delai de livraison respecté, très bien emballé pour le moment nous ne l'avons pas installé nous l'installerons au printemps et nous donnerons notre avis à ce moment là
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

produit impeccable mais dommage arrivée ouvert et manque la partie gestion et commande somfy.toujours en attente.
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de MediaSUN

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Après vérification auprès de notre partenaire transport, notre service client a régularisé le litige.
Il va prendre contact avec vous pour une livraison des accessoires manquants.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr

Juste un petit bémol, une explication un peu sommaire pour la notice ! Sinon impeccable !
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Ras produit conforme au photo du site
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Site très clair.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

TRES BIEN
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Bonne communication de la part de alsol avec une date prévisionnelle dès décembre, et un délai parfaitement respecté bravo
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Satisfait, très bon rapport qualité prix. Cependant les instructions de montage sont tres moyennes d'où 4 étoiles.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

service pro, suivi correct.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Je trouve le site très pratique.
Pour une première commande de porte de garage enroulable chez Alsol, je suis très satisfait.
Si vous êtes sur une pose en applique, comme mon dernier chantier chez un client et entre murs, il vous faut le préciser, car cette petite erreur de ma part m'a coûté 150€ ttc pour la découpe et modifications car il était trop long.
Il y avait la largeur des coulisses en trop, à présent tout est posé et fonctionne parfaitement.
Je recommande cette société
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève