchons chez nos clients. N'hésitez pas à attribuer une note aux produits dégustés pour partager votre expérience culinaire au plus grand nombre de personnes. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée et une belle semaine. À bientôt sur notre site web

Ras ok

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous ont apporté la satisfaction attendue. N'hésitez pas à attribuer une note aux produits et ainsi partager votre expérience. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Parfait, livré avant la date prévue

Réponse de alphaomega.ms

Cher Philippe, Alpha Oméga vous remercie pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre commande vous est parvenu en temps et en heure. Avez vous apprécié les produits grecs commandés ? N'hésitez pas à partager votre expérience en les attribuant une note. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente semaine. Bien à vous

Parfait , prix compétitif et livraison rapide.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Christian, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que la bouteille de ouzo vous a apporté la satisfaction attendue. N'hésitez pas à partager votre expérience en donnant une note au produit. En attendant, l'équipe Alpha oméga vous souhaite une excellente journée et un bon weekend. Bien à vous

rapidite efficacite tout est parfait !

Réponse de alphaomega.ms

Chère Nadine, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que vous appréciez l'expérience offerte par le choix de vos produits grecs. N'hésitez à attribuer une note aux produits commandés. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une belle année 2024 et une excellente journée. Bien à vous

Super vite et efficace

Réponse de alphaomega.ms

Cher Matthew, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits grecs. Vous pouvez d'ailleurs partager votre expérience en leur attribuant une note. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et une heureuse année 2024. Bien à vous

Malgré la livraison tardive qui n'était pas la faute de la pâtisserie mais aux autres facteurs, la qualité de melomakarona et kourabiedes est très bonne.Aussi, le client peut commander facilement à travers le site.

Réponse de alphaomega.ms

Chère Panayiota, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité des produits grecs. N'hésitez à partager votre expérience des produits grecs en attribuant une note aux produits. En attendant, je vous souhaite une belle journée et une heureuse année 2024. Bien à vous

Livraison comme prévue Carton emballé et protégé comme il faut Et merci pour votre attention aux demandes de vos clients Par contre je donne 3 étoiles car j'ai reçu ' kritsinia sitou' jamais commandé à la place des cookies orange amande

Réponse de alphaomega.ms

Cher Evangelos, Merci pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous offrent une grande satisfaction. Concernant votre commande, nous étions en rupture de stock au niveau des cookies orange amande. Notre équipe a jugé bon de vous le changer par le "kritsinia sitou" et de vous faire un petit cadeau en supplément pour vous assurer de recevoir votre commande avant Noel. Nous espérons que ce petit changement n'a pas altéré votre expérience des produits grecs. Dans le cas échant, nous vous présentons nos excuses. Passez une excellente journée et une belle année 2024 Bien à vous

Réponse de evangelos D

Bonjour D'abord merci pour votre cadeau La commande était prévue pour le nouvel an La commande qui était prévue pour Noël, il y eu une rupture d'un produit, quelqu'un m'a appelé et on a trouvé ensemble la solution Alors je préfère un petit message ou un appel pour le remplacement d'un produit svp même si la livraison sera en retard En tout cas je resterai fidèle à votre site

Excellente sélection et rapidité pour l’envoi

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, Alpha Oméga vous remercie pour votre commande. Nous espérons que vous avez profité des saveurs des produits grecs pour vos fêtes. N'hésitez pas à donner une note aux produits pour partager votre expérience gustative. En attendant, je vois souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2024 au non de tout l'équipe. Cordialement

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Alpha Omega vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience des produits grecs en attribuant une note aux produits commandés. En attendant, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous

10/10

Réponse de alphaomega.ms

Chère Denise, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de recevoir cet excellente note de votre part. N'hésitez pas à partager votre expérience des produits en leur attribuant une note aussi. En attendant, nous vous souhaitons de belles fêtes et une excellente journée. Bien à vous

Très bien, excellente sélection et rapide! Merci

Réponse de alphaomega.ms

Chère Justine, Merci pour votre confiance ! Nous espérons que les produits commandés vous a donné la satisfaction attendue. N'hésitez pas à partager votre expérience en leur attribuant une note. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous

Clair, rapide, efficace.

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Alpha oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que les produits commandés vous ont apporté la satisfaction attendue. N'hésitez pas à partager votre expérience des produits grecs en leur attribuant une note. En attendant, toute l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une belle journée et de belles fêtes. Cordialement

Je découvre ce site, parfait MERCI !

Réponse de alphaomega.ms

Chère Françoise, Merci pour votre confiance. Nous espérons que la découverte des produits grecs via notre site vous a offert une belle expérience. N'hésitez pas à partager vos ressentis en donnant une note aux produits commandés. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite de belles fêtes et une excellente journée. Bien à vous

Facile d'utilisation

Réponse de alphaomega.ms

Chère Constantine, Merci pour votre commande. Nous espérons que vous avez apprécié les produits commandés. N'hésitez pas à nous partager vos ressentis en les attribuant une note. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Excellent Colis parfaitement protégé Très bon suivi clients Je recommande

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Cyrille, Alpha Oméga vous remercie pour votre formidable commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience chez Alpha Oméga soit un succès. N'hésitez pas à nous partager vos retours sur les produits commandés en leur attribuant une note. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite un excellent Weekend et de belles fêtes. Bien à vous

Merci pour votre confiance Eliane

A recommander. Merci beaucoup !

Réponse de alphaomega.ms

Chère Valérie, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre ressenti en donnant une note aux produits commandés. En attendant, je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes. Bien à vous

Je suis très satisfait.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Jérôme, Vous m'en voyez ravis de votre satisfaction. Merci pour votre confiance N'hésitez pas à partager votre expérience des produits commandés en leur attribuant une note. En attendant, nous vous souhaitons un excellente journée. Bien à vous

Commande facile, livraison plus que rapide, produits excellents à de très bons prix. Une magnifique découverte !

Réponse de alphaomega.ms

Chère Susanna, Nous sommes ravi que votre expérience des produits grecs soit un franc succès. Merci pour votre confiance au nom de toute l'équipe d'Alpha Oméga. N'hésitez pas à partager votre expérience en attribuant une note aux produits commandés. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur notre site

Toujours nickel : produits, rapidité, qualité de l'envoi et des petits cadeaux surprise.

Réponse de alphaomega.ms

Chère Jeanne Marie, Merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous espérons que vous avez apprécié les produits grecs commandés. N'hésitez pas à partager votre expérience en donnant une note aux produits commandés. En attendant, l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une belle journée. Bien à vous

Enseigne sérieuse et notre commande expédiée très rapidement sous emballage soigné pour les liquides. Efkaristo poly.

Réponse de alphaomega.ms

Quel merveilleux commentaire que nous voyons là ! Nous sommes heureux que votre expérience chez Alpha oméga vous ait plu. N'hésitez pas à partager vos ressentis sur les produits grecs commandés. Merci pour votre confiance et passez une excellente journée au nom de l'équipe d'Alpha Oméga. Bien à vous

Bien prévenu pour article en rupture Communication rapide pour avoir la solution Colis et produits bien emballés et protégés Un petit point négatif c'est que le colis a été livré dans un autre endroit, pas comme prévu À recommander

Réponse de alphaomega.ms

Cher Evangelos, Alpha Omega vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez pu profiter des saveurs offertes par les produits grecs. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cela n'a pas complétement gâché votre expérience des produits grecs. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine. Bien à vous

Réponse de alphaomega.ms

Cher Patrick, Alpha Oméga vous remercie pour votre avis. Passez une excellente semaine au nom de toute l'équipe. Cordialement

très bien, service rapide et efficace

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez à nous partager votre expérience en donnant un avis sur les produits achetés. En attendant, je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine. Bien à vous

Très bien mais je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas mis les grosses boites de feuilles de vigne sur le site, ce qui m’a obligée à passer une autre commande en payant la livraison (pas de geste commercial).

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Catherine Merci d'avoir emis un avis sur notre site. En effet, nous ne commercialisons pas les feuilles de vigne en 2kg sur notre site car ce conditionnement est destinés uniquement aux professionels mais neanmoins nous avons voulu vous faire plaisir et avons pris votre commande hors site ce qui induit un traitement difrenet de cette commande. Au plaisir de vous servir à nouveau sur www.alphaomega.ms Merci Sandrine

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Stavros, Merci pour votre commande. Nous espérons que les produits commandés vous ont fourni toute la satisfaction attendue. N'hésitez à partager votre expérience en leur donnant une note. Belle journée

site agréable, réception rapide, emballage très sérieux et produits grecs au top

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Christian, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. J'espère que vous avez apprécié les moments de délices que peuvent vous offrir les produits grecs. N'hésitez pas à partager votre expérience en donnant une note aux produits commandés. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée et une agréable semaine. Bien à vous

tout est parfait

Réponse de alphaomega.ms

Merci pour votre fabuleux commentaire Christine. N'hésitez pas à donner une note à vos produits préférés et à partager votre expérience des produits grecs. L'équipe Alpha Oméga vous souhaite une agréable journée et vous dit à très vite. Cordialement

c'est sincère surtout !!!!continuez comme ça !!!!!! corrdialement

Article bien emballé, envoi rapide

Réponse de alphaomega.ms

Chère Aurore, Nous sommes heureux de savoir que votre colis vous est arrivé sans encombre. Nous espérons que vous avez apprécié la saveur de votre article. N'hésitez pas, d'ailleurs, à lui donner une note pour partager votre expérience. Belle journée à vous

envoi très rapide, le contenu est délicieux

Réponse de alphaomega.ms

Chère Ghislaine, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous sommes heureux de constater que les produits grecs vous aient plu. N'hésitez pas à nous partager votre expérience en donnant une note aux produits commandés. En attendant, l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Réponse de GHISLAINE G

Par contre, je vous ai dit aussi que le soudjouk n'était pas assez sec - merci

Choix et services au top

Réponse de alphaomega.ms

Cher François, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié les saveurs offertes par les produits commandés. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience des produits en les donnant une note. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Tout c'est très bien passé!

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Si tout s'est bien passé alors nous en sommes heureux. Merci pour votre confiance. L'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Site très facile à naviguer, livraison réalisée sans problème, produits de très bonne qualité.

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Alpha oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que votre expérience des produits grecs vous a plu. N'hésitez pas à partager votre ressenti sur les produits choisis. Au nom e l'équipe Alpha Oméga, je vous remercie et vous souhaite une belle journée. Bien à vous

Toujours présent avec leurs bons produits

Réponse de alphaomega.ms

Cher Xavier, Quelle magnifique commentaire ! Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à donner une note à vos produits commandés. Votre avis nous est précieuse pour témoigner de la qualité des produits reçus. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Excellents produits, respect des délais, qualité. Je recommande.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié l'expérience culinaire de qualité que vous ont offert les produits grecs. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur les produits commandés. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Produits grecs extra frais . Les patrons au top . Que du bonheur !

Réponse de alphaomega.ms

Chère Marielle, Alpha Oméga vous remercie pour votre fabuleux commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié le goût et la qualité des produits frais reçus. N'hésitez pas à nous partager vos retours d'expérience sur les produits. Belle journée

site pratique et facile d'accès

Réponse de alphaomega.ms

Très bon fournisseur. Envoi soigné, rapide. produit correspondant aux attentes

Réponse de alphaomega.ms

Cher Stephen, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que vous appréciez la saveur des café Loumidis dans votre quotidien. N'hésitez pas à nous partager vos retour en notant le produit. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite un excellent début de Weekend. Bien à vous

Très bon produits très bien emballés...juste le montant de la livraison (12euros) est trop élevé

Réponse de alphaomega.ms

Chère Angélique, Merci pour votre confiance. Nous espérons que vous avez apprécié les produits reçus. Le montant de la livraison est de 12€ car votre commande comportait des produits frais qui vous sont livrés en main propre en 48h maximum via un camion réfrigéré qui maintient la température des produits. Cela nous permet de vous fournir des produits frais qui conservent leur qualité de l'expédition jusqu'à la livraison du colis au domicile du destinataires. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur la livraison. Au nom de l'équipe Alpha Oméga, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Supers produits, très bonne qualité

Réponse de alphaomega.ms

Chère Thècle, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour l'achat de vos produits grecs. Nous sommes heureux que vous ayez une belle expérience des produits que nous vendons. N'hésitez pas à nous partager vos ressentis en notant les produits que vous avez consommés. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Très bon site, ergonomique. navigation facile et recherche de produits bien organisée.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Nicolas, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. Nous espèrerons que vous avez apprécié la qualité des fava bio. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur ce produit de Grèce. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de toute l'équipe. Cordialement

Commande livrée rapidement. Juste un petit bémol, la protection du bidon d'huile n'était pas suffisante pour éviter sa déformation lors de la livraison. Ça ne nuit pas à la qualité du contenu, mais c'est un peu dommage

Réponse de alphaomega.ms

Cher Jean-Claude, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour vos produits grecs. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je ferai remonter cette informations auprès de mes collaborateurs. J'espère que cela ne vous empêche pas de profiter des produits grecs. Nous restons à l'écoute pour toute autre réclamation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Livraison rapide. Articles bien emballés. Gentille attention dans le colis. Je recommande

Réponse de alphaomega.ms

Chère Magali, Alpha Oméga vous remercie pour votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours par rapport à votre expérience des produits grecs. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Livraison hyper rapide et produit qui correspond tout à fait à mes attentes. C’est la deuxième fois que je commande et c’est toujours nickel.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Julien, Alpha Oméga vous remercie pour votre précieux commentaire. Nous espérons que l'huile d'olive commandée correspond à vos attentes au quotidien. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur le gout et la qualité du produit. Bien à vous

La navigation est facile, la livraison est toujours nickel, j'attends juste encore plus de produits ! (car je commande régulièrement mais du coup je dois parfois aller sur des sites grecs). Merci pour le petit bracelet en cadeau ! Je préfère cela aux étuis de "frappé". Un programme de fidélité serait aussi le bienvenu.

Réponse de alphaomega.ms

Chère Jeanne Marie, Merci pour votre précieux commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciiez ce petit cadeau fait dans votre colis. Concernant le programme de fidélité, il est en cours. Nous prévoyons de récompenser les clients fidèles tels que vous via un programme qui vous fait cumuler des points qui se transforment en code de réduction. Vous aurez plus d'informations lorsque cela sera en place. En attendant, n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience des produits grecs. Belle journée au nom de l'équipe Alpha Oméga

Livraison très rapide Bons produits

Réponse de alphaomega.ms

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'expérience des produits. Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée

Réponse de alphaomega.ms

Cher Pierre, Merci pour votre confiance. Nous espérons que vous avez apprécié la saveur de la gastronomie grecque cette fois. N'hésitez pas à nous faire un retour sur la qualité des produits grecs. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

les produits proposés sont de qualité. Les livraisons sont rapides et toujours bien protégées. Je recommande

Réponse de alphaomega.ms

Cher Philippe, Alpha Oméga vous remercie pour votre commande. Nous espérons que vous profitez de vos huiles d'olive au quotidien. N'hésitez pas à faire vos retours sur l'expérience du produit. En attendant, l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Beaucoup de choix, très bon suivi, envoi soigné. Sérieux, à recommander

Réponse de alphaomega.ms

Chère Nathalie, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à nous faire des retours sur les saveurs des pastourma tranchées. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de l'équipe d'Alpha Oméga. Bien à vous

Site facile à utiliser, avec un grand choix de produits.

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre confiance. J'espère que vous avez apprécié le gout des baklava et des bretzel au tahini et au miel. N'hésitez pas à nous partager votre ressenti au moment de la dégustation. En attendant, Alpha Oméga vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente semaine. Bien à vous

Sans problèmes .. Livraison dans les délais et produits au top ... Je serai client pour encore longtemps si ça continue comme ça ...

Réponse de alphaomega.ms

Cher Alain, Nous sommes heureux de constater que vos produits vous sont sans encombre à point nommé. Merci pour votre confiance envers Alpha Oméga. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente soirée À bientôt sur notre site ;)

Très bien, service rapide , soigneux, Je recommande

Réponse de alphaomega.ms

Cher Andre, Alpha Oméga vous remercie pour ce merveilleux commentaire. N'hesitez pas à nous partager vos retours sur la saveur des olives grecques de Kalamata. Nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez. En attendant, je vous souhaite une excellente journée et un bon Weekend au nom de toute l'équipe. Bien à vous

Réponse de ANDRE A

Après avoir goûté vos olives Grecques de Kalamata je confirme Ces olives sont les meilleurs du monde et j'en ai goûté des multitudes. Chair et saveur incomparable Pour atteindre la perfection un peu moins de sel dans la saumure de conservation serait la bienvenue. André Chef de cuisine à la retraite .

A été réactif lorsque le pot de produit était renversé dans le colis, du à ces pots défectueux au niveau du vissage.

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Daniel, Merci encore pour votre confiance et pour ce beau commentaire. J'espère que vous avez reçu votre pot de tahini sans encombre cette fois. N'hesitez à nous faire part de vos retours sur la qualité du produit. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée et vous disons à bientôt sur notre site. Bien à vous

Toujours autant satisfait, le site est très agréable et les produits de qualité. Je prends mon huile d'olive que sur ce site. Le petit cadeau lors de ma dernière commande était très apprécié.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Levent, Alpha Oméga vous remercie chaleureusement pour votre confiance. Nous espérons que les huiles d'olive vous apporte une grande satisfaction pendant vos repas. Le petit cadeau est une initiative afin de vous remercier pour votre fidélité. Au nom de l'équipe Alpha Oméga, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

tout est parfait les produits sont délicieux et le vendeur tient bien compte de nos demandes merci et à bientôt pour de prochanes commandes

Réponse de alphaomega.ms

Chère Christine, Alpha Oméga vous remercie pour votre merveilleux commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié les produits grecs commandés. Nous vous remercions pour votre confiance et à bientôt sur notre site Web. Bien à vous

à bientôt ......c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement

Épicerie au top avec des propriétaires très réactif et très aimable avec des produits qui font Voyager. Merci

Réponse de alphaomega.ms

Cher Larbi, Alpha Oméga vous remercie pour ce fabuleux commentaire. Partager la gastronomie grecque à des personnes telles que vous est toujours un plaisir. Merci pour votre confiance. Belle journée

La livraison a été retardée à cause de Chronopost : non respect du jour de livraison. Mazis pas de soucis qualité avec les produits.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur. Nous espérons que vos produits sont arrivés à destination sans encombre. L'équipe d'Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée. A bientôt sur notre site

De très beaux produits et d'autres un peu moins. Prix raisonnable, livraison rapide, joignables, interlocuteur agréable et efficace.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié les saveurs des produits grecs. Promis, la prochaine fois, nous vous mettrons votre houmous. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite une belle journée. A bientôt sur notre site

Livraison rapide, très bon emballage.

Réponse de alphaomega.ms

Merci Patrick pour votre confiance! Nous espérons que vous avez profité des saveurs que peuvent offrir l'ouzo de Grèce. Passez une excellente journée au nom de l'équipe d'Alpha oméga et à bientôt sur notre site.

Rapide et sérieux

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Yves, Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Nous espérons que vos produits sont arrivés à destination sans encore et que vous profitez de la fraicheur que peuvent offrir les produits grecs. Passez une excellente journée de la part de l'équipe d'Alpha Oméga. À bientôt sur notre site

J'ai trouvé sur le site alphaomega.ms de bons produits grecs (dont le traditionnel mastic de Chios en crème). Le service client est facilement abordable et répond avec précision, rapidement. Plusieurs modes de paiement sont disponibles et de livraison également. Dans mon cas, j'ai été livré par ChronoFresh et le service était impeccable, tout est arrivé parfaitement frais.

Réponse de alphaomega.ms

Quel beau commentaire ! Je vous en remercie. L'équipe Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. En effet, nous essayons de faire découvrir la beauté de la Grèce à travers sa gastronomie, et nous sommes ravis de voir que notre vision vous touche. N'hésitez pas à faire vos retours sur les produits consommés. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Certains produits excellents à bon prix. Livraison rapide bien emballée. Interlocuteur disponible, agréable et efficace.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Daniel, Quel merveilleux commentaire que nous voyons là. Alpha Oméga vous en remercie. J'espère que vous avez apprécié le goût de la Mastiqua citron. D'ailleurs, le houmous et la citronnade psiloritis sont disponibles sur notre site. N'hésitez pas à les recommander à nouveau et à y intégrer vos retours, nous en serons ravis. En attendant, l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Super site que je recommande

2 produits sur 3 ne correspondaient pas à ma commande en termes de marque. Je ne peux pas juger la qualité des produits de remplacement car cette commande est destinée à un cadeau, mais je suis déçue.

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Fréderique je vous invite à nous contacter afin de voir ensemble s'il n'y a pas eu une inversion. Nous trouverons ensemble une solution pour vous satisfaire à 100% :-) Bien à vous,

Réponse de Frédérique B

Bonjour, après vérification, la marque du Mastic est bien la même, c'est le packaging qui était différent, toutes mes excuses. En revanche, les olives commandées étaient des Kalamata, et j'ai reçu des Amfisas. Je n'ai pas d'a priori sur les Amfisas, mais je voulais des Kalamata... Cordialement

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Frederique, Toutes nos excuses pour l'inversion ! Si jamais les olives Amfissas ne vous plaisent pas n'hesitez pas à nous contacter

Bonne qualité des produits

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Dominique, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons que les produits choisis vous ont été d'une merveilleuse utilité. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur les produits choisis. En attendant, je vous souhaite une excellente journée au nom de toute l'équipe. Bien à vous

Réponse de DOMINIQUE T

Bonjour AlphaOmega . Merci pour votre message. Bonne continuation. Je vous souhaite une excellente journée.

bele navigation et tres clair site dans la présentation

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Sebastien, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié la Pamako. N'hésitez pas à nous partager votre expérience par rapport à sa saveur sur notre site Web. De la part de l'équipe, je vous souhaite une belle journée. Bien à vous

Commande expédiée très rapidement et dans un emballage bien protégé, je suis très satisfaite de cette première commande !

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Marie Aude, L'équipe Alpha Oméga vous remercie pour votre beau commentaire. J'espère que vous avez apprécié la saveur des produits grecs. En attendant, l'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente semaine.

RAS RAS

Réponse de alphaomega.ms

Cher Gérard, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié les différents produits livrés. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite un excellent Weekend. Bien à vous

Réponse de GERARD T

Merci à vous aussi. L'huile et l'ouzos ont été particulièrement apprécié.

Comme d'habitude, le service est excellent

Réponse de alphaomega.ms

Cher Wyatt, Alpha Oméga vous remercie pour votre fidélité sur le choix des produits grecs. J'espère que vous avez apprécié la saveur rafraîchissante des bières Fix. N'hésitez pas à partager votre expérience culinaire du produit sur le site. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur notre site.

Excellents produits. Choix facile sur le site. livraison rapide.

Réponse de alphaomega.ms

Clients satisfaits. 5 étoiles accordées. L'équipe Alpha Oméga content :) Merci Eric pour votre merveilleux commentaire. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite un excellent Weekend. À très vite sur notre sur site pour découvrir d'autres produits 100% grecs

Rien à dire de particulier. Tout est parfait : navigation sur le site/suivi commande/ qualité livraison/ bons produits (que je connais).

Réponse de alphaomega.ms

Cher Roland, Nous sommes de constater que vous êtes un fin connaisseur des produits grecs ;). Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Au nom de l'équipe, je vous souhaite un excellent weekend. À bientôt sur notre site :)

Produits très bien emballés.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Bertrand, Merci pour votre commentaire. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite un excellent weekend. Bien à vous

Parfait n’hésite pas à contacter le client et livraison impeccable

Réponse de alphaomega.ms

Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour vos produits grecs. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de la qualités des produits. N'hésitez pas à aller sur notre site pour être informé des nouveautés. Sur ce, l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une excellente semaine. Bien à vous

les produits n'ont pas encore été consommés ...

Réponse de alphaomega.ms

Chère Betty, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour l'achat de vos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour faire vos retours sur l'expérience gustative que vous procureront ces produits. En attendant, L'équipe Alpha Oméga vous souhaite un excellent Weekend. Bien à vous

Ma fille qui habite à paris a été enchanté je vous remercie de nous procurer les produits venant de grece (pays cher à mon❤️Mes grands parents maternels étaient grecs)continuez dans cette voie merci 🙏

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire et pour votre confiance. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite un excellent weekend. Bien à vous

tout est ok

Réponse de alphaomega.ms

Si tout est ok, alors tout est bon. Passez un excellent weekend au nom de l'équipe d'Alpha Oméga.

Super magasin, je le recommande. Merci

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Larbi, Merci encore d'avoir choisi Alpha Oméga pour vos produits grecs. Ce fût un plaisir de vous recevoir en magasin. N'hésitez pas à repasser pour plus de nouveautés grecques encore plus délicieuses. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous

Très bien. Je recommande !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Peter, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que les produits commandés vous procure la satisfaction souhaitée.

Rapidité de l’envoi , bouteilles très bien protégées de la casse , produits de qualité . Que demander de plus !?!? Merci , continuez ainsi

Réponse de alphaomega.ms

Chère Françoise, Quelle magnifique commentaire ! Nous vous en remercions. La satisfaction des clients est, pour nous, la plus belle des récompenses. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente journée. À bientôt sur notre site

Livraison dans les délais; chaine du froid bien respectée

Réponse de alphaomega.ms

Chère Laurence, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié nos produits. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous

Réponse de alphaomega.ms

Chère Martine, L'équipe Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Très bien, je recommande

Réponse de alphaomega.ms

Chère Murielle, Nous espérons que vous appréciez les saveurs de l'huile d'olive comme il se doit. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour votre commande. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite un excellent Weekend. A bientôt sur notre site

La qualité des produits est irréprochable. Vous êtes de véritables ambassadeurs de la culture et de l’art de vivre Grec. Une excellente adresse

Réponse de alphaomega.ms

Chère Natacha, Quelle magnifique commentaire ! Nous vous en remercions. Au nom de toute l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite une belle journée et un excellent weekend. Bien à vous

Excellent, tant par l’accueil que par la qualité des produits

Réponse de alphaomega.ms

Chère Marilyn, Nous vous remerciions pour cet excellent retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Revenez nous voir dès que vous avez l'occasion ! Nous nous ferons une joie de vous faire découvrir d'autres produits toujours plus atypiques de la Grèce. Bien à vous

j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai bien l'intention de continuer régulièrement !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de alphaomega.ms

Chère Christine, Nous sommes heureux de voir ce commentaire très encourageant. Nous espérons que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et au nom de toute l'équipe d'Alpha Oméga, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous

à bientôt pour d'autres commandes cordialement Mme Brillaud

a

Bonjour 2eme fois que je commande sur votre site tres satisfaite et je recommande alphaomega pour rapidite qualite d emballage tout etait plus que parfait .

Réponse de alphaomega.ms

Chère Helena, Alpha Oméga vous remercie pour votre merveilleux commentaire. Avez vous apprécié les olives que vous avez commandées ? Nous sommes curieux de savoir comment vous les avez dégustées ;) En attendant, nous vous remercions pour votre confiance et à bientôt sur notre site Web. Bien à vous

Très réactifs et facilitateur. Merci à Narcisse pour son aimable professionnalisme !

Réponse de alphaomega.ms

Chère Dominique, Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous remercie pour votre merveilleux commentaire. La satisfaction du client est fait partie de nos objectifs phares en plus de vous faire déguster les saveurs de la Grèce. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour sur le sel fumé, nous serons ravis d'en discuter avec vous. En attendant, je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt sur le site d'Alpha Oméga. Narcisse d'Alpha Oméga ;)

J'ai reçu le produit très bien emballé et dans les temps annoncés. Je recommande !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Xavier, Alpha Oméga vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous partager votre expérience après dégustation de vos produits. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur notre site

Le site est excellent.

Réponse de alphaomega.ms

Quelle magnifique commentaire ! Nous vous en remercions ;)

Très bon site sauf que : erreur sur l'envoi de l'huile d'olive j'ai commandé Kalamata et ai reçu Crète

Réponse de alphaomega.ms

Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga pour l'achat de vos produits grecs ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de préparation de commande. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur l'huile d'olive de Sitia. Vous pouvez toujours nous contacter si vous rencontrez des difficultés au niveau du produit. Bien à vous

très bien , je reviendrais surement

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, Vous êtes le bienvenu tous les jours chez nous. Passez une excellente semaine au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Livraison rapide et bon marché.Produits de qualités mais attention aux augmentations excessives de la retsina.

Réponse de alphaomega.ms

Nous vous remercions d'avoir choisi Alpha Oméga pour vos achats de produits grecs. Nous comprenons que la hausse du prix de la retsina puisse être source de désagrément. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous rencontrez des difficultés ou des questions concernant ce produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles pour vous aider. nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un excellent service.

Très bien, livraison rapide, emballage sérieux

Réponse de alphaomega.ms

Chère Monique, Si tout va bien pour vous, nous sommes ravis. Passez une excellente semaine avec les produits grecs. Bien à vous

Aucun problème particulier !

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour Martine, Alpha Oméga vous remercie pour vos 5 étoiles et vous souhaite de passer une excellente semaine. A bientôt sur notre site

Bons produits, navigation aisée

Réponse de alphaomega.ms

Cher Alain, L'équipe Alpha Oméga vous remercie pour votre avis. Passez une excellente semaine. Bien à vous

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup Gérard pour votre commentaire

All good

That's alright :)

Toujours très vite envoyé et sans erreur.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Xavier, Merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié nos produits. Au nom de l'équipe, je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur le site d'Alpha Oméga :)

Tout a été parfait en ce qui concerne cette commande !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Frédéric, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Alpha Oméga vous ait plu. Merci pour votre confiance. Bien à vous ;)

Société joignable et à l'écoute. Produits biens emballés pour le transport.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Patrice, Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Belle journée et à bientôt chez Alpha Oméga ;)

Réponse de alphaomega.ms

Merci Carole pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt chez Alpha Oméga ;)

correspond aux attentes

Réponse de alphaomega.ms

Cher Alain, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plus. Belle journée de la part de l'équipe Alpha Oméga. Cordialement

Très bon site avec beaucoup de produits, beaucoup de choix

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, Merci pour votre merveilleux commentaire. Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée ;) Bien à vous

Parfait!!!livraison rapide et gratuite Transaction nikel

Réponse de alphaomega.ms

Merci Émilie pour ce fabuleux commentaire. Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. À bientôt sur notre site ;)

très satisfaite, livraison rapide, bon choix de produits

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup pour votre commentaire Monique. Passez une excellente journée au nom de toute l'équipe ;)

Commandes toujours préparées et envoyées rapidement.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Xavier, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga ! Nous nous efforçons à préparer au mieux vos colis pour une expérience client irréprochable. Au nom de l'équipe, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous

Livraison très rapide

Réponse de alphaomega.ms

Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire. Passez une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga. Bien à vous

Tout etait parfait rapidite je re ommande ce site

Réponse de alphaomega.ms

Chère Helena, Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. Passez une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga ;) Bien à vous

Partenaire tres réactif. Excellente gamme de produits .

Réponse de alphaomega.ms

Cher Alain, Merci pour ce commentaire motivant. Au nom de l'équipe, je vous souhaite une belle journée.

Top produit et en plus c’est délicieux repas je le recommande vivement

Réponse de alphaomega.ms

Chère Carole, votre commentaire nous touche. Nous vous en remercie. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, nous vous souhaitons une excellente journée.

Excellent contact et commande

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, Votre commentaire nous touche. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Passez une belle soirée au nom de l'équipe. Bien à vous

L'huile est vraiment extra cela me permet de faire des petits cadeaux. Dès que je reçois les olives j'enlève la saumure que je remplace par un peu d'huile et de l'origan Un régal Merci pour le café frappé je me suis retrouvé au pied de l'Acropole

Réponse de alphaomega.ms

Cher Robert, Tout le plaisir est pour nous. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Au nom de l'équipe, je vous souhaite une excellente journée. ;) Bien à vous

Livraison rapide, produits de qualité.

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup Martine. Passez une excellente journée au nom de l'équipe Alpha Oméga

Ma commande devait être mise en attente d’un produit manquant ( piment fort) et ça n’a pas été le cas. Elle n’a pas été mise en attente.

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous avons choisi de livrer votre commande lorsque nous nous sommes rendus compte que les piments ne seront pas renouvelés avant un moment. En espérant vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous

Frais de ports un peu élevés... et non dégressifs

Réponse de alphaomega.ms

Cher Didier, Nous ne prenons aucune commission sur les frais de port. Les tarifs sont fixés par le transporteur. Nous ne pouvons qu'exiger la livraison de votre colis en bon et du forme. Avez vous apprécié les saveurs que vous avez commandées ? Bien à vous

Réponse de DIDIER C

Pas très loyales la publication des avis : les avis positifs ont été puplies, mais mon avis négatif sur les soudjouks (jugés beaucoup trop gras **) à été censuré!

La préparation de la commande ainsi que la livraison ont été très rapides

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au nom de l'équipe, je vous souhaite une excellente journée.

Livraison hyper rapide et l'emballage des bouteilles est parfait

Réponse de alphaomega.ms

les produits sont vraiment bons, le service impeccable, Merci! je n'ai en revanche pas tout testé encore!

Réponse de alphaomega.ms

Chère Véronique, Nous sommes heureux de recevoir cet avis de votre part. N'hésitez pas à chercher votre bonheur sur le site. De nouveaux produits y sont publiés chaque semaine. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente fin d'après midi

Au top, que de bon produits, très rigolo la tasse de café, les autres produits vont plutôt agrémenter l’apéro. Merci à vous.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Corentin, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga ! Eh oui ! C'est bientôt la saison des cafés frappés. Nous sommes heureux que le petit cadeau vous a plu. A très vite chez Alpha Oméga

Livraison parfaite et à l'heure, emballages très soigné

Réponse de alphaomega.ms

Cher Robert, Votre commentaire nous touche. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Passez une excellente journée au nom de toute l'équipe

Service impeccable, produits excellents. Logistique au top et produits toujours très bien emballés et protégés

Réponse de alphaomega.ms

Quel merveilleux commentaire ! Nous sommes contents de faire des heureux avec nos produits grecs. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Bien à vous ;)

Réponse de alphaomega.ms

J’adore leurs produits et en plus ils sont très sympas

Réponse de alphaomega.ms

Chère Marilyn, C'est toujours un plaisir d'amener le meilleur de la Grèce chez vous. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Bien à vous ;)

Toujours très satisfaite très bons produits

Réponse de alphaomega.ms

Nous sommes enchantés de voir des retours aussi positifs. Merci beaucoup pour votre soutien ;)

Réponse de Geraldine B

Normal vos produits sont excellents 👏🥰

Réponse de Geraldine B

Normal vos produits sont excellents 👏🥰

Petite erreur entre 2 commandes. La modification est en train de se faire. Je remercie Sandrine pour avoir su se remettre en question et faire le nécessaire pour que je sois satisfaite. Un SAV efficace qui fait plaisir. Merci Sandrine. J'attends ma commande avec patience ☺️

Réponse de alphaomega.ms

Chère Mélodie, Content que nous ayons trouvé un arrangement. Nous espérons que votre commande vous est parvenue sans mauvaises surprises. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. Bien à vous

Commande facile à réaliser sur le site internet. Paiement sécurisé Livraison rapide. Articles toujours très bien emballés

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup pour votre commentaire Ioanna

Réponse de Ioanna A

Καλή Ανασταση και Ευλογημένο και Χαρούμενο Πάσχα σε όλους !

Nous avons payer une livraison colissimo qui n'est pas arrivé dans les temps, aprés échange avec la société, la raison évoquée était "les grèves", chose que nous comprenons, mais dans pareil cas, nous avons demandé un geste commercial mais, nous n'avons eu qu'en retour de lire les CGV et un NON catégorique. Lamentable et dommage.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Francis, Comme évoqué lors de notre échange encore une fois, le retard occasionné n'est pas de notre fait. Nous ne sommes pas responsables des grèves ! Merci de votre compréhension.

Je fais mon propre tarama depuis 20 ans, et je ne la rate JAMAIS, que ce soit avec de la 'bio sans colorant' ou 'avec colorant. Je l'achete toujours au detail, cad pas conditionne en boite. Pour la premiere fois en 20 ans, j'ai rate mon tarama 'avec colorant', et j'ai compris pourquoi en regardant sa composition: seulement 25% d'oeufs de cabillaud, et bourre de farine de soja. Grosse deception. Le tarama bio est ok. Mais je pouvais pas acheter plus d'une boite sur votre site. Vous ne me reverrez donc pas souvent. Bonne journee, P.

Réponse de alphaomega.ms

Cher monsieur, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience reçue sur le tarama. Notez cependant qu'il s'agit d'une base Tarama avec colorant donc, il est normal qu'il ne soit pas pur à 100%. De plus, C'est un produit que nous vendons à des restaurateurs qui en sont satisfaits. C'est pourquoi, nous le vendons depuis bientôt 17 ans. En ce qui concerne le "tarama bio", il s'agit d'une base pour un tarama blanc sans colorant. Une base idéale pour du tarama plus sain et toujours aussi authentique. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga

Navigation sur le site correcte. Livraison à corriger : il est inscrit qu'une commande passée un jeudi ou vendredi sera livrée le lundi suivant : j'ai commandé un vendredi et était livré un samedi!!!!! : j'au du changer le date de livraison.

Réponse de alphaomega.ms

Bonjour cher client, En effet vous avez passé votre commande le 07/04 à 12h11 et avez été livré le 08/04 à 11h53. Votre commande comportant des produits frais, le délais de livraison est entre 24 et 48h par Chronofresh. Nous sommes donc dans les temps ;-) Les délais plus longs concernent les livraison en Colissimo ou en Mondial Relai. Nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre commande. Au plaisir

Dommage que la livraison n’a pas respecté ses engagements de 2-3 jours commande passé le 4 , expédié le 6 et reçu le 13 avril

Réponse de alphaomega.ms

Cher client, Merci d'avoir choisi Alpha Oméga. En effet, la livraison de votre commande a été retardée dans la mesure où il y a le jour férié concernant le lundi de Pâques. En général, quand il y a un jour férié, nous comptons un jour de plus pour la réception de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant vous recompter parmi les visiteurs de notre site web, l'équipe d'Alpha Oméga vous souhaite une agréable journée. Cordialement

Tout irai bien mis à part la livraison Mondial relais ( on se demande s'ils ne font pas exprès d'emm....... le monde ).

Réponse de alphaomega.ms

Cher Bernard, Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous ferons remonter cet incident à notre transporteur afin que cela n'arrive plus. Merci d'avoir choisi Alpha Oméga Belle journée

Très mauvais, un service client déplorable !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Antoine, Nous sommes navrés que vous soyez en colère mais pourtant tout était indiqué sur la fiche produit du produit que vous avez acheté! s'il vous fallait une couleur spécifique il suffisait de nous écrire ..;c'est clairement indiqué sur notre site ! Malgré tout je vous ai proposé de nous renvoyer le produit et de vous l'echanger !

Réponse de Antoine G

Oui et cela en me précisant que les frais des livraisons sont à ma charge... pour 8.90€ euros de frais de livraison x3 soit 26.70€ pour un produit qui en coûte 21.90€ ... Vous comprendrez donc mon mécontentement.

Réponse de alphaomega.ms

Antoine, je comprends parfaitement mais malheureusement tout est indiqué sur le site et je ne peux déroger à la règle.

Réponse de Antoine G

Vous êtes de mauvaise foi, puisqu'en faisant défiler les photos, on pense naturellement sélectionner la couleur qu'on souhaite! Par ce commentaire, je joue mon rôle de consommateur en avertissant les potentiels clients que c'est trompeur et que vos solutions d'échange et de renvoi ne sont absolument pas dans notre intérêt ! Vous aurez beau clamer haut et fort que vous suivez vos règles, je n'aurais pas commandé quelque chose sachant que ce n'est pas ce que je voulais. Je ne fais que partager mon avis et mon ressenti sur mon expérience sur votre site, je suis également dans mon droit ne vous en déplaise.

Service rapide, efficace, sécurisé, bravo !

Réponse de alphaomega.ms

Cher Michel, votre commentaire nous touche. Au nom de l'équipe d'Alpha Oméga, je vous souhaite un agréable weekend. :)

Toujours efficace ! Commande reçu le lendemain ! Site facile à naviguer

Réponse de alphaomega.ms

Merci pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons une agréable journée

Réponse de Patricia C

Para Kalo 🙏🏽 Episis

rapide, fiable, et excellents produits

Réponse de alphaomega.ms

Vous voyez ? On ne vous a pas menti :) L'équipe Alpha Oméga vous remercie pour votre confiance. Passez une excellente journée.

Très bien emballé reçu le colis en semaine.Merci

Merci à vous pour votre confiance

Impeccable commande reçu très rapidement et avec en plus un petit cadeau

Réponse de alphaomega.ms

Eh oui ! L'équipe Alpha Oméga est très généreuse. Merci pour votre confiance :)

Aucun problèmes

Alors, on est content :)

Un petit souci de transport mais réglé par un sav réactif et agréable. Je recommande 👍🏻

Réponse de alphaomega.ms

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Passez une excellente journée

Site facile à utiliser. Service rapide et efficace.

Réponse de alphaomega.ms

Comme toujours, bon emballage et rapidité

Réponse de alphaomega.ms

Merci Michèle pour votre commentaire. Passez une belle journée au nom de l'équipe Alpha Oméga

Réponse de Michèle M

ΣΑΣ ΕΥΧΑΡΙΣΤΏ ΓΙΑ ΤΗΝ ΑΠΆΝΤΗΣΉ ΣΑΣ. Ο ΚΑΦΈΣ ΕΊΝΑΙ ΝΌΣΤΙΜΟΣ ΚΑΙ ΔΕΝ ΜΟΥ ΔΗΜΙΟΥΡΓΕΊ ΠΡΟΒΛΉΜΑΤΑ ΣΤΟ ΣΤΟΜΆΧΙ, ΌΠΩΣ ΣΥΜΒΑΊΝΕΙ ΜΕ ΤΟΝ ΓΑΛΛΙΚΌ ΚΑΦΈ.

Dans les temps et conforme à ma commande Merci

Merci à vous pour votre confiance

Très bon service, livraison rapide et tout s'est très bien passé, à chaque fois. Je recommande !

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup Florent. Passez un excellent Weekend au nom de l'équipe Alpha Oméga

très bien, rapide .

Réponse de alphaomega.ms

Merci pour votre commentaire Yamina :)

Super site ! Grand choix de produits grecs. Prix correct. Livraison rapide et soigné Merci pour les petits cadeaux. Je recommande à 100 %

Réponse de alphaomega.ms

Quel merveilleux commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une superbe expérience avec Alpha Oméga. Nous vous en remercions. Passez un excellent weekend au nom de l'équipe ;)

Mais merci :)

Je suis ravi de mes commandes d'huile d'olive et de friandises. Livraison rapide et conforme Merci

Réponse de alphaomega.ms

Merci Thierry pour votre commentaire. Passez un excellent Week End ! ;)

Pas de souci pour ma commande de Raki.

Réponse de alphaomega.ms

Alors tout va bien ! Passez un bon Week End Jean-François :)

Très bien bon produit livraison 2

Réponse de alphaomega.ms

Produits de qualité, livraison rapide. Site que je recommande sans sourciller.

Réponse de alphaomega.ms

Merci beaucoup pour votre commentaire. Alpha Oméga vous souhaite une belle journée.

Très bons produits et livraison dans les délais et de qualité.

Réponse de alphaomega.ms

Merci pour votre commentaire Laurence ;)

points très positifs : rapidité de l'expédition, Respect de la commande, solidité de l'emballage. Pour la qualité des produits, voir ci-dessous. une seule réserve, mais elle est de taille : l'origine des câpres !!!

Réponse de alphaomega.ms

Ce détail a été corrigé. Merci pour votre commentaire !

Livraison en main propre, dans les délais.

Réponse de alphaomega.ms

Très bien. Rapidité de livraison et produits variés.

Réponse de alphaomega.ms

Merci Nicolas pour ce fabuleux commentaire ;)

Bon vendeur, sérieux, livraison rapide et sure. Articles correspondant à la commande et toujours de qualité. Petits cadeaux très appréciés du SAV, beau geste commercial.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Bernard, Nous vous remercions pour votre fabuleux commentaire. L'équipe Alpha Oméga vous souhaite une merveilleuse soirée ;)

Excellents produits, commande reçue rapidement et très bon contact avec le service client. Je recommande vivement alphaomega.

Réponse de alphaomega.ms

Cher Clément, nous vous remercions pour votre formidable commentaire. Encore désolé pour la gêne occasionnée. L'équipe Alpha Oméga vous souhaite une excellente journée ;)

Rien à dire , c'était parfait... délai de livraison très correct ( Marseille - Pas de calais) . Emballage impeccable et des produits de grandes qualités.

Réponse de alphaomega.ms

Tout les plaisir est pour nous ! Merci pour votre commentaire Alain ;)

délai tenu, commande conforme aux produits achetés

Réponse de alphaomega.ms

...Vous êtes satisfaits, nous en sommes heureux et la vie est belle ;) Merci pour votre commentaire Patricia :)

Livraison parfaite et rapide.

Réponse de alphaomega.ms

Merci pour votre commentaire. Passez une belle journée ;)

Commande aisée , livraison soignée et rapide , et des produits craquants , bref je suis ravie

Réponse de alphaomega.ms

Nous le sommes aussi Jeannine ! Merci pour ce fabuleux commentaire ;)