tres bien
le 26/04/2017 par .

suite à une commande du 05/02/2016

Un très bon site mais pas que. Une équipe très professionnelle vous suit tout au long de votre étude, achat et même pour la pose. Des prix ultra compétitifs si ce n'est les meilleurs du net. Des notices claires et explicites d’où nos deux achats sur le site. Un store et une Pergola bioclimatique. Merci à toute l'équipe pour votre suivi et votre écoute. Si tout les vendeurs d'internet étaient comme vous...
le 19/04/2017 par .

suite à une commande du 16/06/2015

Site bien conçu, facilité pour trouver les produits et les options qui y sont attachées.

suite à une commande du 12/02/2016

tres bien pas de probleme

suite à une commande du 05/05/2015

suite à une commande du 14/04/2015

Je recommande ce site qui m'a donné satisfaction à deux reprises (une pergola bioclimatique et ensuite un volet motorisé ). Tout est parfait

suite à une commande du 29/07/2014

Très bien.

suite à une commande du 20/02/2016

Clair facile d'utilisation
le 10/03/2017 par .

suite à une commande du 07/07/2016

Pratique, tarifs avantageux et facilité de commander.
le 10/03/2017 par .

suite à une commande du 17/06/2016

Société très sérieuse. Réponse ultra rapide personnel à l'écoute, même après livraison. Un plus, avec les Ambassadeurs, tous le monde peut voir les produits avant de commander. délais de livraison respecter. Produits ultras compétitif et de très bonne qualité. Très bon service après vente. Chez eux nous ne sommes pas des numéros mais de vrais clients respectés et le service relation n'est pas une plate forme ils sont même joignables sur FB. Je vous recommande ALSOL.
le 27/02/2017 par .

suite à une commande du 07/10/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève