moyen
le 02/03/2017 par .

suite à une commande du 02/02/2017

Site bien fait. Très bon contact au téléphone pour complément d'information. Délai de livraison correct. Par contre emballage et paletage minable.
le 10/02/2017 par .

suite à une commande du 20/01/2017

commande reçue dans les délais mais soucis d'emballage tout écrasé, les bords de mes plaques de liège étaient cassés, j'ai dû les recouper. Il faudrait prévoir un emballage plus rigide qu'un simple carton!
le 08/02/2017 par .

suite à une commande du 30/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass