alphapole.com

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois

955 avis depuis le 05/09/2018

Informations alphapole.com

Alphapole

Alphapole, spécialiste de la magnétothérapie et de la purification d'eau depuis plus de 25 ans.

73 rue Pierre Audry 69009 Lyon

Très déçu. Aucun résultat. De plus, inconfortable. Il s'adapte mal du fait qu'il puisse se mettre à main droite ou gauche. Mieux vaudrait des produits différents et spécifiques à chaque main

Réponse de alphapole.com

Bonjour Marc Nous sommes désolés que ce produit ne vous donne pas satisfaction. Concernant l'efficacité des aimants , il faut quelquefois attendre plusieurs jours voire semaines avant de constater une amélioration, cela dépend du type de douleur et de la sensibilité individuelle. Concernant le confort , nous aurions besoin de plus de détail, quelle zone du poignet est à traiter , quel type de problème. Nous avons tenté de vous joindre et vous rappellerons pour échanger et vous apporter des réponses qui je l’espère vous aideront. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Réponse de marc M

Bonjour, J'ignore l'origine précise de la douleur. Elle se situe dans la zone au niveau de la base du pouce droit et du poignet. Cordialement

Réponse de alphapole.com

Bonjour Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, En effet si la douleur est très localisée, ancienne et récalcitrante , il peut être possible et intéressant de compléter l'action du bandage par une pastille magnétique que nous vous offrirons pour que vous Puissiez faire l'essai. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Service parfait et rapide. Merci

Je mettrais 3 étoiles pour le maintien mais en ce qui concerne les aimants aucune amélioration des douleurs...je m'attendais à mieux... Livraison rapide

Commande suivi impeccable, et bonne écoute et prise en charge de la demande client. Sonia

impec

très bon site et produits de très bonne qualité

Très bon service après vente que je remercie pour le geste commercial

Site très bien conçu, clair. La livraison rapide, bien emballée Très bons produits

Site sérieux. Produits conformes à la description, Envoi très rapide. Je recommande sans hésiter.

Très bien, merci !

Site internet clair et accessible (les nombreux articles du blog sont une valeur ajoutée), colis soignés et rapidement reçus, je suis très satisfaite et vous recommanderai sans hésiter.

Produit conforme à la description, livré rapidement

C'est toujours un plaisir que de passer une commande chez Alphapole. La rapidité d'expédition montre qu'ils ont compris que nous sommes en souffrance et que nous avons besoin des aimants le plus vite possible. Encore Merci pour leur réactivité !

Commande livré rapidement, bague en ématite bien emballé et efficace pour mes douleurs à la main.

Commande bloquée depuis le 6 Avril 23

Réponse de alphapole.com

Bonjour Serge Votre commande pour la Nouvelle Zélande passée le samedi 1er avril à été expédiée le lundi 3 avril . Elle est arrivée à destination le 6 avril. Elle est vraisemblablement bloquée en douane, ce que nous ne maitrisons malheureusement pas. Nous allons faire une vérification auprès du transporteur pour confirmer qu'il s'agit bien du dédouanement et tenter de faire accélérer le processus. Nous vous transmettrons les informations obtenues. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Réponse de Serge S

Notre commande 15204 est bloquée en métropole depuis le 06/04/23 d’apres le site colissimo

Réponse de alphapole.com

Bonjour Nous venons de vérifier auprès de colissimo et de son partenaire en Nouvelle Caledonie Votre colis a passé la douane et devrait vous être livré dans les jours qui viennent. Nous expédions tous nos colis le jour même de l'expédition si la commande est passée avant 13h (sauf week end et jours fériés) cependant les délais de livraison pour l'outre mer peuvent varier, votre précédent colis, par exemple, a été livré très rapidement. Malheureusement nous n’avons aucune possibilité d’agir sur ces délais qui dépendent en autre de la rapidité de dédouanement . Je reste à votre disposition Sylvie

Réponse de Serge S

Merci pour vos infos je me rendrais à la poste lundi pour vérifier très cordialement

Réponse de alphapole.com

Votre colis à été livré de matin, vous ne n'étiez peut être pas être présent, il se trouve donc actuellement à la poste. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Réponse de Serge S

Bonjour,en finalité ma commande 15204 du 01/04 /23 est arrivée sur le territoire le vendredî 14/04/23 dans la journée. Je l’ai réceptionnée ce jour mardî 18/04/23 en très bon état,donc vous n’etes absolument pas concerné par ce «  retard «  du sûrement à différents contrôles en métropole,très cordialement

Réponse de alphapole.com

Merci de votre retour Je reste à votre disposition Bien cordialement

Réponse de Serge S

Produits conformes aux catalogues et à ma commande, livraison rapide J’attends d’éprouver son efficacité

Site internet très bien conçu, service client réactif concernant la disposition des articles. Je suis très satisfait d'alphapole et compte investir pour avoir une eau du robinet plus pure.

Très bon site agréable

Votre réactivité a été parfaite et on apprécie d’autant que nous sommes très éloignés de la métropole,merci

Site très clair ,produits reçus très rapidement. C,'est parfait ! Très satisfaite

Satisfait d'avoir passé commande chez Alphapole ; un service client réactif, à l'écoute et de bon conseil. Une livraison à la date indiquée avec un emballage soigné. Je recommande sans hésitation.

Super site clair et concis commande recu rapidement et recu ici en Croatie depuis la France sans retard aucun et dans les temps. Merci pour votre professionalisme.

Saisie sur le site simple à faire, la livraison dans la boite aux lettres est parfaite et le contenu rangé avec grand soin.

Très joli bracelet, cependant quelques jours après la réception 3 aimants magnétiques sont tombés, quelque peu déçu.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Fabienne Nous vous remercions de votre retour et sommes absolument navrés de cet incident. Nous n'avions jamais rencontré ce problème. Nous allons bien sur procéder à l'change de votre bracelet. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Arrivée dans les délais et en bon état bien emballés

commande expédiée rapidement.

Rapide et conforme

Facile d’accès, les articles sont très bien expliqués. Emballage parfait pas de risque de produits cassés

très bien, bons conseils par téléphone; envoi rapide.

je n'ai pas eu de soucis.le site est facile d'accès et j'ai fait ma commande rapidement.le délai de livraison a été respecté.très satisfaite merci.j irai régulièrement consulté le site merci

beaucoup de bienfait avec ce bandage!! merci,

Le produit correspond à mes attentes

Tout va bien

Très bonne prestation

Bien aucun problème à signaler

Produits reçus rapidement mais déception sur le résultat...

Bon produit

Site clair , commande rapide ainsi que la livraison. Produit conforme à la bonne taille et efficace . C était un cadeau.

Produit de bonne qualité, livraison rapide. Je complèterai certainement mes achats sur ce site.

Le produit est arrivé plus rapidement que prévu,

Ultra rapide

Site bien fait et facile à consulter!

Le service client est juste "incroyable". Je me suis fait livrer dans un relais colis, et finalement celui-ci était déjà "plein". Le service client m'a téléphoné pour me proposer d'autres relais colis. J'ai ensuite eu un petit souci lors du déballage de ma commande et le service client a été très réactif en me proposant un "échange ". Franchement, je suis très agréablement surprise. En effet, je n'ai jamais vu un tel suivi, d'autant plus que je suis une nouvelle cliente. J'en suis presque sans voix .....

Ergonomie du site satisfaisante

Livraison comme convenu

service après vente très compétent.

Livraison parfaite enfin un jet dentaire qui n’utilise Pas l’électricité . Très pratique

site fiable et reception de la commande rapide

Bonjour. Un avis sur le thermos ,sortie liquide pas génial ''''peut-être un bec verseur où au moins un repair couleur sur le bouchon guidant l'ouverture Merci

Réponse de alphapole.com

Bonjour Merci de votre retour. , Le thermos n'est pas conçu avec un bec verseur. Cependant son ouverture identique à celle d'une bouteille permet en principe de faire couler le liquide facilement . Il faut bien dévisser le bouchon blanc. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires . Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Livraison hyper rapide

Navigation facile et utilisation également

Produits excellents, support très réactif avec des réponses aux questions professionnelle. Je recommande.

Très satisfaite du site, rien à redire. Commande reçue dans les temps.

Très bonne prestation, de la commande à la réception du colis.

Serieux

Très content du service.

Vraiment des outils très efficace, j’ai vraiment pu améliorer mon sommeil, et la rapidité de mon endormissement. Je me sens beaucoup plus reposé et tranquille. Je recommande

Produit conforme et délai de livraison rapide. Je recommande

Site très bien documenté et sérieux. Du matériel d'excellente qualité. Service après vente impeccable avec interlocuteurs sympathiques et efficaces. Je recommande ce site.

RAS, impeccable. Commande arrivée dans les délais. Pas de souci.

Ecoute téléphonique, produits fiables et livraison impeccable

Reçu juste qq jours après ma commande. Très contente

De bons conseils, un très bon accueil, livraison impeccable

Livraison rapide et échange de 2 aimants après réclamation. Personne au tel très accueillante et connaissant très bien les produits.

Ma commande et sa livraison se sont passées "normalement". En revanche, je considère coûteux pour la planète l'abondance d emails de suivi. J'ai juste besoin d'un mail initial sur l'envoi et le délai.

Commande rapide et soignée. Produits d'excellente qualité

je teste encore à petite dose (maladie de parkinson)

site clair, commande facile

bracelet reçu rapidement et payable en plusieurs fois sans frais

Equipe efficace, réactive même en cas d'échange. Je recommande

Livraison très rapide. Bravo

Très bon site, différent modèle, livraison rapide, je recommande.

Site très sérieux

Correspondant au tél très aimable et compétent. Tout a été parfait.

très bien ,je recommande

Le site est clair, pas de difficulté à trouver le produit.

Livraison rapide très satisfaite du produit

Comme précisé précédemment, site sérieux, interlocutrice compétente, la Magnétothérapie est connue depuis longtemps : n'hésitez pas, "ça marche" !

2 retours du bracelet pour décrochage d'un maillon( perte du petit axe) , même problème au 3ème envoi , cette fois on répare soi-même car le petit axe n'est pas perdu.

Réponse de alphapole.com

Bonjour Brigitte Nous sommes absolument navrés de ce problème que nous ne comprenons cependant pas. En effet ce bracelet fait partie des modèles les plus vendus pour lequel nous n'avons jamais eu de retour. De façon plus générale nous ne rencontrons jamais ce genre de désagrément et encore moins 3 fois de suite ! Lors de la dernière expédition, comme vous l'avez souhaité nous avons fait un échange pour un nouveau bracelet et nous avons pris un soin tout particulier à le vérifier. Nous allons prendre contact avec vous et vous proposer un dédommagement. Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Réponse de Margaret G

Bonjour Sylvie, Moi non plus je ne comprends pas comment le problème a pu se répéter 3 fois de suite.A ce jour, après "réparation" du bracelet par mon mari, le problème est résolu. Cordialement. Brigitte Darles

Réponse de alphapole.com

Merci Brigitte, comme nous en sommes convenues nous vous adressons votre code pour vous remercier de votre patience Je reste à votre disposition Bien cordialement Sylvie

Réponse de Margaret G

Bonjour Sylvie,merci pour votre geste commercial.je ne manquerai pas de revenir vers vous pour une nouvelle commande dans le courant de cette année. cordialement Brigitte Darles

La personne qui répond au téléphone est compétente (ça devient rare ...) et de très bon conseil. Compte-tenu d'une remarquable efficacité pour moi-même (gonalgies et bruxisme dents serrées) j'ai fait une deuxième commande en cadeau de Noël pour une cousine et une troisième commande pour mon époux...tous deux souffrant de lombalgies.

Explications détaillées et claires, emballage soigné, je recommande ce site !

Navigation simple , commande aisée, et livraison très rapide . Parfait.

très satisfaite de ma commande , les produits sont conforme a mes attentes , la livraison très rapide , je recommande Alphapole.

La proportion eau buvable est eau rejetée est terriblement faible. 1 l buvable pour 2 litres rejetés

Réponse de alphapole.com

Bonjour Gerard Nous vous remercions de votre retour. Le rejet de 2 litres pour 1 litre d'eau purifiée est normal, ce sont les indications que nous donnons dans la description du produit : "Système autonettoyant (rejet : environ 3 fois le perméat)" Ce volume d'eau est nécessaire pour rincer régulièrement la membrane afin d'éliminer tous les résidus et garantir une durée de vie importante de cet élément majeur de l'appareil (5 à 7 ans). Si le volume de rejet était plus faible, ce serait au détriment de la longévité de la membrane. De nombreux clients utilisent cette eau de rejet pour arroser les plantes, nettoyer les sols.. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Bien cordialement Sylvie

On devrait tous avoir une boîte d'aimants dans notre pharmacie

arrivée rapide du colis.

tout OK

Livraison rapide, soignée et service client à l'écoute pour répondre à vos questions. Merci

Très rapide

Site bien réalisé avec des commentaires trés instructifs

Envoi rapide mais produits pas encore testés car cadeaux de Noël !

Site facile d'accès, et la livraison très rapide.

BIEN RECU