CONDITIONNEMENT OK DOC INSTALLATION A PEAUFINER SEQUENCE DES INFORMATIONS
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Bon produit. Service après vente à l'écoute.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Livraison parfaite, emballage plus que parfait.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

site sérieux, notre pergola commandée en 2018 nous donne entière satisfaction. Nous avions besoin d'une plaque supplémentaire que nous venons de recevoir.
très satisfait de la commande à la réception.
nous recommandons ce site avec ses produits
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Bonjour toujours au top très beau matériel conforme et avec in super rendu rien à dire je conseille vivement Alsol
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Ma commande est arrivée dans les délais ,en bon état par un chauffeur soigneux .
Avant ma commande j'avais contacté plusieurs fois le service pour etre sûr de faire le bon choix et chaque réponses m'ont parues professionnelles . Pour la sécurité ce qui m'a plu c'est le paiement étalé sur 4 mois .
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Communication avec le vendeur parfaite livraison faite reste à monter et installer la pergolas
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

TRÈS BIEN CONÇU.AVEC.LES DIMENSIONS LE PRIX ET LA RÉPONSE INSTANTANÉE.ET BONNE PRÉSENTATION DU PRODUIT.
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

thecnicien rapidement joignable livraison rapide tres bonne qualité
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Produit conforme à la demande. Livrer dans le délais informer lors de l commande. Lors de l'installation nous avons eu besoin d'un conseil. Le personnel a su être disponible lorsque nous les avons contactés lors de l'installation pour un conseil.
Prix imbattable, produit de qualité 👍
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève