produit non complé aprés avoir payé la totalité et surtout pas d'appel aprés un mail envoyé
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

commande reçue hors délai de livraison produit qui ne fonctionne pas et nous sommes encore dans l'attente d'un technicien depuis 2 mois
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Suite erreur sur commande pergola avec capteur de vent il a été impossible de faire changer les lames, ne peut donc être installée et il manque le capteur toujours pas reçu après plus de 3 mois malgré mulltiples relances. Ne répondent jamais à nos mails. Pas commerçant du tout et déçu compte tenu du prix conséquent payé. On comptait prendre les stores par la suite et bien on regardera ailleurs. Très déçu
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Bonjour monsieur.

Toutes nos pergolas sont des produits sur mesure réalisées suivant vos demandes.
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas reprendre vos lames grises pour les changer contre des lames blanches.

Le capteur de vent vous sera quant à lui envoyé dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Problème de livraison Matériel abîmé lors du transport Dommage car le produit était de qualité
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Le moteur du store électrique a été livré hs alors qu’il est censé être testé en usine... Depuis le sav est aux abonnés absents et j’ignore comment le remplacer et surtout qui va le faire... Commerçant à éviter.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception. Notre service SAV va intervenir dans les meilleurs délais pour le changement du moteur.

Stéphane,

Responsable de alsol.fr

Très insatisfait, 2 mois de retard, à la livraison manque la télécommande !!! Honteux !!
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous vous transmettrons rapidement le matériel manquant.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store.

Stéphane,

Responsable de alsol.fr

Pergola Zen livrée avec nombres de pièces d'assemblage manquantes. Le SAV joint ne rappelle pas, obligé de relancer à plusieurs reprises (à noter qu'on est en période de confinement mais à partir du moment ou ils ont livré le produit, il faut assurer. La notice est également pleine d'erreurs et d'approximations. Il s'agit d'un nouveau produit et j'ai l'impression d'assurer la mise au point d'une présérie
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Très mauvais je regrette mon achat par rapport au comportement du service livraison, qui se moque des clients. je déconseille un achat chez eux
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de MediaSUN

Malgré tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients, la livraison reste un point délicat compte tenu des dimensions de nos produits. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour être sûr de pouvoir proposer les meilleurs services au meilleur prix.

Dans votre cas la livraison dans les étages d'une résidence n'est pas pris en charge par nos transporteurs partenaires conformément à nos conditions générales de vente. Nous sommes donc navrés que votre expérience lors de la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Le service client

porte de garage a enroulement livrée non complète il manque toutes les pièces à l'intérieur du caisson pour les manœuvres de secours afin de poser le barillet de plus les percements pour recevoir la manivelle ne sont pas réalisés et on me répond que c'est à moi de réaliser ces travaux!!!!!! j'attends toujours les pièces depuis 15 jours les commerciaux ne répondent plus à mes mails je ne pensais pas avoir acheté une porte en kit à monter soit même.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de MediaSUN

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Comme nous vous l'avions expliqué votre commande est complète. Le kit serrure manœuvre de secours est composé d'un stator; d'un barillet et ses clés, d'un écrou et d'une genouillère que vous avez reçu avec votre porte. A ce jour nous ne commercialisons uniquement que ce type de manœuvre de secours.

Concernant la mécanisation du coffre avant c'est un oubli de notre fournisseur.
Nous avons convenu ensemble que nous vous renvoyons un nouveau coffre percé. Le coffre est en cours d'envoi.

Nous mettons tout en œuvre chaque jours pour nous améliorer et nous sommes conscients que l'on peut toujours progresser afin de satisfaire notre clientèle.

Le responsable alsol.fr

Livraison hors délai, sans être prévenu, si j' appelle pas je ne sais même pas que je ne recevrai pas le colis le jour J. Différents colis en mauvais état a réception, toile de store tailladée sur 1 mètre a l ouverture du colis, beaucoup d imperfections de peinture des poteaux, mauvais positionnement de sorties de câble LED, vis non conformes à la notice et a la liste des pièces, joints store difformes.. pour un équipement à 5000€........ Bref plainte auprès du service client, très réactif et à l écoute, mais geste commercial pas a la hauteur des malfaçons et des désagréments (250€), alors que le même modèle était en solde 700€ moins cher au moment où j' ai fait la réclamation.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève