alureference.fr

Avis clients de alureference.fr

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 22/03/2018

Informations alureference.fr

ALU REFERENCE votre spécialiste local de pose et fabrication de vos vérandas,pergolas,fenêtres,volets, portes,portails...Devis gratuits sur simple demande.

4 rue Denis Papin 66280 SALEILLES

Contacter ALU REFERENCE

Entreprise sérieuse. Matériaux de qualité. Travail soigné et propre.

service en tout point conforme à mes souhaits.

aaa

Très satisfait du travail réalisé...

Commercial super sympa , prend son temps et explique très bien les différents modèles et matériaux . L'équipe de pose , impeccable , travaille vite et bien , propreté et efficacité , toujours patiente et vraiment agréable . Qualité matériaux , rien à redire ; Je recommande ! d'ailleurs en commande un complément non prévu .

Professionnel et sérieux.

Sérieux, intervention impeccable, de très bons conseils. Je recommande.

respect des délais annoncés

Bon travail dans les délais

Heureux et donc satisfait d'être tombé sur des gens sérieux et compétents

Entreprise très sérieuse : qualité des matériaux, suivi du chantier, conseils, à notre écoute.

J'ai un peu attendu mais ça valait le coup ! Très contente de mon installation.

Écoute,gentillesse,bienveillance et professionnalisme !!!J’ai apprécié toutes ces qualités.Mes très sincères remerciements à toute l’ équipe d’ALUREFERENCE !!! S

Tout s'est bien passé du début, prise de commande à ja fin,pose. Les poseurs étaient parfaits.

Précis et rigoureux

Service de qualité, disponibilité, courtoisie, efficacité

Très bonne prestation, travail soigneux et conforme à nos attentes

Ponctualité et professionnelalisme, respect du domicile,propreté du chantier, réponses aux questions techniques avec pédagogie....merci pour le changement porte de garage, a Nathan et Abou.

Personnels disponibles et réactifs. Professionnels de bons conseils. Travail soigné.

Entreprise sérieuse et à l'écoute pour le recensement des besoins, l'établissement d'un projet. Equipe d'intervention efficace. Fin de chantier très propre

Entreprise très serieuse,le chef de chantier le commercial et l'ensemble des poseurs sont des gens competents et par consequent un deroulé des travaux sans aucun problème

Sérieux, professionnalisme. Je recommande vivement.

Bien malgré un problème traité rapidement et avec sérieux.

Un petit peu déçu,il manque les bouchons qui cachent les écrous de fixation , le portillon frottait sur un écrou et de ce faite a rayé et écrasé le bas de ce portillon. En attente de suivi.

continuez dans ce sens.parfait.

tres satisfait

Entreprise très sérieuse

Super contente. Très pro.

Entreprise très professionnelle. On peut avoir confiance

Entreprise performante

Très serieux

Le produit posé K Line, coulissant, porte et fenêtre permet de conserver toute la lumière en étant très performant en isolation. Très satisfaits

Bon conseil. Très bon travail.

Entreprise toujours aussi compétente !!

Sommes toujours satisfaits de ALUREFERENCE : de l'évaluation du besoin à la réalisation, les techniciens sont particulièrement courtois et soucieux d'un travail bien fait..

artisan compétent, je recommande.

No problem

Entreprise sérieuse, personnel compétent tout au long du processus.

mauvaise coordination entre le commercial et le métreur, et non respect du devis

Réponse de alureference.fr

Madame, après vérification de votre dossier, la réalisation des travaux est conforme à votre commande, un changement technique a été observé lors des métrés définitifs et avec votre accord et l'application de la moins value diminuant le coût des travaux, le travail a été parfaitement réalisé. Nous restons à votre écoute et disposition. Toute l'équipe alu référence œuvrant au quotidien avec détermination et sincérité depuis + de 26 ans pour accompagner et satisfaire ses clients reste mobilisée pour vous apporter le meilleur service ! La direction

Réponse de ISABELLE K

Monsieur, j avais commander un volet pivotant.Le maitreur à constaté qu il y avait un souci avec la barre de sécurité et en accord avec le commerciale à commander un volet fixe. Dont je n ai été au courant que le jour de la pose. De plus j avais commandé le diamant pour la connexion avec le tel qui a été "oublie". De plus la couleur au départ n était pas blanc. Le commercial m à appeler pour me prévenir que ce volet ne se faisait pas dans cette couleur, ok va pour le blanc. Mais le maigreur ayant changer ces volet aurait pu les remettre en couleur beige, couleur de mes montants d ou le manque de communication.La moindre des étant client et pas embêtante car j ai accepter ces volets alors que j aurais pu vous imposer de me poser ceux commandé sur le devis. Cordialement

Réponse de alureference.fr

Bjr Madame, comme déjà proposé lors de notre premier échange, nous restons à votre disposition pour vous apporter la plus sincère écoute et le meilleur service, pourriez-vous nous contacter au 04 68 22 41 55 pour convenir d'un rdv et trouver ensemble les moyens de vous servir selon vos souhaits ? A votre service, toute l'équipe alu référence

Entreprise sérieuse que nous connaissons depuis de nombreuses années ! Satisfaits du travail et des matériaux employés !

Bien trop cher pour une finition limite (porte coulissante recto : parfait /verso "débrouille toi"!)-1900€ la porte. Plus de 5, 5 mois de d'attente entre la signature devis et acompte et l'arrivée des ouvriers. Idem pour le sav si pb technique. Ils sont tous très gentils mais trop long trop cher et trop à faire par moi-même après leur passage pour la porte coulissante.

Réponse de alureference.fr

Madame, Nous comprenons votre désarrois quand au délai écoulé entre votre passage de commande le 01/03/2023 et l'intervention le 21/07/2023, malheureusement un délai fournisseur anormal nous a conduit à ce délai global de 4 mois et demi et nous nous en excusons. Concernant la réalisation nos équipes réalisent une vérification des ouvrages en fin de chantier avec la présence du client avant signature du PV de réception des travaux. Si des détails ont été omis lors de cette réception, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour améliorer la finition. Nous restons à votre écoute et disposition. Toute l'équipe alu référence œuvrant au quotidien avec détermination et sincérité depuis de 26 ans pour accompagner et satisfaire ses clients reste mobilisée pour vous apporter le meilleur service ! La direction

Réponse de ANNE G

Madame, Monsieur Le devis est content été signé le 24 février et non le 1er mars. Il était entendu avec le commercial que les travaux aurait lieu minuit. Dernier délai. Désespérant de vous voir arriver. C’est moi qui ai appelé le commercial en juillet ; je voyais arriver à la fin du mois et la fermeture pour congé de votre société en août, sans que ma porte coulissante ne soit pas posée… J’ai trouvé un artisan, qui me demande 200 € pour faire le coffrage du mur qui entoure l’ancienne porte que vous avez dûe démonter pour installer la porte coulissante. Soit vous me rembourser cette somme, soit vous revenez et faites vous même le coffrage ce mois ci. Je ne peux pas vous envoyer des photos, c’est très dommage. J’ajoute ce que je t’ai été contactée par le site « avis vérifié « pour donner mon propre avis, suite à vos travaux. En voyant quotidiennement ma cuisine dans cet état, et en lisant leur mail, je n’ai pas pu me retenir pour écrire ce que je pensais de votre intervention. Cordialement

Réponse de alureference.fr

Madame, notre collègue chargée du planning sav a laissé ce jour un message sur votre répondeur afin de convenir d'un rdv avec notre métreur pour apporter la finition souhaitée et retrouver votre entière satisfaction ! Vous satisfaire et vous garder comme nos plus fidèles clients est notre seule volonté. A votre service La direction

RAS comme à chaque fois. Entiere satisfaction.

Très bon contact

Equipe très agréable à l'écoute de la clientèle, très professionnelle.

Entreprise très sérieuse, à l'écoute du client, bons conseils, matériel de qualité, pose impeccable. Les équipes spécialisées chacune dans leur domaine sont très pro.

à traiter en confiance travail soigné produit de qualité poseur professionnel PERFECTO

Le délai d'exécution a été un peu long (3 mois) mais le travail a été parfaitement réalisé et c'est cela l'essentiel

Travail de qualité.

Exceĺlent suivi du commercial, à la prise de mesures, puis la pose et la réception ayant permis un excellent déroulé chantier. Les produits recommandés correspondent parfaitement à tous nos besoins. Une entreprise à recommander

Je recommande toujours cette entreprise à mes amis et voisins

tout est ok

C'est le deuxième chantier que je confie à cette entreprise. Je recommande !

Travail bien fait

Très mal acocmpagné par le commercial

Réponse de alureference.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons collaboré à plusieurs reprises après ce message pour divers travaux et votre sincérité et bienveillance ont fait qu'à ce jour nous entretenons une très bonne relation et espérons vivement avoir gommé le désagrément passé. Toute l'équipe Alu Reference vous remercie et reste à votre service. La direction

Réponse de GUY D

Effectivement, j'ai été très bien repris par le service SAV et le dirigeant de l''entreprise qui s'est lui-même déplacé pour un dépannage.

Réponse de alureference.fr

Monsieur, merci énormément pour vos appréciations ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Toute l'équipe alu référence

Entreprise très sérieuse

Bonne qualité. 2 poseurs 1 qui connaissait très bien le travail, Heureusement et l autre qui faisait plutôt la manutention. Chantier très propre à leur départ.

Professionnel, sérieux a l écoute

Très bon service, matériel et pose (huisseries)

Artisan très compétent, je recommande vivement.

Équipe très professionnelle très bon travail je recommande vivement

SATISFACTION DU TRAVAIL ET DU PRODUIT

Travail très bien fini menuiserie de grande qualite

Bon travail. Toutefois les traces de meulage et de sciage marquées sur les supports auraient dû être repeintes à l'aide d'une bombe de peinture par exemple. C'est très moche de voir des marques noires. Sinon rien à reprocher

travail de qualité, matériel haut de gamme

Entreprise sérieuse

Ce sont de vrais experts.

très bon travail à l'écoute des clients

Parfait très professionnel

Travail propre et professionnel.

Très professionnel très contente A recommander

Bon

Très soigneux et disponibles également pour le service après-vente Je recommande

Pour l'instant, depuis les travaux d'installation et jusqu'à notre départ ( le 23 octobre), satisfaits Quand ns reviendrons dans notre maison secondaire, si ns le pouvons, au printemps 2023, ns jugerons de l'état des choses. Ns espérons qu'ils ne présenteront aucune défaillance ou avarie. Cordialement.

rien a dire c'est parfait....

Excellente équipe, depuis M. Colin jusqu'aux poseurs. Un sans faute.

Je suis déçu de l'installation de mon volet de ma baie vitrée car celui-ci a reçu un coup qui se voit à l'extérieur ce qui n'est pas normal et nous n'avons pas été prévenu c'est ainsi que nous devons faire avec un défaut j'aimerais que votre commercial reprenne contact avec nous il nous dédommage concernant ce défaut

Réponse de alureference.fr

Bonjour, Suite à l'intervention de nos techniciens, nous espérons que vous êtes satisfaits du changement de caisson effectué ce jour. Nous espérons également avoir répondu à toutes vos attentes. Bien cordialement, La direction.

Très satisfaits. Délais annoncés respectés, chantier soigné, intervenants très professionnels. Une réponse adaptée et réglée à chaque éventuelle problématique.

Délai respecté. Equipe très pro et très agréable. Menuiseries de qualité. Nous sommes ravis. Je recommande vivement.

Service compétent, très aimable, respectueux des délais et bonne finition. Nous sommes très content du résultat final.

tres bon service

Matériel de qualité, travail parfaitement réalisé

Très professionnel et très sérieux. Je recommande.

Très bonne entreprise à l'écoute une équipe super une bonne réactivité je recommande cette entreprise

Entièrement satisfaite de la prestation

Entreprise locale sérieuse, très satisfait de notre achat, entreprise compétente, a recommander sans hésiter

Manque pour moi de compétences du commercial Erreur de prises des dimensions Produit livré pas à bonnes dimensions de la baie!!!!!

Travail soigné.

entreprise sérieuse.

compétent

Cette entreprise intervient pour la 2° fois chez nous. Elle fait part immédiatement de nouvelles innovations techniques.

Entreprise professionnelle

entreprise très consciencieuse, personnel poseur agréable et efficace

entreprise et travail sérieux .

tres compétent, serieux, professionnel

Realisation parfaite et conforme aux attentes . Parfait

Travail de grande qualité. Équipe très professionnelle.

Entreprise de qualité, bons conseils,devis respecté, délais tenus, posé sans soucis ( prévu un journée réalisé en 4 heures)

Très professionnel.

C était parfait

Entreprise sérieuse travaille soigné et délai respecté

j'ai toujours été satisfaite de tous les travaux effectués par l' entreprise .

Des conseils avisés, un travail qualitatif avec une équipe performante. Bravo et merci pour la transformation réussie de notre maison.

Améliorez le respect de vos délais et vous serez au top en globalité

Travail de qualité entreprise sérieuse

Clients depuis 15 ans, nous sommes très satisfaits de l’entreprise AluRéférence. À l’écoute de nos besoins, conseils personnalisés, travail soigné, service après-vente assuré. Je recommande

Entreprise sérieuse à l'écoute réactive bref nous en sommes très content

Entreprise sérieuse, secrétaire très agréable, poseurs pour le store très professionnel et consciencieux.

Julien est la personne qui a posé les portes. Très bon travail, très méticuleux, et très sympathique.

Qualité rapidité rien a dire

Equipe très sympathique et très professionnelle - Je recommande.

Nous sommes très satisfait des travaux de rénovation. L'équipe de pose a été très professionnel et très courtoise, Soigneux, ils ont laissé le chantier propre grâce à leur organisation. Les délais ont été respectés. le produit K.Line est remarquable. Nous recommandons cette entreprise pour leur sérieux et efficacité.

vraiment au top et très professionnels !! disponibles, à l'écoute, et présents. je recommande à 100% !!

Très bien. Très satisfait

Délais tenus, qualité du travail, rapidité de l’exécution, propreté du chantier

extraordinaire comme artisan et qualité des produits toute notre confiance

L'entreprise qui est intervenue chez moi est : ALU Référence

entreprise sérieuse attentive aux demandes, intervention sur site de qualité

Très bonne prestation. Ravie du matériel.

tres bien, pas de mauvaises surprises

Très bon professionnel, travail saigné

Trés professionnel.

Entreprise très sérieuse et compétente : travail impeccable !

professionnel sérieux sur qui on peut compter

Équipe très professionnelle, chantier très propre. A recommander

TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE LA POSE

Très bons matériaux, excellente qualité pose professionnelle.

Excellent travail, très professionnel.

Travail professionnel. Excellent matériau.

Très contente de la pose Rapide, laisse un chantier propre . Personne discrète.

La poignée d une fenêtre empêche l ouverture complète d une autre fenêtre situé à côté . Problème de jugement.du départ. Braucoup de poussière sur les murs et craquelures. Plinte cassée.

Réponse de alureference.fr

le 01/03/22 Bonjour Madame , nous prenons connaissance ce jour de vos appréciations qui demandent que nous vous apportions un suivi rigoureux, Christine responsable de notre sav vous contactera ce jour également pour définir ensemble les actions à venir. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes afin de vous satisfaire. A votre service La direction

Professionnel,compétent, à l’écoute, sav sérieux. Merci beaucoup

Entreprise sérieuse aucun problème à signaler

efficace sérieux et sympathique :)

Très recommandable

tres bien sauf le delai tres long en ce moment mais ce n'est pas de leur faute

Serieux et rapidité dans l'exécution des travaux

Qualité des produits , de l'installation et du personnel Très bons conseils

Réponse de alureference.fr

Bonjour M. Godard, nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute demande au 04 68 22 41 55 Bien à vous, M. FERRAZ Éric (gérant) et M. FERRAZ Fabien (directeur)

Réponse de RAYMOND G

Finitions à revoir Amicalement

Réponse de alureference.fr

Bonjour M. pour le rendez-vous fixé au 03/02/2022 matin, il vous sera, à la suite de ce dernier, communiqué un compte rendu avec photos à l'appui. Bien à vous, M. FERRAZ Éric (gérant) et M. FERRAZ Fabien (directeur)

Réponse de RAYMOND G

Merci Bon courage et bonne fin de journée R.GODARD

Réponse de alureference.fr

Bonjour Monsieur Suite à l'intervention effectuée le 03/02/2022 par notre technicien vous recevrez ce jour les photos par mail Nous restons à votre disposition pour toute demande au 04 68 22 41 55 Bien à vous, M. FERRAZ Éric (gérant) et M. FERRAZ Fabien (directeur)

je recommande cette enseigne pour le choix et la qualité des produits

Rapidité d'exécution, professionnalisme. Je recommande vivement

Pour l'instant rien a redire

Une équipe sérieuse et sympathique ! à recommander !

Retard de pose lié au fournisseur suite avarie lors du transport mais qui incombe en rien à la société objet de l enquête.

très aimable, très professionnel

Très bons conseils du commercial. Prestation de qualité.

Tres bonne entreprise

Sérieux et professionnel