ambiance-sticker.com

Avis clients de ambiance-sticker.com

Calculé à partir de 383 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9696 avis depuis le 10/08/2017

Informations ambiance-sticker.com

Boutique en ligne de stickers muraux et autocollants muraux pour la décoration d’intérieur. Des stickers enfants aux stickers fleurs, trouvez votre sticker mural chez ambiance-live.com !

Bergensesteenweg 700b 1600 Sint-Pieters-Leeuw

Il y a du choix

Le site est très bien fait et l’on peut se projeter dans le rendu du projet facilement. Par contre il manque des informations concernant le support. Ma peinture mate n’est pas appropriée.

c'est parfait, livraison, conditionnement, choix

Première commande pour moi et vraiment rien à dire. Envoie rapide et soigné. Je recommande vraiment à 200 % je ne manquerai pas de repasser commande chez vous.

Bon service et livraison en temps voulus.

Déçue

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Nous vous demandons de bien vouloir nous expliquer le problème rencontré afin de pouvoir trouver une solution convenable ensemble. Prière de nous excuser pour la gêne occasionné et nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Ambiance-Live

Réponse de Patricia M

Merci d'avoir pris en considération mon avis. Je confirme avoir été entièrement satisfaite lors de mes commandes passées il y 3 ans environ mais particulièrement déçue lors de ma dernière livraison. Les collants sont de très mauvaises qualités et les carrés muraux très mal prédécoupés qui se sont par conséquent déchirés. Je suis très déçue car j'appréciais particulièrement votre choix, les délais de livraison ainsi que le conditionnement. Mais cette fois là qualité n'y est plus. En espérant que vous tiendrez compte de mon mail, je souhaite avant tout modifier mon commentaire

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre retour. Afin de trouver une solution convenable ensemble, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir des photos des stickers reçus par mail direct à l'adresse suivante: support@ambiance-sticker.com". Dans l'attente de votre mail, nous vous souhaitons une belle journée Ambiance-Live

Rapide efficace

nulla da eccepire tutto ok

livraison rapide rien à dire par contre mon papier n'était pas lisse j'ai eu du mal à le faire adhérer au mur. J'ai été obligée de le décoller de son support donc double galère

Pour ma part, la notice ne suffisait pas pour utiliser le produit. L'assistance au téléphone, par contre, était très bien. Madame a réussi à bien expliquer le procédé d'une façon que je comprenais, ce qui n'est pas évident au téléphone.

bon délai

Le produit reçu n'avait rien à voir avec ma commande? après quelques coups de téléphone, tout est rentré dans l'ordre.

C’est la première fois que je commandais. J’avais regardé d’autres sites pour ce genre de produit et j’ai retenu ambiance stickers pour la diversité des produits et la facilité de commande. Et la livraison a été rapide. Donc tout OK

Tres bien conforme à la description

Rien à redire, les produits creespondent bien à la commande.

Belles couleurs,appliquation très facile Satisfaite de mon achat

Un grand choix sur le site et une grande efficacité dans l'expédition et la livraison des produits.

Beaucoup de choix sur le site, Navigation à optimiser, Livraison rapide, super service

Livraison ok Sticker top

Bon choix et envoi rapide. Attention aux soi-disant cadeaux ! Pour notre part, on ne l’a pas eu.

Sehr übersichtlich.

Je commande 4 sticker miroir 100x1200. J'en reçois 8 de 60x100.

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre mail. D’après le descriptif du sticker J3-mirror-BIGrectangle_x , le sticker miroir géant 1.20x1 mètre est livré en 2 parties en 60x100cm. "« Caractéristiques de l’adhésif miroir géant Sticker miroir géant 1,20 x 1 mètre - 2x(60x100cm). Epaisseur: 1mm." Vu que vous avez commandé ce sticker en quantité 4, donc logiquement vous recevrez 8 stickers dont chacun mesure 60x100cm. + Les miroirs sont délivrés avec des adhésifs double-faces et peuvent être collés sur n'importe quelle surface propre et lisse. IMPORTANT : Vous avez la possibilité de disposer chaque éléments du sticker miroir de la façon dont vous souhaitez. Ce qui donne des multiples idées pour décorer votre intérieur. Par conséquence, le produit reçu est identique à ce qui était présenté sur notre site. Merci de votre compréhension. Cordialement, ambiance-sticker.com

Réponse de David M

Bonjour Sur ma facture il y a marqué 1x1,2. Et non pas 60x1x2. Cordialement

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous tenons à vous informer que la découpe proposée facilite la tâche de pose afin d'éliminer tous risque de bulles d'air et de froissement. Le descriptif indiquant la spécification de 2x (60x100cm) est bien visible sur la page de présentation. Comme votre satisfaction est notre priorité, en geste commercial nous pouvons vous accorder un bon de réduction de 30% sur votre prochain achat. Cependant si vous souhaitez la rétractation nous restons à votre disposition pour vous communiquer la procédure à suivre. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Ambiance-sticker

Réponse de David M

Bonjour Non c'est bon, je m'en servirai autrement. Parcontre faite en sorte que ça se voie mieux. Je l'aurais vue que c'était en 2 parties j'aurais pas pris. Bonne journée et peut-être à bientôt.

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous vous remercions de votre compréhension et nous remonterons votre demande au service concerné. En geste commercial nous vous enverrons par mail direct notre code de réduction de 30% pour votre prochain achat sur notre site. Cordialement Ambiance-sticker

Bon produit mais pas facile de décoller le film de protection.

RAS tout était parfait, temps de livraison, colis impéccable.

Nullissime. Bulle d'air après coup.

Pas de problème pour livraison. Très déçue du rendu des stickers fruits. Rendu vieillot... Dommage.

Beau site , clair et bien achalandé

Livraison rapide et design joli par contre j'ai un stickers qui se decole après une seule semaine.

Bien et rapide

Navigation facile sur le site avec les différents thèmes proposés, livraison correcte

site clair beaucoup de choix

Site fluide, plusieurs choix. Certains articles sont chère pour ce que c’est (attendre les promos) mais qualité au rdv

je suis tres satisfait du produit ainsi que le service apres vente

Très satisfaite Commande simple, livraison rapide, emballage impeccable, entreprise sérieuse Je recommande

Bon site.

Très satisfaite des stickers commandés

je n'ai pas reçu ma commande et le service clients ne repond ni par email ni par téléphone...

En ce qui concerne le produit , il se colle bien et solidement sur la surface mais il y a des différences de mesure selon les tomettes qui peuvent aller de 0.10 à 1 mm ce qui rend le jointage entre elles difficile et doit être compensé. Quant au prix pratiqué sur le produit que j'avais acheté initialement et que je désirai compléter, pour finir mon chantier, j'ai constaté sur 2 commandes successives en l'espace de quelques jours qu'il avait augmenté significativement ce que votre service client a été incapable de m'expliquer . Bien à vous

les produits correspondent à ce que nous attendions et à leur description

Magnifique sticker !

Ma commande reçue n’était pas celle commande J’ai tenté plusieurs fois de joindre le service client et jamais de reponse

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre mail et désolé pour le retard de réponse. Malheureusement votre mail a été placé dans les spams. D’après votre bon de commande vous avez commandé un sticker composé de 30 stickers carreaux de carrelages 10/20 en couleur blanc. Afin de vérifier le sticker reçu, pouvez-vous nous faire parvenir une photo du sticker dans son complet ? Merci de votre compréhension Ambiance-sticker

Livraison très rapide et stickers très faciles à poser. Beau rendu

Grand choix

Commande d’un stickers trompé œil bibliothèque. Réception d’un mail expédié au bout de 8 jours d’attente sans mouvement on m’annonce que c est une erreur qu’il est jamais partie de l entrepôt remboursement valide commande d’une deuxième commande et encore une fois même scénario. L entreprise ne gère pas ses stocks contacte à 3 reprises avant d avoir quelqu’un. Bref pas très sérieux tout ça !!!

Super produit je suis ravie

Rapide, efficace, de qualité

Site faciled' utilisation! Je recommande.

Commande rapide. Livraison correcte. Mais j’ai gâché la mise en place et j’ai dû jeter ce beau sticker, car pas assez d’explications pour la pose…..

Produit conforme et livré dans le délais prévu.

Je n’ai pas reçu 2 des stickers commandés. J’ai adressé un mail au site pour le lui signaler et personne ne me répond

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. Nous avons bien reçu votre mail du jeudi 01/02, et nous l'avons bien transmit au service concerné afin de faire les recherches nécessaires. Nous vous confirmons par ce présent courriel qu’un seul colis est relatif à votre commande. Nous vous informons que parfois notre service de préparation enroule les planches ensembles. Pouvez- vous dérouler et déballer les planches reçus et les ouvrir afin de nous confirmer le manque des articles ainsi de nous faire parvenir une photo des planches reçues? Merci de votre compréhension. Ambiance-Live

Réponse de Alison L

Effectivement. Merci pour votre reponse. Les autocollants étaient bien roulés au milieu des autres.

Super!

Très bien, livraison soignée et dans les délais

Parfait, bon produit avec une livraison rapide et sans soucis.

De beaux choix très variés.

explication de pose très claire

Bon produit. À l'attente de ce que j'avais commandé

Parfait, je recommande

Papier d’excellente qualité 👍qui colle très bien mais qui peut aussi se retirer ,pour se repositionner, sans en garder de traces ( papier posé sur des meubles vernissés) Comme d’autres clients, je déplore que la raclette promise n’était pas dans le colis… on peut largement faire sans et autrement mais c’est toujours mieux quand on tient ses engagements faits aux clients 😉

Site facile d'accès on trouve rapidement ce que l'on cherche

Aucune critique à faire sur le site

PARFAIT POUR TOUT !

Expérience très bien.

Grand choix

Nous devions être livré avant Noël,et à ce jour non seulement nous n avons toujours rien reçu, mais nous n avons plus aucune nouvelle de notre commande !!!????

Réponse de ambiance-sticker.com

Cher client, Merci de votre message. D’après le numéro de colis 6A33896155462 attribué à votre commande, cette dernière est bien livrée depuis Jeudi le 11/01/2024. Pouvez-vous vérifier auprès de votre poste si cela est bien le cas ? Il arrive également de temps en temps que des voisins réceptionnent le colis. Veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage afin de savoir s’ils n’ont pas récupéré votre commande à votre place. Dans le cas où votre commande serait toujours introuvable, veuillez nous recontacter afin de trouver une solution convenable ensemble. Cordialement, Ambiance-sticker

Délai de livraison non respecté mais produit conforme a la commande

J’adore ces stickers TRES BEAU RENDU TRES FACILE A POSER!!! ON VERRA POUR la durée de vie ,mais ils mesemble de bonne qualité !!!

Bene

Simple rapide et respectueux des informations de base

Commande faite sans problème

1 ère commande pour moi chez ambiance stickers tout était parfait

Envoi dans les délais. Très bien emballé.

super stickers de bonne qualité et facile à poser, j'en ai acheté pour mon meuble de salon, pour le mur et pour ma credence de cuisine et j'en racheterai!

Envoi rapide et bon produit.

Les stickers miroir ne sont pas de bonne qualité car trop peu épais afin de garder leur rigidité et pouvoir effectué leur travail de miroir... Qui plus est ils se rayent a la moindre griffure...

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolé pour le désagrément. Nous tenons à vous informer que sur la fiche de présentation de l’article « 12 stickers miroirs adhésives hexagonaux », il est bien mentionné les caractéristiques suivantes : Epaisseur: 1mm. Poids total du pack: 300g. Matériel: miroir adhésif Couleur: argent Quantité: pack de 12 pièces Taille: chaque sticker hexagone mesure 20x17cm En effet cet article est pour ajouter une touche décorative à votre espace car il n’est pas un vrai miroir rigide d’un usage quotidien. En geste commercial, nous vous enverrons un code de réduction par mail direct. Merci de votre compréhension ainsi de votre patience. Joyeuses fêtes de Fin d’année  ! Cordialement

Une livraison rapide our un produit qualitatif qui a rendu heureux le petit garçon à qui on a offert ce stickers. C est la deuxième fois qu on commande ce produit et nous en sommes pleinement satisfaits, ainsi que du site

De très bonne qualité et la livraison rapide

Produit excellant satisfait .

Tres bien mais un peut court en largeur

Bon produit arrivé rapidement

Produits de mauvaise qualité que j'ai signalé le site s'engage à me rembourser

Sticker ok , mais il manquait la raclette promise ..

Livraison rapide et stickers de qualité.

Bonne qualité, conforme à nos attentes. Par contre, faut revoir les plans, ce n'est pas clair du tour.

Beaucoup de choix, et bonne qualité des produits

Levering toegekomen zoals gevraagd. Wel geen track en trace gekregen, dus was even wachten of de bestelling wel zou toekomen

les explications n 'étaient pas claires

Parfait résultat obtenu au top

Site simple et intuitif, un peu d'attention est malgré tout nécessaire car il y a beaucoup des références.

Il serait bon de recevoir un mail de confirmation de la commande et un délai de livraison approximatif au moins. Merci.

Beaucoup de choix mais prix élevés

Commande conforme à mes attentes.

Site sérieux, livraison rapide

Très satisfait rapidité

Le site est facilement navigable. Les articles sont tous bien décrits en taille et en couleurs disponibles. Je suis contente de mes achats.

Très bien emballé est livraison rapide très bon site je vous recommande MERCI

Satisfaite de ma commande.

Todo perfecto

Tout était parfait encore merci

Parfait. A recommander.

Qualité médiocre ! Très déçu!

Réponse de ambiance-sticker.com

Bonjour, Merci de votre message. D’après votre bon de commande, vous avez commandé un sticker texte personnalisé ou vous avez inséré un prénom composé et vous avez choisi la police d’écriture, la longueur et la couleur de votre texte. Le sticker commandé- vu qu’il a un choix de couleur et un choix de taille est avec un film de transfert, ce qui vous permets d’avoir seulement les mots collés sur votre surface de pose. Pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré afin de pouvoir trouver une solution convenable ensemble et de mieux vous satisfaire ? Dans l’attente de votre retour, prière de nous excuser pour la gêne occasionné. Merci de votre compréhension Cordialement, Ambiance-Live