francais, pas cher, mais attention au défault d'assemblage a chaud (longueur) 4mm d'ecard entre haut et bas....! (sur plusieurs ouvrant).

et seuil a mieux expliquer..
le 22/02/2017 par .

suite à une commande du 04/06/2016

Commentaire de MediaSUN

Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial soit par téléphone au 0970 809 756, soit par mail via l'adresse contact@alsol.fr

Le responsable alsol.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève