amefa-shop.fr

Avis clients de amefa-shop.fr

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

624 avis depuis le 18/09/2019

Informations amefa-shop.fr

Venez découvrir nos plus belles collections et faites de vos tables des lieux d'exception | Ménagères, couteaux, ustensiles de cuisson, porcelaine (assiettes, tasses, plats). Livraison offerte dès 60 € d'achat, paiement sécurisé

12-14 rue de l'Auvergne 42440 Noirétable

Réception de 2 ménagères noires pour Noël. Après une semaine d’utilisation sans lavage au lave vaisselle, la peinture s’enlève déjà. Le service client après 2 semaines d’échange de mail, n’a toujours rien fait et demande encore et encore des photos des mêmes couverts alors que visiblement la qualité n’est pas au rendez-vous. Nous ne repasserons pas commande

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous restons dans l'attente d'une réponse à notre mail du 31/01/2024 qui nous permettra de traiter votre dossier et clôturer cette réclamation. Cordialement Le Service Clients

Très grosse déception sur le produit qui ne correspond pas aux photos. Un cadeau que je devais faire et qui me reste sur les bras. Il est dans son carton au fond d'une armoire. Les assiettes sont moches et bas de gamme.

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous vous rappelons que la réglementation pour tout achat en ligne vous accorde un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande, qui vous permet de retourner l'article reçu afin d'être remboursée. Il est à noter que nous sommes plus conciliants quant aux délais des retours en cette période de fin d'année. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution, nos coordonnées et la démarche à suivre sont indiquées sur nos bons de livraison. Cordialement, Le Service Clients

Les Couverts reçu ne sont pas de qualité 18/10 comme indiqué sur leurs site. Il n’y a aucune indication sur l’emballage ou les couverts. j’ai effectué le test de l’aimant comme indiqué sur leurs site mais bizarrement l’aimant colle ce qui ne devrait pas arriver si les couverts seraient en 18/10. Le service client ne sert à rien, ils envoient des réponses automatiques et ne sont pas très réactif. Entreprise à éviter!!

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous reconnaissons que la ménagère 48 pièces ALLEGRO présente un défaut Marketing car la qualité d'acier 18/10 n'est pas indiquée sur l'emballage. Bien que ceci soit clairement indiqué sur notre site de vente en ligne, nous allons corriger ce point lors de prochaines productions. https://www.amefa.fr/7190-product-3546690860571.html Concernant la qualité de l'acier, nous attestons et confirmons qu'il s'agit bien d'acier inoxydable 18/10. Vous avez peut-être constaté que votre aimant collait aux couteaux : Ceci s’explique par le fait que les couteaux sont en acier 13/0 comme tous les couteaux proposés sur le marché de la coutellerie. Ceci est essentiel pour garantir la coupe. Restant à votre disposition, Cordialement Le Service Clients

Après une mauvaise expérience, de couverts qui rouillaient ! Un choix top avec ceux d'Amefa Livia ronda: Esthétique réussie avec superbes manches gravés en forme de bulles, et zéro taches de rouille en lave vaisselle.

Je suis très déçue la couleur n'est pas turquoise mais vert foncé Pourquoi envoyer un produit lorsque vous savez qu'il ne correspond pas a la commande et a la couleur désirée Vous ne vous faites pas une très bonne publicité! En plus le retour est payant! C'était un cadeau que je ne peux pas offrir, la personne avait choisit turquoise!!!!

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. S'il s'agit d'une erreur, le retour ne sera pas à votre charge. Nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure sur le bon de livraison présent dans le colis. Restant à votre disposition, Le Service Client

Réponse de 'Corinne+' k

Il s'agit bien d'une erreur et de votre part Je renvoie le colis et j'espère un remboursement totale des frais de port et de retour

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Vous n'avez pas à nous renvoyer le colis à vos frais. La prise en charge de votre réclamation doit être traitée avec notre Service Après Ventes. Cordialement, Le Service Clients

Réponse de 'Corinne+' k

le colis a été envoyé j'ai payé 14.90 euros de frais de retour

Produit non conforme. La finition des manches sont coûtant.

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation en suivant la procédure indiquée sur votre bon de livraison. Nous serons ravis de traiter votre demande. Le Service Clients

Service client efficace

Le délais de livraison respecté et les cuillères à café correspondent bien à ce que j'attendais.

commande sans problèmes

Livraison très rapide et conforme.

Envoi rapide et extrêmement bien emballé (quintuple protection). Heureusement, car l'entreprise de livraison (GLS) n'a pas été soigneuse dans ses centres logistiques (cartons déchirés et écrasés).

Livraison impeccable. Produits parfaitement emballés. Délais respectés. J'avais repéré un modèle d'assiettes, mais il était en rupture de stock. Le site proposait d'être prévenu par mail du réassort. J'ai laissé mon adresse et j'ai été avertie dès la disponibilité. J'ai pu commander.

produit non conforme

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Une étiquette retour vous a été envoyée le 17/05 afin de procéder à un échange du produit. Restant à votre disposition, Excellente journée, Cordialement, Le Service Clients

Envoi rapide,bien emballé

Parfait, articles conformes à la commande, expédition rapide et bien protégée

Envoi très rapide, bien emballé, top.

super rapide

Cde conforme et livraison rapide

Parfait à voir sur du long termes

Commande passée sur Amefa.shop, le lendemain je découvre le même service de table sur Veepee mais 50% moins cher !!!

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Les différents sites avec qui nous sommes en partenariat proposent régulièrement des campagnes promotionnelles, auxquelles participent parfois nos produits. Ainsi, d'un site à un autre, d'une période à une autre, vous pourrez bénéficier de promotions qui rythment l'activité commerciale du WEB. Vous pouvez bénéficier de votre droit de rétractation et nous retourner l'article dans son emballage d'origine. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, Cordialement Le Service Clients

navigation facile, livraison rapide.

parfait! livraison dans les temps. après avoir decouverts ces coteaux en pizzeria, nous souhaitions avoir les mêmes. Le produits correspond parfaitement à sa description et d'une qualité professionnelle

Très lisible et agréable.

Livraison très rapide et très fiable.

Envoi rapide dans un emballage correct et protecteur, produit conforme, parfait pour moi.

Rapidité de l’envoi colis bien sécurisé Pour le reste c’est un cadeau ! J’ai vérifié ca à l’air très bien

Conforme à la commande

livraison rapide, service sérieux

J'ai reçu un colis alors que je n'ai rien commandé. Vos couverts sont à votre disposition lorsque vous voudrez les récupérer

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été traitée. Cordialement Le Service Clients

Réponse de 'Jean+Luc' V

Bonjour merci de la qualité de votre réponse . Il me manquait une information et je salue votre réactivité. Cordialement

Aucune mauvaise surprise. Parfait. Je recommande pour la qualité, la rapidité et le transport. Merci

Beau design produit Produit bien emballé et protégé livraison rapide , efficace

ecellent

Fast shipping, poor reply on email

Réponse de amefa-shop.fr

Good afternoon, We are sorry for the waiting time. Best regards Customer Service

Délais respectés, emballage soigné, conforme à mes espérances.

Site parfait

Tout fonctionne bien, jusqu’à la livraison, emballage soigné !

Produits de qualité, livrés très rapidement.

Site clair . Commande passée et livraison impeccable et soignée À recommander

Je suis super contente de ma commande je recommande se site

site très intuitif, commande prise en charge ultra rapidement, livraison en 3 jours ouvrés des produits très bien emballés au point relais. je conseille AMEFA.SHOP sans aucun doute

La commande correspondait à nos attentes les couverts bien qu’un peu léger sont beaux et les verres impeccables

Tres bien, n accroche pas et chauffe vite

Livraison rapide, qualité au rendez-vous. Rien à dire, parfait!

Rapide et bon prix

Belle qualité d’inox

Livraison et produit conforme à mon achat. très bien.

Livraison rapide et soignée. Super promotion. Je suis ravie.

Très bien, envoi rapide

Tout était parfait

Le site est intuitif et a un bon suivi de la commande

livraison rapide, informations précises sur celle-ci

Je ne connais pas la raison pour laquelle ma commande a été annulé

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cet article est actuellement en rupture de stock et nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement Le Service Clients

It works quite well, but it would be even better if the site could switch to English as well.

Réponse de amefa-shop.fr

Good aternnoon, We thank you for your message. This is planned in a near future, our Technical Team is working on it. Best regards Customer Dpt

RAS, livraison sous 4 jours ouvrés.

Livraison rapide et parfaitement emballée

Échange possible des verres car ils étaient trop grands pour les personnes à qui on les avait offerts.

R. A. S

No proper tracing of the order No response from the company to questions Failure to advise that there would be an additional cost / tax charged on order

Réponse de amefa-shop.fr

Good afternoon, We are sorry about these delivery difficulties : Return procedure is opened with the carrier, refund will be done as soon as received. Best regards Customer Dpt

Traitement ultra rapide de ma commande

Navigation erratique, non intuitive. Chaîne logistique pas optimale surtout concernant l'heure de livraison. Bonne qualité des couteaux et présentation correcte.

envoi très rapide et conditionnement parfait

J'ai des couverts éméché on peut se faire mal avec

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter le Service Clients à l'adresse mail suivante: client@amefa.fr, afin que nous puissions traiter votre SAV ? Cordialement Le Service Clients

La commande est arrivée cassée, j’avais déjà commandé par l’intermédiaire de Veepee, c’était la même chose!! Les produits n’étaient pas protégés à l’intérieur, pour de la vaisselle…

Réponse de amefa-shop.fr

je me suis créé un compte j'ai trouvé les couverts que je cherchais plus facilement sans me connecter le nombre de produits auxquels on accède en se connectant est phénoménal je n'ai eu aucun problème pour passer ma commande

Livraison arrivée rapidement et produits corrects. En revanche certaines assiettes sont arrivées cassées…j attends toujours le retour du service client.

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre réclamation qui sera traitée dans la journée. Cordialement Le Service Clients

Très satisfaite de mon achat. Belle ménagère en promotion 👍🏻

Commande de service assiettes pour les fêtes, commandé le lundi après midi et arrivée le jeudi. La dame au téléphone a arrangé en prioritaire pour arriver plutôt possible mais sans garantie. Bravo!!! Vous avez bien réussi et merci. Emballage bien protégé, rien cassé.

Deuxième commande sur ce site sans problème. Délai de réception un peu long mais pas gênant. Site recommandable

Temps de livraison un peu long

Malgré une anomalie sur un bon de commande, la préparation et la livraison de la commande a été réalisée en un temps record.

Très bien emballé, dans les temps, je recommande vivement !

Livraison un peu longue mais bien reçu et correspond bien au produit commandé .site fiable

L’annonce d’une ménagère 48 pièces distincte de la 24 pièces laisse supposer un coffret unique et spécifique de 48 pièces . Si ce n’est pas le cas cela devrait être précisé. Sinon l’acheteur est induit en erreur. C’est très limite !

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre message et transmettons cette information à nos Services. Le Service Clients

Réponse de Renée L

Je suis donc en attente de la réponse du service concerné.

"Bonjour, votre avis ayant pour but d'être publié, nous vous prions de ne pas indiquer de données personnelles (nom de famille, numéro de téléphone, e-mail ou adresse postale). Vous allez recevoir une nouvelle demande d'avis. Bien cordialement, l'équipe modération" Là, ça devrait être bon! J'ai juste supprimé ce qui posait souci. :-) Satisfait du site de commande,clair et pratique, téléphonie agréable et efficace, envoi en bon état. Deux bémols : 1 -J'ai commandé 2 paquets de 6 couteaux Steaks Jumbo, finalisé ma commande, avant de réaliser , quelques minutes plus tard , qu'il m'en fallait un troisième que j'ai voulu rajouter. Impossible de mener cette opération à bien. Il m'a fallu annuler ma 1ère commande, attendre qu'elle soit prise en compte et recommencer une nouvelle commande avec le bon nombre de paquets. Je pense que vous pourriez trouver un solution plus simple pour faire ça. 2- Il s'agit de votre transporteur GLS : Entre l'indication "Préparation" et "Livré" , aucune indication sur l'endroit et l'heure où se trouve votre envoi,ce qui permettrait de mieux prévoir sa réception , selon sa disponibilité personnelle. C'était déjà le cas lors d'un commande précédente. J'espère que ces quelques avis vous seront utiles.

Site clair, net, bien réalisé, de la bel ouvrage.

Je suis scandalisée de l’emballage des ménagères ! Ménagère Ambre 50 pièces reçue dans un simple carton dégoûtant complètement rafistolé ! Les couvert à 30€ de chez maison du monde sont mieux présentés ! Si vous souhaitez les offrir comme moi, fuyez ! C’est irrespectueux de sa clientèle de proposer des articles onéreux sans un joli packaging …. Le service client m’a répondu que le packaging était en supplément hors ce n’est écrit nul part dans la présentation du produit ! Je ne recommande pas cette marque

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous confirmons que les écrins sont proposés séparément, tous les clients ne souhaitant pas systématiquement avoir un écrin avec chaque ménagère achetée. Cordialement Le Service Clients

Réponse de 'Anne+Claire' C

Une simple boîte fenêtrée comme présentée sur TOUTES les photos des ménagères AMEFA de votre site web m’aurait amplement convenu ! En aucun cas l’absence de packaging n’est mentionné dans le descriptif produit ! Le packaging fait partie intégrante de la qualité du produit vendu ainsi que du service client. On ne vend pas un article à ce prix là dans un carton en vrac sans le signaler, bien souvent ce genre d’article est destiné à être offert … je n’ai jamais parlé d’écrin réclamé mais juste au minimum une boîte jolie, correcte et propre !

Réponse de 'Anne+Claire' C

site clair ,facile, commande reçue rapidement

Très bon choix des produits,livraison rapide ,très bon contact téléphonique .

Envoi rapide et soigné

Site, emballage et délais de livraison impeccables.

Très satisfait de ma commande : navigation sur le site, délai de livraison, emballage des verres.

top sur le suivi

Tarif compétitifs, qualité OK et livraison rapide. Que demanderai de mieux....

Bon site

Un peu difficult à trouver le bon produit. Mais livraison rapide

Impeccable - Emballage soignée -

Rien attente

Délai livraison respecté Produit très bien emballé

Bonne réception

Commande livrée rapidement. Produits conformes.

Bon suivi de la livraison. Satisfaite du site.

Commande conforme reçue dans le délai annoncé,vendeur fiable

Livraison laborieuse. 4 jours au lieu de 1.

Très jolie

J’étais convaincue d’avoir acheté une ménagère Couzon, finalement non. je suis déçue. attention à bien vérifier la marque.

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous sommes en effet détenteurs de sept marques différentes systématiquement indiquées sur chaque fiche produit: Couzon, Amefa, Cuisinox, Medard de Noblat, Lou Laguiole, Sabatier Trompette et Richardson Sheffield. Vous disposez bien entendu de votre droit de rétractation pour nous retourner l'article commandé s'il ne correspond pas à vos attentes. Cordialement Le Service Clients

Rapide et professionnel Merci

Très bien, commande reçue rapidement et dans un bon conditionnement. Satisfait. Je recommande!

Merci de demander mon avis mais je n'ai pas encore reçu ma commande faite il y a 1 semaine. Délai un peu long pour le coup... A suivre....

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison anormalement long. Certaines régions ont malheureusement été impactées par la pénurie de carburant et les transporteurs doivent à présent palier à ce retard. Pour toutes demandes de suivi de livraison ou en cas de non réception ce jour, n'hésitez pas à contacter notre équipe SAV à l'adresse suivante : client@amefa.fr Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Service web AMEFA France

Réponse de Nathalie G

Bonjour. Entendu. Merci.

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Le délai de livraison étant dépassé, nous procédons à la réexpédition de votre commande dés demain. Notre service SAV va prendre contact avec vous par téléphone pour vous confirmer ce nouvel envoi. Restant à votre disposition et vous souhaitant une excellente fin de journée. Cordialement, Service web AMEFA France

Réponse de Nathalie G

Bonjour, nous attendons donc notre colis. Merci.

au top , livraison rapide, couverts de grandes qualité

site correct

Le site est très ergonomique, on trouve très facilement le produit recherché.

Du moment de la commande à la livraison reçu 4 jours après! Très efficace!!

Tout est OK

rapide et efficace

Assiettes correspondant au descriptif. Délai de livraison court. Bonne protection pour répondre aux aléa du transport.

Je n'ai pas été informé que ma commande avait ete livrée, j'ai recu un dms du point relais me disant qu'il renvoyait mon colis le lendemain si je ne passais pas le récupérer !!!

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et faisons le nécessaire auprès de notre prestataire de transport afin de régulariser rapidement la situation. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe web AMEFA France

Le site est fait

STOCK PAS A JOUR

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème qui depuis a été résolu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Le Service Clients

Livraison de 2 colis sur 3 j'ai appelé le service client Afema qui a dit de patienter au lendemain et de rappeler si le 3e colis n'arrive pas. Ouf le lendemain matin livraison faite. Parfait

Très rapide et de bonne qualité. Emballage sécurisé.

Rapidité, sérieux. Je recommande fortement ce site.

La commande est arrivée incomplète, très mal emballée et pour les articles présents dans le colis ils étaient totalement cassés

Réponse de amefa-shop.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser cet incident de livraison et la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre réclamation et allons procéder au remplacement des articles endommagés dés réception de vos photos. Votre commande vous a bien été expédiée complète par le biais de 3 colis, dont nous venons de vous envoyer les numéros de suivi. Néanmoins, il arrive parfois que LA POSTE ne livre pas tous les colis d'une commande le même jour. Restant à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Service clients AMEFA France

Bien, aucun problème à signaler.

Parfait. Très bien emballée livraison nickel Qualité du produit et beauté de la vaisselle. Juste l’assiette est un peu plus grande que je ne le pensais. Et un peu plus lourde aussi. Mais très jolie. Par contre je n’ai pas reçu les cuillères ??

Très bon accueil téléphonique car je n arrivais pas à commander en ligne merci

Tout s'est parfaitement bien déroulé, de la commande à la livraison. Merci !!