Très simple dans la navigation du site avec un choix très important
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Petit soucis avec la livraison, prestataire pas compréhensif et arrogant. Livraison programmée pendant notre absence durant congés malgré les infos communiquées. Bref pour le reste rien à redire. Nous avons pris un peu plus de temps que prévu mais cela c’est bien passé, support technique dispo pour le réglage des lames et de la télécommande. Résultat SUPERBE. Nous sommes ravis. Merci Alsol. Prochaine commande les stores
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Demande de devis très facile , livraison rapide , prix corrects , contact rapide pour obtenir les conseils de programmation ,bonne qualité des matériaux , seule petite remarque de ma part , amélioration des détails de liaison entre les coulisses et le coffre avant ,car celui ci vient en recouvrement des coulisses et plaque mal è ce niveau .
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 03/08/2019

Aucun problème je recommande.
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Délais annoncé respecté, service de livraison sur rdv respecté, pose et raccordement sans problème, rapport qualité prix EXCELLENT.
Merci à vous.
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Commande facile , délai respecter, très bon rapport qualité prix
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Simple clair avec toutes les informations utiles.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Facilité pour naviguer sur le site.
Bien fait on trouve facilement articles
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Bonjour, J'ai passé la commande le 27/06/2019, délai prévu 6 sem. Livraison le 20/08/2019, on est presque à 8 semaines et en plus il y a des manquants essentiel. Le jour même je fait un mail pour les manquant, j'ai une réponse de votre par le lendemain avec un mail de régularisation et que la commande par dans la journée ( Bon de préparation contrôler par deux services). Suite au suivi de la livraison j'apprends que mon colis à été pris en charge par France Expresse et vas arriver chez les transports sellier à Soissons dans le 02 à 30 km de chez moi. Je les ais appelé toute la journée du 28/08/2019 pas moyen d'avoir une personne, le lendemain matin à 7h du matin je l'ais appelle et la personne au bout du fil me dit qu'il on reçu le colis à 2h du matin donc le jeudi 29/08/19 et qu'il ne pourront pas le livré ce même jour mais le lendemain 30/08/2019. Nous somme le 31/08/2019 lundi je reprends mon activité et cette pergola que je devait monter pendant mes vacances est en chantier. Voilà on est à 9 semaines et je suis bloquer par l'incompétence de certaines personnes!! C'est bien dommage d'autant plus que le produit est pas mal dans l'ensemble à par quelque petite finition à prévoir. Cordialement.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Commentaire de MediaSUN
Bonjour Monsieur.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Afin de pallier notre retard dû à un très grand nombre de commandes, nous vous avions envoyé la pergola dans son intégralité sans l’éclairage LED et les deux joues du coffre avant afin que vous puissiez la monter car nous étions en rupture de stock de LED. L’éclairage LED pouvant être monté par la suite.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr

Simple et efficace et réactivité aux questions posées
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève