Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3690 avis depuis le 08/04/2016

Emballage du colis à revoir car nettement insufisant.
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

3 étoiles par ce qu’il travaille avec Dpd qui est nullissime jamais une livraison se passe correctement avec ce transporteur
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Je pensais avoir ma commande complète beaucoup plus rapidement.... déçu sur le délai qui ne correspond pas au 48h!!!! Moi qui m'étais avancé d'installer le matériels aujourd'hui.... c'est à dire 1 semaine parés la commande!
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Votre commande a été passée vendredi 15 juillet en fin de journée, la demande de préparation et d'expédition n'a été faite que lundi 18 juillet (car nous ne faisons pas d'expédition le weekend).
La livraison devait donc se faire mercredi 20 juillet.

En effet, vous avez reçu un colis mercredi et le second ce jour.
Nous avons remonté l'alerte au transporteur pour faire des livraisons complètes en une seule fois et de respecter les délais communiqués.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'équipe ALUSON

Rien à redire sur le site ni sur le matériel Seule la livraison comme à chaque fois reste le point faible (prévision le lundi, livré le vendredi sans prévenir - le livreur vous appelle, il est devant votre porte... Sympa quand vous êtes Artisan. Il débarque, explose un carton, et se sauve sans attendre une signature ou un retour de la personne qui a réceptionné).
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de ALUSON

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site et le matériel proposé.

Nous nous excusons également pour le désagrément causé par le transporteur, nous allons remonter l'alerte afin qu'il améliore le qualité de leur service à la livraison.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec des photos du colis afin de faire une ouverture de litige transport.

L'équipe ALUSON

Très bien, cependant attention les prix indiqués sont ht, les produits non disponibles en stock sont indiqués furtivement et quand même enregistrés et encaissés. Ils ne font pas d'envoi partiel donc j'ai dû appeler un service compta (très efficace) pour faire livrer le dispo et le non dispo a été remboursé immédiatement sur ma carte car non-refabriqué. Expérience globalement positive mais svp n'enregistrez pas les produits hors stock car m'auriez-vous livré le dispo si le non dispo était en cours de réassortiment chez vous ?
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Navigation sur site et livraison ok , Néanmoins il me manque une télécommande pour commander un spot solaire. Pas encore de retour sur mon mail SAV.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Nous nous excusons pour ce désagrément.
Suite à votre retour du formulaire SAV, nous vous avons répondu dans la journée et nous avons procédé à l'expédition d'un nouveau produit.

L'équipe ALUSON

Oui le site bien, mais c'est la suite (livraison) énorme problème voir les relais des transporteurs
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

deux reglettes sont arrivees abimees bien que l emballage soit nickel.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cependant, il faudrait nous remonter ce problème afin de voir ce qui s'est passé et pouvoir vous les remplacer !

Bonne journée !

L'équipe ALUSON

Livraison déplorable: colis jeter par dessus le portail. Je suis en train de vérifier le bon fonctionnement des dalles.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Déçu de cette livraison reçu partiellement alors que l’article était noté en stock. Le fournisseur m’annonce que la borne d’éclairage part directement d’Allemagne, très pratique en temps que professionnel...
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cependant, pour la borne d'éclairage il est bien mentionné sur notre site que le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés; et que pour les autres références commandées le délai est différent.

Nous avons reçu votre commande jeudi (17/03/2022) en fin de journée, soit une demande de préparation et d'expédition faite le vendredi (18/03/2022).

Comme échangé par mail, la livraison de cette borne est prévue pour demain (24/03/2022), le délai mentionné est bien respecté.

En vous remerciant d'avance,

L'équipe ALUSON

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aluson-eclairage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aluson-eclairage.fr

ALUSON Eclairage vous propose des produits d'éclairage à prix d'usine. Le meilleur rapport qualité prix sur les lampes et les luminaires LED !

ALUSON
11 b rue Christophe Colomb