Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 26/03/2022

contacts sympathiques malgré des difficultés pour enregistrer une commande et valider son paiement dans le système administratif. Expédition rapide et très bien emballée. J'aurais souhaité que ce soin soit davantage apporté aux finitions des chapeaux de poteaux ( ébavures de métal non poncées aux angles lesquels ne sont pas très jointifs). Il faudra masquer cela à la pose avec du silicone teinté ... dommage
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de aluhome

Nous vous remercions pour ce retour détaillé et pour votre commande. Nous avons apporté du soin à la réalisation de vos produits spécifiquement réalisés à vos dimensions et nous sommes désolés de constater qu'ils ne correspondent pas exactement à vos attentes.

En effet, notre process de fabrication laisse en effet apparaître la tranche de l'aluminium sur les retombées aux angles et votre idée de masquer ce détail de finition (au silicone ou au stylo correcteur du RAL correspondant) est tout à fait indiquée.

Nous travaillons à améliorer sans cesse la qualité des produits que nous proposons (fabrication sur commande dans nos ateliers), avec des finitions les plus discrètes possibles (sans vis apparentes) et votre remarque nous permet de réfléchir à une nouvelle technique de pliage des tôles alu, dans les limites de la technique et de la matière :)

L'équipe aluhome

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aluhome.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aluhome.fr

Site de vente en ligne de produits en aluminium pour la protection et la décoration de votre maison. Eléments en alu de qualité professionnelle, faciles à poser avec les accessoires dédiés.

aluhome
12 rue Louis Armand