livraison rapide mais emballage laisse à désirer
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Très bon choix de matériaux à prix maitrisé, site web explicatif et documentation détaillée. Le conditionnement en palettes et la livraison sont soignés.
Le travail bien fait est toujours écologique.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Excellent site et délai de livraison respecté
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Site clair, livraison rapide et prix compétitif, je recommande.

suite à une expérience du 20/09/2019

Colis livré sans problèmes et intact.

suite à une expérience du 28/09/2019

livraison très rapide, produits reçus en très bon état, rien à redire sur la livraison. Les produits sont conformes aux descriptions fournies par le site.

MERCI.

suite à une expérience du 23/09/2019

Commandé et reçu 2 jours après!
Parfait.

suite à une expérience du 30/09/2019

Livraison rapide. Commande facile à suivre.

suite à une expérience du 14/09/2019

Produit arrivé endommagé, mais très bon service après vente. Réception dans des délais raisonnables du nouveau colis.

suite à une expérience du 29/08/2019

Dans l'ensemble je suis entièrement satisfait, il y a eu une petite erreur durant la commande mais Alsabrico a sut faire preuve d'un professionnalisme qui ferai pâlir d'autre entreprises.
Une solution a été trouvée rapidement et tout est rentré dans l'ordre, certe avec un délai supplémentaire mais nous ne sommes pas des machines et nous devons accepter que des erreurs peuvent être faites.
Donc je recommande vivement ce site à tout ceux qui désireraient isoler leur habitat de manière le plus naturel possible car la multitude des produits proposés laisse un choix enorme à ces envies.

suite à une expérience du 08/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass