Il semble que c'est de la grande distribution. Demande d'information sur la livraison= mail type. Demande de renseignement sur le réglage = manque de compétence. J'ai acheté français pour soutenir les entreprises françaises; une fois de plus je suis déçu. J'aurais du rester sur mon intension première qui était d'acheter en Allemagne car la qualité est meilleure.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Je viens de l installer, 6M... délai de livraison trop long, le store était prêt début juillet, je l ai reçu fin juillet. Nous avons fait une commande groupée avec ma voisine, pourquoi livrer avec deux camions différents, j avais demandé une commande groupée, par mail et téléphone....rien a faire deux camions alors qu un seul aurait suffi pas bon pour la planète....livreur tres sympa...bravo...par contre il manquait le lambrequin...donc réclamation pour cet oubli...prenez le temps d ecouter vos clients, vérifiez vos commandes, économisez le gasoil de vos transporteurs....
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

sav impossible a joindre toujours pas depuis 3 semaines.notice sur le fonctionnement des verin trop flou.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

le délai de livraison n'a pas été respecté,de plus il manquait des accessoires.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Bonjour.

Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre pergola.

Cordialement.

Stéphane,

Responsable de alsol.fr

Pas de notice pour le branchement. Pas de précision pour régler la fin de course avec un accès très difficile.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de MediaSUN

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez toutefois que le branchement à l’interrupteur se trouve à la page 12 de la notice. Le branchement avec automatisme et télécommande en page 13 et 14. Les réglages des fins de course en page 18.
Les notices d’installation sont normalement fournies avec votre pergola. Si vous ne l’aviez pas, toutes les notices sont disponibles en téléchargement sur le site www.alsol.fr sur chaque fiche produit.

Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service.

Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@alsol.fr ou par téléphone au 0970.809.756 (numéro non surtaxé).

Pas de notice d'installation, et pièces dans colis non spécifiées sur notice téléchargée : appel téléphonique courtois et sans problème, complément envoyé par mail. Coffre reçu avec un "Pet" , emballage pourtant OK ???
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Moyen, si je n'avais pas rappelé je crois que la commande serait restée un peu dans les oubliettes.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Très bon produit, de ce côté, rien à dire. Gros bémol par contre concernant la notice de montage. en effet, elle demanderait à être un peu plus détaillée. Heureusement que le SAV est réactif et compétent.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Cordialement.

Stéphane
Responsable Internet
alsol.fr

Nous sommes déçus de votre erreur côte de la manœuvre commandée à droite et reçue à gauche !!! Très dommage car bonne qualité !!!
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Globalement content de mon achat, j'enlève une étoile pour les 3 semaines de retard à l a livraison, et une autre pour les quelques points à améliorer dans le montage de la pergola.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève