bon site en général.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Très bon site rapport qualité prix c'est top
Un gros bémol pour la livraison transporteur
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

société très serieuse, travail soigné et à l'écoute,
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

rapidité , les délais de commande sont respectés; le produit me donne entière satisfaction
le technicien au telephone m'a très bien renseigné pour le branchement avec la télécommande je suis très satisfait
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Délai de livraison en temps et en heure prix très correct je recommande
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Produit livré avec 2 petites semaines de retard. Geste commercial à la clé de la part d’alsol. le produit reçu est très bien emballé, placement aisé et facile d’utilisation! Prix défiant toute concurrence avec une Top qualité (coffre et toile). Livraison en Belgique également pour seulement 50€! Que rêvez de mieux !!
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Pergolas de bonne qualité, transport ok
Seul petit bémol, la notice n'est pas très clair pour le montage
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Vraiment parfait. Les prix sont très bons et le matériel de bonne qualité. Le site est clair, les notices sont téléchargeables en ligne. Le service client est très réactif, tant au téléphone que par email.
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Bon rapport qualifié / prix
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

plan pas assez précis et le perçage (par vos soins) pour le pied central n'était pas centré mais déporté et donc d'aucune utilité; j'ai du l'obstruer.
bonne qualité du produit.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève