Pas de notice d'installation, et pièces dans colis non spécifiées sur notice téléchargée : appel téléphonique courtois et sans problème, complément envoyé par mail.
Coffre reçu avec un "Pet" , emballage pourtant OK ???
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

TRES BIEN
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Bonne communication de la part de alsol avec une date prévisionnelle dès décembre, et un délai parfaitement respecté bravo
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Satisfait, très bon rapport qualité prix. Cependant les instructions de montage sont tres moyennes d'où 4 étoiles.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

service pro, suivi correct.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Je trouve le site très pratique.
Pour une première commande de porte de garage enroulable chez Alsol, je suis très satisfait.
Si vous êtes sur une pose en applique, comme mon dernier chantier chez un client et entre murs, il vous faut le préciser, car cette petite erreur de ma part m'a coûté 150€ ttc pour la découpe et modifications car il était trop long.
Il y avait la largeur des coulisses en trop, à présent tout est posé et fonctionne parfaitement.
Je recommande cette société
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Livraison plus rapide que prévue et un transporteur au top.Une équipe Alsol à notre écoute pour résoudre tout problème.Un conseil pour faciliter une demande de conseils vous devriez mentionner précisément sur la facture le type précis de la motorisation(ex:moteur Telco VM-VR ou VME-VR) car les opérations de synchronisations sont différentes mais votre équipe m'ayant dirigé vers la SAV de Telco m'a permis de les résoudre.Je n'ai pas trouvé sur votre site la documentation du VME-VR ou ai-je mal cherché? Content donc de ce 2éme achat.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

une petite amélioration quand au suivi commande serait la bienvenue
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Bonne qualité. Reçu avant le délais indiqué. Si vous commandez le volet nu (sans le caisson) attention, car il vous faudra fabriquer les pattes de fixation de l'axe motorisé.
Commande radio top !
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

entreprise sérieuse, précis dans les délais
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève