Très bien. Les prix sont très corrects, la disponibilité des produits également. Le site est agréable et facile à utiliser
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Très bien , livraison rapide , efficace
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commande recut rapidement et sans soucis!! Merci!
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

conforme a la commande délai respecté
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

commande facile, description du produit simple et claire, livraison rapide et conforme à ma commande. produit bien emballé, aucun coin écorné.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Parfait rien a dire livré une semaine avant!

suite à une expérience du 14/01/2020

très bien

suite à une expérience du 14/01/2020

Au top

suite à une expérience du 09/12/2019

Première commande sur le site et je suis satisfait

suite à une expérience du 20/11/2019

Les plaques de liège sont très bien, l'isolation à été faite sans soucis cependant il est scandaleux que vous continuiez de travailler avec l'entreprise qui m'a livré le liège. Le livreur arrive avec le colis endommagé, me dit qu'il prend une photo en faisant comme si il avait l'habitude et qu'il n'y avait pas de problème. Je contacte ensuite alsabrico qui me dit "vous savez les livreurs prennent les photos et ne les envoient jamais". C'est absolument aberrant d'entendre une réponse pareil, dans un monde normal vous auriez dégagé de la liste de vos livreurs cette boîte mais non c'est déjà arrivé et ça arrivera encore.
De plus je n'ai jamais été recontacté par qui que ce soit. Honteux.
Le produit est de bonne qualité, le prix est honnête mais le service est scandaleux, je ne recommanderai plus chez vous

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement le sujet des livraisons est problématique de nos jours.
C'est pour cela que nous apposons sur chaque palette qui quitte notre entrepôt, un étiquette de mise en garde et informant la marche a suivre en cas de problème.
Nous faisons le maximums pour trouver des transporteurs qui proposent des services satisfaisant à des prix raisonnables, mais malheureusement ce n'est pas toujours évident.
Nous nous excusons en tout cas pour le désagrément.

Cordialement.

Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass