bon site en général.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Très bon site rapport qualité prix c'est top
Un gros bémol pour la livraison transporteur
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

société très serieuse, travail soigné et à l'écoute,
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

rapidité , les délais de commande sont respectés; le produit me donne entière satisfaction
le technicien au telephone m'a très bien renseigné pour le branchement avec la télécommande je suis très satisfait
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Bon sur les informations au téléphone déçu par les mesures commandées ainsi que manque d’information sur programmation de la télécommande sur notice jointe
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Délai de livraison en temps et en heure prix très correct je recommande
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Produit livré avec 2 petites semaines de retard. Geste commercial à la clé de la part d’alsol. le produit reçu est très bien emballé, placement aisé et facile d’utilisation! Prix défiant toute concurrence avec une Top qualité (coffre et toile). Livraison en Belgique également pour seulement 50€! Que rêvez de mieux !!
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Pergolas de bonne qualité, transport ok
Seul petit bémol, la notice n'est pas très clair pour le montage
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Vraiment parfait. Les prix sont très bons et le matériel de bonne qualité. Le site est clair, les notices sont téléchargeables en ligne. Le service client est très réactif, tant au téléphone que par email.
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Bonne qualité mais manuel de montage très léger pour une aussi grosse pergola
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Commentaire de MediaSUN
Bonjour.

Nous sommes navré que votre expérience sur notre site alsol.fr n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe technique est joignable au 0970.809.756 afin de vous aider si vous rencontrez une difficulté lors de l'installation de votre pergola.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève