les délais sont plus longs que prévus. Il n'y a pas de réponse à mes messages electroniques. La saisie des adresses fonctionne mal.
le 03/04/2018 par .

suite à une commande du 07/03/2018

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement les délais de livraison ont étés dépassés. En raison des conditions météorologique, le trafic a été perturbé.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Cependant, vous avez convenu de la date de livraison avec les transporteurs 5 jours après la date de livraison possible, ce qui explique aussi le délais entre le moment de la commande et la date de livraison souhaité.

Service Client.

Plus d'une semaine de retard pour la livraison qui m'a coûté une quarantaine d'euros.... Ne recommandera pas ce site...
le 29/12/2017 par .

suite à une commande du 30/11/2017

Commentaire de ALSABRICO
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons envoyé la marchandise en moins de 48h, la suite est indépendant à notre société puisque cela dépend du transporteur. C'est pourquoi nous allons leur remonter l'information.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour ce retard et pour tout ce qu'il à engendré.
Nous sommes conscient de l'impact qu'il à eu pour vous et faisons le nécessaire pour trouver une solution a ce problème.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site.

Service client.

commande arrivée sans la colle. polémique , perte de temps , nous avons menés l'enquete alors que c'etait pas à nous de le faire ....
le 26/10/2017 par .

suite à une commande du 29/09/2017

Commentaire de ALSABRICO
En effet nous avons rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons fait les recherches de notre côté également et avons fait le nécessaire pour vous faire parvenir la colle au plus vite (3 jours après envoi de la marchandise initiale).
Service Client

Une livraison chaotique, déposée dans un pressing des cartons abîmés de plus de 16kg alors même que la date de livraison n'a pas été respectée ! Je n'achèterai plus sur ce site.
le 02/05/2017 par .

suite à une commande du 13/04/2017

Commande passée lundi soir et reçue vendredi soir. Un peu long pour une commande à 100 e en 24h-48h .
Pour le prix je trouve que le livreur aurait pu se montrer un peu plus courtois et ponctuel. En effet celui-ci Est arrivé avec 20min de retard , a laissé la palette dans la rue et s'est barré. " moi je ne suis que livreur " à t'il dit. Ma femme qui receptionnait la commande s'est retrouvée seule sans outils pour déballer dans la rue.
Il n'était pas utile de mettre 4 rouleaux et 2 pots de colle sur une palette ou alors pour le prix le livreur de kuehne nagel aurait pu mettre un coup de cutter dans le film plastifié pour qu'au moins ma femme puisse rentrer le matériel à l'entrée de l'immeuble.
le 19/04/2017 par .

suite à une commande du 20/03/2017

Très contente de la rapidité, mais beaucoup moins contente du carton qui était vraiment écrasé!
le 03/04/2017 par .

suite à une commande du 20/03/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass