Bonne qualité mais manuel de montage très léger pour une aussi grosse pergola
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Bonjour.

Nous sommes navré que votre expérience sur notre site alsol.fr n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe technique est joignable au 0970.809.756 afin de vous aider si vous rencontrez une difficulté lors de l'installation de votre pergola.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.

Stéphane,
Responsable alsol.fr

Très mauvais article.
le 17/01/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2017

Bonjour

Nous regrettons que nos produits "Rideau motorisé pour pergola bioclimatique Design & Lounge" ne vous satisfassent pas.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur contact@alsol.fr ou par téléphone au 09 70 80 97 56.

Service commercial.

J'ai commandé une porte de garage enroulable grise il y a 1 mois. Porte conforme à la commande. Par contre au bout de à semaine d'utilisation le caisson du tableau c'est tordu et à rayer la porte en totalité. Cette mal façon n'est pas pris en garantie et alsol ne fait pas intervenir d'entreprise extérieur pour effectué une expertise. Donc en terme de garantie et de sav c'est zéro. Malgré ça l'ensemble de la porte est d'exellente qualité mais par contre j'ai une porte à 1200 euros rayé non pris en charge.

le 13/01/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2017

Commentaire de MediaSUN

Comme nous vous l'avons expliqué, le caisson s'est tordu dû à un mauvais montage. Votre linteau n'étant pas droit il aurait fallu caler la porte afin de la déporter pour éviter que la brique qui dépasse n'appuie sur le caisson arrière et ne raye tout le tablier.

Croyez bien que nous regrettons cet incident que nous ne pouvons pas prendre en garantie.

Service clients alsol.fr

Site à éviter absolument, pièces manquantes, coffre non percé pour les vis, colis mélanger entre 2 pergolas donc les toiles ne correspondait pas on a perdu 1 semaine à attendre les pièces car ils envoient en colissimo et non en chronopost pour économiser quelques euros, du coup l'entreprise qui nous a poser les pergolas nous a facturer 820 euros de plus à cause de l'attente et ils nous on seulement accorder 230 euros en sois disant dédommagement bref on commande français pour le savoir faire et la rapidité au final on est encore plus embêter qu'avec des produits chinois, je ne recommande absolument pas et au vus du prix, plus de 7000 euros les 2 pergolas on s'attend à plus de sérieux !!! Le services client m'a en plus appeler par rapport à un premier avis défavorable pour que je change ma note car cela aller les pénalisé et en contre partie ils ferait un effort commercial mais rien au bout alors que j'attendais une prise en charge total de la facture de plus valie de 820 euros !!! Du coup je réitère mon avis défavorable n'en déplaise à cette entreprise soit disant professionnels !!"
le 27/09/2017 par .

suite à une commande du 12/07/2017

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Notre service commercial a tout mis en œuvre pour solutionner votre problème dans les plus brefs délais.
Nous avons consenti un geste commercial afin de pallier votre sur-facturation (connaissant le prix d'une pose qui avoisine les 850€, les 820€ qui vous ont été facturé me semble toutefois un peu démesuré à mon avis). À ce jour nous ne pouvons vous octroyer de geste supplémentaire.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre aussi grande déception.

Stéphane,
Responsable de alsol.fr

Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...)
Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..)
Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola /
Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)
le 30/07/2017 par .

suite à une commande du 13/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève