Simplicité de montage
Qualité et esthétique irréprochable
Livraison par le fabricant directement donc aucun désagrément sur les risques liés au transport.

suite à une expérience du 21/06/2019

Service client très à l écoute. Manquer une pièce qui a été envoyé dans la semaine. Petit bémol la finition de la partie accolée au mur de la maison :on voit les fils de l électricité et les tirefonds car il manque des cornieres en aluminium pour masquer cela

suite à une expérience du 24/06/2019

très bon site je recommande

suite à une expérience du 29/06/2019

Tout c’est passé comme prévu, sans mauvaise surprise. Bon produit

suite à une expérience du 02/07/2019

Bonne qualité.
Quelques problèmes au montage, il faut utiliser la notice du site et non la notice livré avec la pergola, mais bon si on vous le dit pas vous êtes pas censé le deviner.
Lors du montage quelques pièces sont à ajuster, aucun pré montage en usine, aucun frais réglage des moteurs en usine malgré que ce soit indiqué sur la notice.
Service technique très réactif et très compétent.
Belle pergola à voir la tenue dans le temps...

suite à une expérience du 21/06/2019

Livraison hors délai, sans être prévenu, si j' appelle pas je ne sais même pas que je ne recevrai pas le colis le jour J.
Différents colis en mauvais état a réception, toile de store tailladée sur 1 mètre a l ouverture du colis, beaucoup d imperfections de peinture des poteaux, mauvais positionnement de sorties de câble LED, vis non conformes à la notice et a la liste des pièces, joints store difformes.. pour un équipement à 5000€........
Bref plainte auprès du service client, très réactif et à l écoute, mais geste commercial pas a la hauteur des malfaçons et des désagréments (250€), alors que le même modèle était en solde 700€ moins cher au moment où j' ai fait la réclamation.

suite à une expérience du 10/05/2019

Très simple dans la navigation du site avec un choix très important
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Petit soucis avec la livraison, prestataire pas compréhensif et arrogant. Livraison programmée pendant notre absence durant congés malgré les infos communiquées. Bref pour le reste rien à redire. Nous avons pris un peu plus de temps que prévu mais cela c’est bien passé, support technique dispo pour le réglage des lames et de la télécommande. Résultat SUPERBE. Nous sommes ravis. Merci Alsol. Prochaine commande les stores
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Demande de devis très facile , livraison rapide , prix corrects , contact rapide pour obtenir les conseils de programmation ,bonne qualité des matériaux , seule petite remarque de ma part , amélioration des détails de liaison entre les coulisses et le coffre avant ,car celui ci vient en recouvrement des coulisses et plaque mal è ce niveau .
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Aucun problème je recommande.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève