Personnel réactif et attentionné auprès du client.Je recommande.
le 14/04/2018 par .

suite à une expérience du 11/01/2018

produit de qualité et livraison avancée
le 11/04/2018 par .

suite à une expérience du 12/02/2018

Très satisfait. J'ai choisi Alsol pour le prix, en vérifiant les avis qui dans l'ensemble sont assez positifs. Plus que le site, j'ai eu besoin d'appeler pour quelques conseils avant montage et quelques petits soucis de mise au point, j'ai toujours eu les réponses adéquat d'Alsol et de leur fournisseur d'automatismes
le 10/04/2018 par .

suite à une expérience du 28/01/2018

Au bout d'un mois, sans nouvelle après le paiement ma commande , j'ai appelé Alsol qui m'a dit que je serais averti pour une livraison rapide. Effectivement j'ai été livré dans l'après midi sans être averti, heureusement j'étais présent. Je pense quand même qu'il y a un problème sur le suivi des commandes.
le 10/04/2018

suite à une expérience du 26/01/2018
Informations anonymisées

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr

Super site, pas de problème pour commender, très simple
le 04/04/2018 par .

suite à une expérience du 17/02/2018

tout ok
le 04/04/2018 par .

suite à une expérience du 13/02/2018

Délai de livraison après commande un peu long J'ai l'intention de commander 2 autres volets dans peu de temps Benificirais je d'une ristourne plus importante
le 03/04/2018 par .

suite à une expérience du 17/01/2018

Ma commande est arrivée avec 15 jours d'avance sur le planning (2 semaines au lieu de 4), très bien emballée et sans dommage, ce qui donne une image de sérieux à cette entreprise.

suite à une expérience du 26/01/2018

très bien sérieuse boite

suite à une expérience du 01/02/2018

TOUS OK

suite à une expérience du 14/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève