Navigation facile - produits présentés clairement
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Très gros bémol concernant la livraison du produit par un camion immatriculé en Pologne avec un chauffeur manifestement du sud-est asiatique qui ne parlait quasiment pas anglais, qui est arrivé à 20h45 après que je sois allé le récupérer par le plus grand des hasards... et qui est reparti à quasiment 22h00...
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Rien à dire sur le produit, seulement sur le principe de garantie elle démarre le jour de la commande le 22 juin 2020 et j'ai reçu le store le 14 septembre 2020 . C'est pas Logique .
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Site plutôt simple et efficace. Description des produits un peu légère (voir plus bas).
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Très bien, service impeccable, Je recommande !
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Délai un peu long mais normal en cette période de pandémie. L'emballage est très léger surtout pour le prix de la porte de garage. J'aurais pu mettre 5 étoiles si le boîtier de commande Somfy aurait fonctionné, le SAV a été très réactif pour le bon de retour , reste à voir si il sera de même pour le remplacement.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Site simple et accessible. Livraison correcte mais manque d'info sur la date, info juste au dernier moment, impossible d'anticiper. SAV réactif pour prise en charge, mais retour très long, pas d'info, obligé de relancer
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Le site est très bien conçu, permettant de faire ses choix, étape par étape et d'avoir un devis directement
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Délai de livraison court rien à redire
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Article conforme à la commande, reçu dand les délais annonçés. Article très bien protégé dans son emballage soigneusement préparé.
le 04/09/2020

suite à une expérience du 10/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève