alphapole.com

Avis clients de alphapole.com

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

955 avis depuis le 05/09/2018

Informations alphapole.com

Alphapole, spécialiste de la magnétothérapie et de la purification d'eau depuis plus de 25 ans.

73 rue Pierre Audry 69009 Lyon

merci pour votre envoi dont je suis satisfaite. Cordialement

Facile à commander et livré rapidement.

Il est clair et bien explicatif

Reçue hier, via ma nièce qui est arrivée le 18 Janv. Essaie immédiat et grande satisfaction pour les premier résultats ! J'attends pour la suite...

Commande non reçu puisque annulée ! Merci

Commande reçue rapidement.

Bien réalisé. On ne s'y perd pas !

malgré la disparition dans ma boite aux lettres de ma commande Alphapole m'a renvoyer gratuitement une autre commande. A recommander cette entreprise pour son sérieux et la qualité de leurs produits.

Service client très réactif.

Super rien a redire

Site très sérieux, fiable, efficace.

service client très disponible ; très sérieux

La livraison a été un peu compliquée dû aux fêtes mais une personne de vos services a tout arrangé et je l'en remercie.

Dans l'ensemble je suis satisfaite, sauf pour le problème du masque que je viens de découvrir crevé.....Sinon, le site est agréable à parcourir.

Quand le tuyau du rejet de l'eau sale est assez noir, que faut-il faire pour en avoir un neuf et peut-on le remplacer soi-même ? Merci de votre réponse.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Jeanne Le tuyau noircit par la concentration des polluants qui sont évacués avec l'eau de rejet. Cela n'a aucune incidence sur la qualité de votre eau puisque le tuyau d'eau purifiée reste propre. Lorsque nous faisons la révision de votre appareil nous changeons ces tuyaux. En revanche, il est difficile que vous le fassiez car il faut démonter la fontaine. Je vous souhaite une belle et douce année 2024 et reste à votre disposition. Bien cordialement Sylvie

Top, j'ai été appelée suite à des questions posées sur le site, explications claires et précises, liens des produits envoyés et commande reçue le lendemain. Aimants utilisés depuis 2 mois pratiquement, effet immédiat sur des douleurs de tendinites sous les pieds. Je recommande à 100%

livraison effectuée dans les délais annoncés soit 48 h colis en bon état

super produit ,explication bien claire

Très bien. L'emballage est très soigné

Navigation sur le site très bien Quand à mon achat pas pratique à mettre quand on est seule

Produits de qualité et très bonne réactivité. Réception de la commande ultra rapide

Produits arrivés en bon états, rapide et j'en suis très satisfaite comme pour toutes mes commandes. merci

Tout est absolument impeccable et qualitatif, interactif, reactif même le week-end Bluffant !!! Une merveilleuse entreprise française comme on aimerait en voir plus !!

Alphapole me donne des renseignements adaptés et est très réactif

Merci pour la rapidité de votre expédition.

Bonjour cartouche ysio prefiltre aussi chère mais qui n'est pas la même qualité qu'initialement..vous les vendez pratiquement 25e par cartouche j'ai trouvé là-même qualité à 9.90e..quel intérêt de commander chez vous?

Réponse de alphapole.com

Bonjour Viviane Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de votre insatisfaction. Les préfiltres sont plus petits, donc plus pratiques et plus performants en terme de durée que les précédents. Nous n'avons pas augmenté le produit depuis plus de 4 ans. Il est clairement indiué sur notre site. En achetant chez nous , vous bénéficiez de nos services SAV et des conseils dont vous auriez besoin, nous sommes joignables très facilement et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Je ne suis pas certaine que vous trouviez ce service sur la majorité des sites pratiquants des prix "cassés". Je reste à votre disposition Bien cordialement

Très satisfaite de mes achats

Après une première expérience un peu décevante concernant 2 produits, Sophie de chez Alphapole a été très réactive et a su répondre à mes questions. Elle m'a accordé une remise substantielle pour un nouvel achat, les produits sont arrivés rapidement et bien emballés. Site sérieux.

Belle présentation. Très clair.

Commande livrée rapidement et produits bien emballés. Cependant l'épaulière taille L était beaucoup trop grande, le changement contre une taille M a été facile et rapide même s'il a fallu que je règle les frais de retour. L'épaulière est mal conçue, elle baille fortement au niveau du haut de l'épaule et n'est pas portable sous un vêtement pour se rendre au travail. Le bracelet modulable Epsi était très esthétique mais je l'ai perdu après seulement 12 jours car il se désolidarise très fréquemment lorsqu'on l'accroche, qu'on l'approche de surfaces métallisées ou qu'on retire ses vêtements. Au final je n'ai plus de bracelet et j'ai une épaulière très peu pratique. Je suis donc déçu non pas du site Alphapole mais des produits vendus que je déconseille.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Laurent Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de nos produits. Comme vous le constaterez sur les avis, nous n'avons jamais eu ce type de retour, l' épaulière taille en principe plutôt petit . Peut être ne la mettez vous pas correctement car elle ne devrait pas bailler . Elle se porte facilement sur une chemise ou en prenant un peu plus grand sur un pull. cependant et de façon générale, les textiles sont toujours plus "encombrants" que les pastilles à positionner directement sur la peau. Si votre épaulière ne vous satisfait pas et que vous ne l'avez pas portée, nous pouvons vous la rembourser. Je reste à votre disposition Cordialement Sylvie

Ça consomme beaucoup d'eau

Réponse de alphapole.com

Bonjour Marie Nous vous remercions de votre retour La fontaine par osmose rejette en moyenne 3 litres d'eau pour 1 litre produit. Ce processus est nécessaire pour rincer la membrane et assurer sa longévité. La membrane se change en moyenne tous les 4 à 7 ans. Si le rejet est moindre, la fréquence de changement sera plus importante donc plus coûteuse. . L' eau rejetée peut être récupérée pour nettoyer les sols, arroser les plantes et autres usages ménagers. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement Sylvie

excellent relationnel, envoi rapide et conforme à ma commande

Très vite arrivé bon produit mais blesse un peu sous le bras sa fait 1 semaines que je l'ai mis et sa ma un peu soulager la douleur à l'épaule je vais continuer à la mettre jusqu'à totale disparition de la douleur

Je ne donne pas la note maximum car les dalles étaient un peu rayés et sales. Reception du colis très rapide et toujours une personne bien intentionée pour nous réponde au téléphone.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Pascal Nous vous remercions de votre retour , les dalles ont pu se rayer pendant le transport en revanche elles ne devraient pas être sales, nous allons rapidement prendre contact avec vous. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Très bonne présentation et explication. Très bons produits dont je suis extrèmement contente, c'est pourquoi j'en recommande; grande confiance dans le client, j'ai reçu la commande en même temps que j'ai envoyé le chèque.

Site très sérieux

Conforme à la commande

Toujours très pro, pas de mauvaises surprises, je recommande sans hésiter

Site très explicite, commande et livraison rapide. Je recommande !

Site bien documenté

Bon site et très intéressant

Très bien !!!

En cours d'expérimentation. Mes douleurs semblent diminuer en intensité. À voir sur le long terme

Vraiment parfait et sérieux, livraison, rapide malgré la distance (Canada). Merci pour la qualité de vos produits et la logistique irréprochable.

Très bien, mais dommage que les frais de port sont toujours d'actualité.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Frank Nous vous remercions de votre avis. Les frais de port sont offerts à partir de 100€. Nous avons fait le choix de maintenir une participation au frais de port et de ne pas augmenter nos prix depuis plus de 4 ans et ce malgré l'ensemble des hausses que nous connaissons. Cependant, nous comprenons votre demande. Sachez que vos achats vous permettent de cumuler des points que vous transformez en bons d'achat pouvant aller jusque 45€. Je reste à votre disposition Bien cordialement

Pas de mauvaise surprise. Très bon suivi commercial.

Les bracelets sont très jolis et agréables à porter. Petit bémol, ils sont livrés avec des mailles supplémentaires, ce qui est très bien, mais il manque le mode d'emploi et, soit l'outil nécessaire, soit l'indication de l'outil à utiliser. Nous avons donc eu des difficultés à rajouter une maille, car on a eu du mal à trouver un petit outil pour le démontage, et on ne s'est aperçu qu'après, (bien sûr), qu'il y avait un sens.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Hélène Nous vous remercions de votre retour. Les mailles correspondent à celles qui ont été enlevées pour mettre votre bracelet à votre taille. En principe vous n'avez donc pas à les utiliser (sauf si vous abimez une maille). Il faut donc bien prendre votre tour de poignet et rajouter 1cm comme nous l’indiquons sur le site. En cas d'erreur vous pouvez nous renvoyer le bracelet avec les maillons pour que nous l'ajustions, ou vous rendre chez un bijoutier. Nous restons bien sûr toujours à votre disposition si vous rencontrez un quelconque difficulté. Bien cordialement Sylvie

Merci pour vos conseils téléphoniques après commande qui m'ont permis de pas commander 2x le coupleur ! Utilisation facile

J'ai du rappelé pour ma commande annoncée partie et toujours pas livrée 8 après , problème réglé rapidement et commande reçu .

emballage soigné et livraison rapide. documentation bien argumentée . Notice explicite. Produit conforme à la description.

C'est très bien !

Très satisfaite du site, livraison rapide. Pas assez de recul pour mon achat sur le site.

l'attente de la livraison était trop longue

Satisfaite du délai de livraison. Pas encore possible de connaître l'efficacité du produit

Tout bien

Problème informatique au niveau de la commande, mais service commercial très sérieux. Problème résolu. Produits de qualité, emballage et envoi soignés. Les aimants sont très efficaces et la notice d'utilisation très claire.

Aimant très puissant de qualité et couvrant la quasi totalité des pieds et mains encore plus efficace que des galets dommage qu il soit vendu enveloppe d un carton et non d une protection plus en rapport avec sa force magnetique

service rapide et efficace

Je suis très satisfaite des produits ainsi que du suivi par mail. Merci pour nous offrir la possibilité d'utiliser ces produits bien efficace.

site explicite et livraison très rapide

Joli bracelet comme un bijou. Semble efficace. Fermoir au début un peu difficile à ouvrir et fermer

SERVICE IMPECABLE

Parfait 👍

Site clair et facile d’utilisation Livraison rapide et conforme

Rapide efficace service après vente vraiment top avec une vraie personne au bout du fil . Bonne mentalité

Très bien et très sérieux

Satisfaction totale. J’ai été en communication téléphonique avec une collaboratrice. Excellent suivi des clients.

Très très bien . Merci.

Service client parfait. Il me manquait un produit à réception de ma commande. J'ai reçu un appel téléphonique cordial et efficace des équipes Alphapole dans les 24h en réponse à mon e-mail et j'ai reçu l'élément oublié à l'envoi initial dans un délai très bref.

BIEN

Site clair, envoi efficace mX

Livraison rapide, personnel réactif.

J'ai découvert votre site suite à une séance de magnétothérapie. Site très clair, rapide à la consultation

Satisfait de la commande, mais j'ai dû enquêter pour savoir où mon colis avait été livré. Ce n'est pas de la faute d'Aphapole, mais bien du livreur (qui n'avait laissé aucun avis dans ma boîte aux lettres).J'ai retrouvé le colis dans un point de dépôt. Matériel conforme à mon attente. J'attends une seconde livraison; à suivre ...

Pas de problèmes.

La navigation sur le site est aisée. Pas de problème de livraison et le service client est top. Par contre la description des produits peut manquer de précision.

Je suis tout à fait satisfaite de mes galet premium et de mon masque de beauté après testé. J'adore!

Le contenu est très riche en détail, à une exception près pour le jet dentaire qui ne s'adapte pas sur toutes les robinetteries malgré les adaptateurs fournis.

Très bon site. Une étoile en moins car les polarités indiqués concernent uniquement les droitiers, sans préciser la marche à suivre pour les gauchers. Je suis gaucher :)

Réponse de alphapole.com

Bonjour Merci de votre retour d'avis. le fait d'être gaucher ou droitier n'a aucune influence sur les pôles, cela peut effectivement avoir une influence dans le cadre du re-équilibrage énergétique, il suffit d'inverser les indications : main gauche Galet pôle Nord et main droite sur un Galet pôle Sud . Nous allons préciser nos modes d'emploi dans ce sens et vous remercions de cette remarque. Je reste à votre disposition Bien cordialement

Réponse de Erwan J

Merci de votre réponse et merci pour les précisons supplémentaires que vous allez adopter dans votre notice, que j'ai d'ailleurs trouvée particulièrement claire et précise. Enfin, merci pour la qualité irréprochable de votre entreprise. En tant que magnétiseur/radiesthésiste, je ne manquerai pas de recommander votre site et les produits de qualité que vous élaborez.Cordialement.

Réponse de alphapole.com

Merci de votre confiance Je reste à votre disposition Bien cordialement

Commande rapide et conforme à la description.

Le suivi de la commande et la livraison sont très satisfaisants

Entière satisfaction

Très bon délais de livraison et très bon contact par mail et téléphone

Livraison parfaite et produit conforme au descriptif. Merci

Très satisfaite du site et de la commande assez rapide

Site sérieux.livraison dans les délais impartis. Tbien.

on trouve très vite ce dont on a besoin

Rien à reprocher. Très efficace sur mes douleurs de genoux suite à une chute il y a plus de 3 ans. Cependant j'ai eu un problème avec les méga pastilles qui se sont collées l'une à l'autre. En réussissant à les écarter, l'une s'est cassé en deux et l'autre s'est légèrement cassé à la surface.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Isabelle Nous vous remercions de votre retour. Les pastilles sont effectivement très puissantes ce qui fait aussi leur efficacité, c'est pourquoi nous indiquons sur le mode d'emploi qu'elles peuvent casser si elles s'attirent et subissent un choc. Nous allons pour vous être agréable vous envoyer une pastille en remplacement de celle qui s'est cassée. Vous allez rapidement prendre l'habitude de la manipulation. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Réponse de Isabelle G

Merci, c'est très aimable à vous.

article tres bien , mais un peu cher et prix pas bien defini : passe d'un prix toutes taxes a un prix hors taxes et fini plus cher

Réponse de alphapole.com

Bonjour Liliane Merci de votre retour. Le prix des articles est bien indiqué TTC tant sur le site que lorsque vous finalisez votre achat. (encadré bleu foncé à droite du panier avec les frais d'expédition) Ce n'est que lorsque vous procédez au règlement que le détail du HT et du TTC est spécifié. C'est là que vous avez du être déroutée. Le prix final reste bien le même que celui indiqué sur le site, avec frais d'expédition éventuels (si commande inférieure à 100€). C'est d'ailleurs bien ce prix que vous avez réglé remise bienvenue déduite . Vous avez donc payé la coudière moins chére que le prix indiqué. Je ne comprend donc pas à quel endroit le produit finit plus cher. Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement

Commande reçue très rapidement, les produits sont parfaits

Je recommande vivement le site produit de très bonne qualité et efficace pour ma part et quand il y a un problème il sont très réactif merci à toutes l'équipe d'alphapole

Site internet clair et détaillé, excellents produits, livraison impeccable, équipe réactive et très professionnelle.

Commande conforme et livraison rapide

Je suis convaincue des produits achetés et je me sers de tout. 2 remarques: les carrés du kit nuit devraient être vendus sur plusieurs tailles, j'aurais aimé en avoir de plus grandes. Et j'aurais aimé trouver sur le site des boucles d'oreilles dans ce concept. Sinon tout est bien.

Colis reçu rapidement et conforme à mes attentes

TBIEN

Navigation site pratique et simple, commande reçue rapidement et bien emballée. Je suis satisfaite des produits commandés.

Très bon service très bons produits

Trop petit. J'ai dû le défaire et rajouter trois perles, puis le remonter. il n'y avait pas de choix de taille. Dommage.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Elisabeth Le bracelet hématite est effectivement en taille unique. Le bracelet hématite et perle est un peu plus grand. Vous pouviez si vous le souhaitiez, nous le renvoyer pour échange ou remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Sylvie

livraison rapide .

Très bien, commande traitée et expédiée très vite ; mes demandes d'explications par mail (je suis malentendante et c'est problématique par téléphone) reçoivent une réponse rapide ; par contre j'aurais aimé davantage de renseignements avec chaque article et surtout pour les palets qui m'ont posé pb et 1 est cassé, je n'ai vu nulle part indication de la dangerosité, ni qu'il fallait les tenir éloigner de 10-15cm et acheter 1 emballage spécial ; je n'ai pas trouvé sur votre site, que je trouve compliqué à consulter, tous les bracelets

Rien à ajouter tout était très bien

Colis reçu très rapidement, les bracelets pour l impatience sont efficaces je dirai à 90% . Le plus efficace pour moi à ce jour

commande reçue rapidement

Livraison impeccable

Produit de très bonne qualité et livraison rapide

Aimants efficaces contre la douleur

Bonjour, très sérieux autant dans leurs produits que leur service client. Une référence de vente sur le net. Bien à vous !

Très clair et simple.

rapidite et conformite de la commande

Très bonne prise en charge

Très satisfait pour le site et le reste c est parfait

Jamais déçue des produits alphapole!!

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide et effet des aimants constaté en quelques heures. Merci. Françoise

dans l'ensemble les produits sont bien, sauf pour le redresse dos.

Livraison rapide, produit bien emballé. Merci pour la qualité de ce que vous vendez

Bien reçu en Espagne produit sérieux satisfait

J 'utilise les aimants depuis une semaine et je ne vois aucunes améliorations de la douleurs sur mes articulations.

Rien à redire , tout est parfait délais, qualité produit et qualité des conseils. Je recommande absolument

Très staisfaits

SERVICE IMPECABLE

Bonjour, Ma deuxième commande ne me satisfait pas. En effet les pansements grands formats ne colle pas j'ai perdu un aimant. J'ai dû acheter des pansements en pharmacie ( double achat!!) Je suis déçue de ce nouvel achat. Salutations

Réponse de alphapole.com

Bonjour Béatrice Nous sommes désolés que cet achat ne vous donne pas satisfaction, nous allons vous renvoyer gratuitement un sachet, en effet, nous n'avons pas de retour négatif sur la qualité de ce produit, réalisé par une société française spécialisée dans les pansements médicaux. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous faire votre retour avec ce nouvel essai. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Je connais Alphapole depuis + de 10 ans lorsque j'ai acheté un lingot double qui a tout de suite supprimé mes douleurs aux épaules, j'étais sidéré de la rapidité du résultat et de la longévité du bien être après la disparition des douleurs. Dernièrement j'ai contacté la société pour des informations et j'ai eu les réponses très précises très rapidement. Je viens de commander un 2eme lingot que j'ai reçu très rapidement ( bravo pour le suivi de livraison) Bref, tout est parfait et il est rare de trouver autant de soins apportés pour la satisfaction des clients. J'ai déjà recommandé plusieurs fois vos produits et le gros hic, c'est que bien des gens sont septiques et ne comprennent pas comment un aimant peut supprimer une douleur. Faites comme moi, essayez et après, vous jugerez des résultats.

Toujours très satisfaite des produits top qualité autant que du service professionnel et réactif.

Très satisfaite du produit reçu ainsi que des conseils reçus lors de ma commande

Facilité de commande et réception de colis parfait

satisfait

Entreprise très sérieuse, digne de confiance

Site sérieux avec livraison super rapide. Tout est ok.

Jai commandé les aimants or & terres rares, je venais vous dire et demander pourquoi j'ai la peau qui devient noir' jai des aimants eporec mes pas les pastilles, je nai pas ce problème,

Commande et réception simple et efficace Et les après le service client réponds rapidement et à l'écoute

Très bien , expédition le jour même, produits de qualité et accueil téléphonique exceptionnel

Produits de tres bonne qualite, le systeme des aimants pour soulager la douleur est reel. Envoie rapide

🙏 merci

Alphapole délivre des produits excellents

Antidouleur efficace.