Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3690 avis depuis le 08/04/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Société pas sérieuse aucun reassort
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Commentaire de ALUSON
Bonjour,

Comme mentionné sur le site lorsque vous passez commande, il est bien mentionné si le produit est en stock ou non, et de nous consulter afin d'avoir des délais de livraison.
Egalement, lorsque la commande est validée, vous êtes notifié par mail.

A noter qu'avec la situation actuelle, les fabricants rencontrent des problèmes de réapprovisionnement en matières premières ce qui retarde donc la production et ne nous donne pas de visibilité.

Nous essayons d'avoir de la disponibilité sur tous les produits proposés et nous essayons d'avoir des alternatives à proposer en cas de rupture complète.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Bien à vous,

L'équipe ALUSON

Avis client

 

1 / 5

Très déçu car les spots que j’ai commandés ont tous de petits impacts qui ont été maquillés avec du feutre noir, sur des spots gris,ce qui est pire que tout.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de ALUSON
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément.
Une erreur de stockage a été faite à notre entrepôt. En effet, les retours de produits défectueux ont été intégrés dans notre stock.
La rectification a été faite et le réapprovisionnement est en cours pour vous réexpédier au plus vite 3 nouveaux produits.

Bien à vous,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pour ne pas avoir en stock une seule ampoule il ne faut pas être très bon. Les délais de livraison sont longs...
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Commentaire de ALUSON
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cependant, il était bien mentionné sur le site que nous étions en rupture de stock sur la référence annulée de votre commande et qu'il faudrait nous consulter afin de trouver une alternative.

En effet, au vue du contexte actuelle, les fabricants rencontrent des difficultés en réapprovisionnement de matières premières, ce qui affecte nos stocks.

Bonne journée à vous !

L'équipe ALUSON

Avis client

 

1 / 5

Aucune réponse cohérente possible avec un service commerciale déplorable. SAV : "0" Direction arrogante. Site marchant à FUIR !!
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de ALUSON
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré.
Suite au signalement de l'écart de réception nous avons lancé toutes les vérifications nécessaires.
Toutefois après multiples vérifications en terme de poids, de stock, au niveaux des équipes de préparation et même du transporteur nous vous confirmons avoir bien expédié la totalité de la marchandise.
De plus les photos des colis que vous avez reçus corroborent nos propos.
L'écart ne peut donc venir que d'un problème de comptage ou de stockage à réception chez vous.
Nous sommes navrés pour ce dénouement indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe ALUSON

Avis client

 

1 / 5

Bonjour j'ai envoyé un e-mail ca il manque un transformateur. il y a une semaine je n'ai toujours pas de nouvelles pour toi
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de ALUSON
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retour tardif, votre message était malheureusement tombé dans nos courriers indésirables.
En l'absence de réponse il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par téléphone.
Nous vous avons répond afin de résoudre cette anomalie.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ALUSON

Avis client

 

2 / 5

Enorme retard sur la livraison.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de ALUSON
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Toutefois comme indiqué sur le site au moment de votre commande l'une des référence commandée était en rupture de stock et nécessitait un délai de réapprovisionnement. La mention "Livraison : nous consulter" était présente, tout comme un pop-up vous indiquant la rupture suite à l'ajout au panier ou encore un mail d'information après la finalisation de votre commande.
Le délai est donc justifié.
En cas de doute sur les délais ou la disponibilité des produits. il ne faut pas hésiter à nous contacter au préalable directement par téléphone.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ALUSON

Avis client

 

2 / 5

Une partie de ma commande n'est pas arrivée. malheureusement, cette fois ci, il y a eu un bug. c'est la première fois, espérons la dernière.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de ALUSON
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Malheureusement un écart de stock nous a empêché de vous livrer quelques pièces de votre commande.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous allons bien sûr régulariser dès que possible et vous envoyer les pièces manquantes.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ALUSON
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Site pas sérieux, non livré le lendemain malgré un surcoût payé de 15€ et pas de nouvelles du service client.
le 14/12/2021

suite à une expérience du 21/11/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de ALUSON
Bonjour,
Effectivement le transporteur a pris du retard dans l'acheminement de votre commande.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Concernant votre réclamation celle-ci est bien en cours de traitement et sera finalisée sous peu.
Cordialement,
L'équipe ALUSON

Avis client

 

1 / 5

payé pour le lendemain et cela a pris 3 jours
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Avis client

 

1 / 5

A FUIR
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de ALUSON
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous ne comprenons cependant pas votre commentaire car vous ne nous avez pas signalé par email ou téléphone un quelconque problème avec votre commande.
Nous nous tenons bien sûr à votre disposition en cas de soucis sur les produits ou la livraison.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe ALUSON
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aluson-eclairage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aluson-eclairage.fr

Description :

ALUSON Eclairage vous propose des produits d'éclairage à prix d'usine. Le meilleur rapport qualité prix sur les lampes et les luminaires LED !

Adresse :
ALUSON
11 b rue Christophe Colomb
75008, PARIS
Recommander :
Contact :
Représentant autorisé :
ALUSON
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
464

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU