Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 12/06/2020

Attention! Le livreur nous à montrer rapidement le démontage d'une roue sans la remettre correctement.Option que nous n'avons pas eu à utiliser, le coffre de la voiture étant assez grand. Nous avons faillit la perdre pendant l'utilisation du fauteuil. C'est grâce à un arrêt minute que le frein mal positionné nous a alerté, sinon c'était l'accident!!
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

peu pratique et peu clair pour personne âgée
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Pharma Dom
Nous vous remercions pour cette remontée. Nous ne cessons d'améliorer notre site internet pour faciliter votre navigation. Sachez que vous pouvez aussi nous contacter par téléphone pour plus de simplicité.

Dommage que la livraison par chronopost est posée problème.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Pharma Dom
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un soucis lors de votre livraison. En espérant avoir conservé votre fidélité.

Le livreur ne pouvait pas venir chercher le matériel à la date prévue donc une semaine de plus m'a été facturé etre a la merci des livreurs non merci pour moi
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de Pharma Dom
La facturation a bien été de 2 semaines de location ainsi que les frais d'installation et de reprise. Nous vous avons envoyé un email afin de vous préciser le détail.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Altivie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Altivie.fr

Location et vente en ligne de matériel médical : lit médicalisé, fauteuil roulant… Service d’aide et de soin pour le maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie

Pharma Dom
28 Rue d'Arcueil