Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1164 avis depuis le 14/10/2014

Rien a dire , rapide, fauteuil conforme et de qualité, emballage un peu léger mais aucun pet à signaler

suite à une commande du 03/05/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 05/04/2019

Excellent produit je recommande

suite à une commande du 04/05/2019

Rien
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Site très clair proposant de beaux produits.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Alors jbais hésité longuement entre ce site et un autre et j ais d abord regarder les commentaires étant donné que l autre site avais des commentaires pas franchement jojo, j ais commander chez eux seul hic le délais de livraison j ais donc appeler et ils ont commander la table le jour même, et m ont assurer que la.comma de arriverais entre le 6 et le 15 alors que sur la commande sa disais entre le 21 et le 28 . J ais effectivement reçu la commande le 7 ou 8 je crois donc nickel rien à dire , pour la livraison j ais cru mourir a porter le colis le livreur ne monte pas et j avais téléphoner au servi e de transport pour que l on me livre après 15h et il m ont livrer à 11h... donc voilà livraison pas top mais bon pas grave . Ensuite la table est vraiment belle mais en la montant c est une table avec une cremaillaire a manivelle donc il faut fixer pour ne pas quelle.boige sauf que malchance je pense sur le produit c étais très mal souder et donc inutilisable le plateau n est pas.droit et bouge sans cette vis donc pas.cool , j ais téléphoner altobut envoyé des photos ils ont contacter leur fournisseur, heuresment c est pris en charge par la garantie , donc la j attend le nouveau pied de la table il me renvoie un pied.complet en espérant qu' il n' y ais pas de soucis sur celui là . En tous cas pour l instant je N ais rien à dire ils sont compétent et super sympa au téléphone.

suite à une commande du 24/04/2019

plus rapide que les délais annoncés, merci

suite à une commande du 29/04/2019

Pas de problèmes à signaler, livraison très rapide et très efficace!

suite à une commande du 27/04/2019

service téléphonique très agréable et hyper réactif, après une commande compliquée via Amazon
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Rien à dire donc tres bien.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Altobuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Altobuy.fr

Avec ALTOBUY.FR, réveillez votre intérieur! Un large choix en direct des plus grands fabricants de l'ameublement.

Altobuy
567 Rue de TOULEYRE