Très bon produit, de ce côté, rien à dire.
Gros bémol par contre concernant la notice de montage. en effet, elle demanderait à être un peu plus détaillée.
Heureusement que le SAV est réactif et compétent.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Stéphane
Responsable Internet
alsol.fr

Nous sommes déçus de votre erreur côte de la manœuvre commandée à droite et reçue à gauche !!! Très dommage car bonne qualité !!!
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Globalement content de mon achat, j'enlève une étoile pour les 3 semaines de retard à l a livraison, et une autre pour les quelques points à améliorer dans le montage de la pergola.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

Bon sur les informations au téléphone déçu par les mesures commandées ainsi que manque d’information sur programmation de la télécommande sur notice jointe
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

Produit relativement bien fini , a part les caoutchoucs de protection entre la toile et la structure alu qui ont un aspect médiocre : trop souples et tout ondulées.
Problème de coïncidence de certains éléments qui m'ont obligé a faire des découpes pour permettre le passage de la manivelle de secours.( de plus j'ai du reprendre le diamètre de cette manivelle qui ne rentre pas dans son logement)
Montage bien expliqué mais assez compliqué malgré tout (bricoleur non avertis : pas pour vous !!)
Une fois poser le produit est plutôt sympa et résiste à des vent de 50 km/h sans trop de problème ( il faut tendre les ressorts le plus possible)
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Tout aurait pu être parfait si les délais de livraison n'avaient pas été à la limite maximum annoncé, si le coffre de protection de la porte de garage n'avait pas été cabossée il n'y avait pas de signe sur l'emballage, si le volet roulant n'avait comporté des rayures sur les lames.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Monsieur.

Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.756 afin de solutionner votre problème.

Retard de livraison de plusieurs semaines sans en être informé !
le 19/06/2018 par .

suite à une expérience du 06/04/2018

Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.

Responsable alsol.fr

Au bout d'un mois, sans nouvelle après le paiement ma commande , j'ai appelé Alsol qui m'a dit que je serais averti pour une livraison rapide.
Effectivement j'ai été livré dans l'après midi sans être averti, heureusement j'étais présent.
Je pense quand même qu'il y a un problème sur le suivi des commandes.
le 10/04/2018 par .

suite à une expérience du 26/01/2018

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Responsable de alsol.fr

Livraison très longue.
le 16/02/2018 par .

suite à une expérience du 04/01/2018

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison il est vrai un peu long pour une télécommande.

Responsable de alsol.fr

commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
le 07/06/2017 par .

suite à une expérience du 21/03/2017

Commentaire de MediaSUN

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : contact@alsol.fr

Responsable service internet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève