Calculé à partir de 375 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande passée lundi soir et reçue vendredi soir. Un peu long pour une commande à 100 e en 24h-48h .
Pour le prix je trouve que le livreur aurait pu se montrer un peu plus courtois et ponctuel. En effet celui-ci Est arrivé avec 20min de retard , a laissé la palette dans la rue et s'est barré. " moi je ne suis que livreur " à t'il dit. Ma femme qui receptionnait la commande s'est retrouvée seule sans outils pour déballer dans la rue.
Il n'était pas utile de mettre 4 rouleaux et 2 pots de colle sur une palette ou alors pour le prix le livreur de kuehne nagel aurait pu mettre un coup de cutter dans le film plastifié pour qu'au moins ma femme puisse rentrer le matériel à l'entrée de l'immeuble.
le 19/04/2017 par .

suite à une commande du 20/03/2017

Avis client

 

2 / 5

Très contente de la rapidité, mais beaucoup moins contente du carton qui était vraiment écrasé!
le 03/04/2017 par .

suite à une commande du 20/03/2017

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Description :

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

Adresse :
ALSABRICO
Chemin du Heilgass
68230, TURCKHEIM
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0389272855
contact@alsabrico.fr
Représentant autorisé :
ALSABRICO
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
375

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU