Produit livré avec 2 petites semaines de retard. Geste commercial à la clé de la part d’alsol. le produit reçu est très bien emballé, placement aisé et facile d’utilisation! Prix défiant toute concurrence avec une Top qualité (coffre et toile). Livraison en Belgique également pour seulement 50€! Que rêvez de mieux !!
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Pergolas de bonne qualité, transport ok
Seul petit bémol, la notice n'est pas très clair pour le montage
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Vraiment parfait. Les prix sont très bons et le matériel de bonne qualité. Le site est clair, les notices sont téléchargeables en ligne. Le service client est très réactif, tant au téléphone que par email.
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Bon rapport qualifié / prix
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

plan pas assez précis et le perçage (par vos soins) pour le pied central n'était pas centré mais déporté et donc d'aucune utilité; j'ai du l'obstruer.
bonne qualité du produit.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

bien aucun probleme

suite à une commande du 25/03/2019

Produit reçu dans les délais annoncés et très bien emballé. La qualité perçue est très bonne et conforme à mes attentes. Une bande de LED défectueuse à été remplacée en 72 heures par le SAV donc le suivi est également bien assuré en cas de problème. Une fois montée par mes soins, le produit s'avère presque parfait à quelques détails près qui mériteraient d'être améliorés comme la partie électricité qui n'est finalement pas très esthétique et difficile à cacher (2 coffrets + 1 transformateur à installer avec l'option LED). Le regroupement des coffrets et une meilleure intégration au produit seraient un vrai plus, même si ce n'est pas rédhibitoire. Le montage n'est pas compliqué mais nécessite d'être à minima à deux et quelques connaissances minimum sont indispensables pour éviter les petits pièges. En conclusion je suis globalement très satisfait du produit et j'attends avec impatience l'arrivée du soleil pour pouvoir en profiter pleinement.

suite à une commande du 22/03/2019

Commande reçu dans les délais emballage bien et livreur impeccable

suite à une commande du 17/04/2019

Sérieux
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

CONDITIONNEMENT OK DOC INSTALLATION A PEAUFINER SEQUENCE DES INFORMATIONS
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève