Bonjour toujours au top très beau matériel conforme et avec in super rendu rien à dire je conseille vivement Alsol
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Ma commande est arrivée dans les délais ,en bon état par un chauffeur soigneux .
Avant ma commande j'avais contacté plusieurs fois le service pour etre sûr de faire le bon choix et chaque réponses m'ont parues professionnelles . Pour la sécurité ce qui m'a plu c'est le paiement étalé sur 4 mois .
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Communication avec le vendeur parfaite livraison faite reste à monter et installer la pergolas
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

TRÈS BIEN CONÇU.AVEC.LES DIMENSIONS LE PRIX ET LA RÉPONSE INSTANTANÉE.ET BONNE PRÉSENTATION DU PRODUIT.
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

thecnicien rapidement joignable livraison rapide tres bonne qualité
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Produit conforme à la demande. Livrer dans le délais informer lors de l commande. Lors de l'installation nous avons eu besoin d'un conseil. Le personnel a su être disponible lorsque nous les avons contactés lors de l'installation pour un conseil.
Prix imbattable, produit de qualité 👍

suite à une commande du 04/02/2019

trese bon service

suite à une commande du 24/02/2019

Commande simple et précise
Livraison dans le délai par un livreur aimable et disponible.
Installation sans souci
Manque sur le mode d emploi de la motorisation Cherubini.
Très satisfait

suite à une commande du 20/02/2019

Très bon rapport qualité prix. Livraison très rapide et colis bien emballé. Le service après-vente est accueillant et efficace. Les portes sont bien finies et de bonne qualité. Cerise sur le gâteau : elles sont très faciles à poser.

suite à une commande du 01/03/2019

Accueil aimable et sérieux
Réponses à mes questions
Livraison dans les temps et cela correspondait à la commande

suite à une commande du 15/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève