très bon site

suite à une expérience du 11/11/2019

tres bon site,pas de souci.

suite à une expérience du 02/11/2019

Matériel de qualité Sav à l écoute et surtout prix raisonnable

suite à une expérience du 12/11/2019

Très bien service rapide conseille à la hauteur.
Je conseille
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

porte de garage a enroulement livrée non complète il manque toutes les pièces à l'intérieur du caisson pour les manœuvres de secours afin de poser le barillet de plus les percements pour recevoir la manivelle ne sont pas réalisés et on me répond que c'est à moi de réaliser ces travaux!!!!!! j'attends toujours les pièces depuis 15 jours les commerciaux ne répondent plus à mes mails je ne pensais pas avoir acheté une porte en kit à monter soit même.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de MediaSUN

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Comme nous vous l'avions expliqué votre commande est complète. Le kit serrure manœuvre de secours est composé d'un stator; d'un barillet et ses clés, d'un écrou et d'une genouillère que vous avez reçu avec votre porte. A ce jour nous ne commercialisons uniquement que ce type de manœuvre de secours.

Concernant la mécanisation du coffre avant c'est un oubli de notre fournisseur.
Nous avons convenu ensemble que nous vous renvoyons un nouveau coffre percé. Le coffre est en cours d'envoi.

Nous mettons tout en œuvre chaque jours pour nous améliorer et nous sommes conscients que l'on peut toujours progresser afin de satisfaire notre clientèle.

Le responsable alsol.fr

Site convivial
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Produit conforme à la commande mais la doc ne représente pas exactement la situation sur place
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commande d' une porte garage enroulable avec électronique Somfy sur mesure . Livraison en 4 semaines. Site très clair et facile d' utilisation , moins de dix minutes pour passer commande , choix d' options assez vaste tant pour la porte que pour l' électronique.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Bruno
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Le site est très bien fait. Conseil parfait. Livraison dans les délais.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève