Livraison très longue.
le 16/02/2018 par .

suite à une expérience du 04/01/2018

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison il est vrai un peu long pour une télécommande.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr

commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
le 07/06/2017 par .

suite à une expérience du 21/03/2017

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : contact@alsol.fr

Stéphane,
Responsable service internet.

francais, pas cher, mais attention au défault d'assemblage a chaud (longueur) 4mm d'ecard entre haut et bas....! (sur plusieurs ouvrant).

et seuil a mieux expliquer..
le 22/02/2017 par .

suite à une expérience du 04/06/2016

Commentaire de MediaSUN

Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial soit par téléphone au 0970 809 756, soit par mail via l'adresse contact@alsol.fr

Le responsable alsol.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève