amourderoses.com

Informations amourderoses.com

Amour de Roses

Découvrez nos collections de coffrets de Roses Eternelles, mais aussi Oursons en Roses ❤. Livraison dans toute la France en 24h. Large choix de couleurs de roses.

2130 Route des Milles 13510 EGUILLES

Fleurs & cadeaux

1 mois d'attente pour que mon colis soit expédié sinon rien a dire

Réponse de amourderoses.com

Bonjour,; Nous sommes vraiment désolé pour ce retard dans la livraison. Seriez vous prêt à accepter un dédommagement ? Dans l'attente,

Trop petit contrairement à la photo pour le prix👎🏼

Réponse de amourderoses.com

Bonjour. Vous avez commandé la taille la plus petit, soit 15 cm. Quelle taille fait votre ourson ? Dans l'attente,

livraison rapide, très joli ours

Efficacité et rapidité

Génial

Très bonne qualité, service rapide, livraison rapide. Parfait!

J’vous remercie pour cette commande magnifique parfaite de bonne état rien à reprocher livraison extrêmement rapide j’vous conseils fortement de commander sur ce site encore une fois merci

T’es bien. Bon site sérieux. Envoi rapide

Exactement conforme à ma commande, délais respectés. Seul bémol, la boîte cadeau commandée et payée était abîmée (plastique endommagé donc visible lorsqu'on regarde l'ourson 😡) et ceci ne dépend pas du livreur puisque le carton entouré d'une bande "fragile" lui n'avait absolument rien. Sinon, bel effet et jolie réalisation.

Très joli !

Le livreur à statué m’a commande livré on disant qui l’a laissé à la réception en sachant qu’il y a pas de réception à l’adresse de livraison

Réponse de amourderoses.com

Bonjour. Nous prenons en compte votre message.

Immédiatement choquée et déçue ! Le nounours en fleurs bleues pour mon cadeau de naissance à mon petit fils n'est pas du tout en roses artificielles ! 😭😡

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, Nous ne vendons que des ours avec des roses artificielles : ce ne sont pas de vraies roses. Avez vous reçu un ours avec de vraies roses ? Dans l'attente,

Je suis énormément satisfaite de ma commande : pour commencer le site est pratique à naviguer et les communications par mail sont rassurantes sur le suivi de la commande. Ensuite à la réception, le colis était impeccablement emballé et protégé afin de ne pas l'abîmer et l'emballage plastique que vous proposez est joliment décoré. Pour finir, l'ourson en rose est super mignon ❤️!! Je recommande votre site avec plaisir et souhaite même recommander plus tard pour des cadeaux. Le petit plus : l'entreprise est en France et la livraison est super rapide ☺️.

Commande bien reçu état parfait confort à mes attentes rapide je recommande totalement

Très bien reçu mais un peu long au niveau de la livraison

Tout a été parfait du début de la commande avec renseignements complémentaires par téléphone jusqu'à la fin avec envoi Colissimo en temps voulu. Très joli produit. Je suis ravie. Merci.

L article ne correspond pas à ma commande

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus ? Merci.

Réponse de Aurélie M

Bonjour nous avions commandé un multicolore et ce n'est pas celui la que nous avions reçu

Réponse de amourderoses.com

Pouvez vous nous envoyer une photo à contact@amourderoses.com ? Merci.

Oui je vous envoi sa

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, Nous allons procéder à un échange. Je vous ferai parvenir un bon de retour à nos frais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Réponse de Aurélie M

Bonjour le service client m'a contacté et m'a proposé une remise au lieu de faire un échange

Les délais de livraison ne sont pas respectés. Je choisis un article en stock et paie plus de 14euros pour une livraison en 24h. Résultat : commande passée le 1er août, livrée le 10 août. Quelle arnaque !!!

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, Il était indiqué sur le site que nous étions en période de congés mais vous ne l'avez surement pas vu... ça arrive. La véritable arnaque aurait été de ne pas vous livrer, ce que nous n'avons pas fait. Merci pour votre compréhension.

Réponse de Thibaut B

Proposer un tarif spécifique pour une livraison en 24h (plus de 14€) alors que le délai ne peut être tenu. Là est l'arnaque. Non je ne comprends pas.

Réponse de amourderoses.com

Bonjour. Vous n'avez tout simplement pas lu la mention expliquant que nous étions en congés. Cela peut arriver. Cela ne fait pas de nous des "arnaqueurs" : les mots ont un sens. Très bonne journée.

Réponse de Thibaut B

Je suis d'accord avec vous, les mots ont un sens et les termes d'un contrat engagent les parties. De simples excuses auraient peut-être suffi. Vous n'y êtes pas prêts, restons en là.

1 ère commande rien à dire c’était parfait. Pour cette commande livraison à domicile qui s’est pas faite alors qu’on attendait et qu’on a payé pour ça et pendant 3 jours impossible de savoir où était le colis et quand on l’aurait et le plus fort c’est que c’était expéditeur et destinataire dans la même ville.

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, Comme nous vous l'avions déjà précisé : votre colis est actuellement en relais Pickup à l'adresse : O'SONA 10 rue des Frères Vallon 13090 AIX EN PROVENCE Nous restons à votre disposition,

Réponse de Louis P

Oui mais commande passée le vendredi à 13h et livraison le jeudi en début d’après midi en relais colis alors qu’on paye pour livraison à domicile et quand on demande pourquoi on m’a répondu une fois que le colis est sorti de l’entreprise c’est plus nous c’est le transporteur.

Retard de livraison mais satisfait du produit 👍

Très beau produit, super efficace et rapide. Vous êtes au top

Juste parfait, livraison, réception, état du colis, qualité de l'emballage et du produit, petites attentions (carte et papier coeur) ! Bravo.

Un envoie rapide, identiques aux photos !

Marchandise au top, par contre un chronopost payé 18euros environ et 2 jours ouvrés de retard, ça ce pas cool.

Tout est parfait De la commande à la livraison Les ours en rose sont très beau. Mille mercis

Très bel ourson , et carte sobre et belle écriture pour mon texte demandé.parfait !

Colis reçu pas attend

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, je ne comprend pas votre réponse.

Rien à dire commande arrivée à temps et roses éternelles très jolies

Colis bien réceptionné mais la petite lettre manuscrite n'était pas dans le colis malgré un supplément de 6.90€ qui m'a bien été facturé... Je suis très déçu, ça a enlever tout le charme de la surprise...

Réponse de amourderoses.com

Bonsoir, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous vous proposons le remboursement de la carte (4,50 €) et des frais de livraison (9,90€). Nous attendons votre retour. Très bonne soirée.

Super ours qualité irréprochable !

La navigation sur votre site est aisée. J'ai passé ma commande et le 31 à 10 h j'ai reçu ma livraison, l'ourson en roses rouge est magnifique, merci

Site clair, engagement concernant la livraison respecté. Packaging à revoir car j'ai plus l'impression de faire de la pub pour vous (goodies) que d'offrir un cadeau à ma femme. Déçu par la carte aussi (ce n'est pas une carte personnalisée, mais une pub). Cordialement, Un client.

Commande et livraison rapides je suis très satisfait

Tout nickel je vous conseil vivement de commander chez ADR , Vente expedition et emballage au top merci

La personne na pas reçu le colis comme convenu et aimerai être remboursée

J’ai jamais reçu ma commande en payant une livraison à 18€

Très simple pour la commande, cadeaux qui ont fait leurs effets. Délais de livraisons incroyablement rapide. Merci

Le produit est arrivé en retard et abimé, ce sont des fausses fleurs en plastique, la qualité est moyenne MAIS le rendu est joli

Tout est parfait, rien à redire. Je conseille fortement.

Dans l'ensemble rien à signaler. Produit conforme, livraison rapide et soignée, tout est nickel. Seulement, il ne faut pas annoncer une livraison gratuite quand il n'y en a pas. Une fois le produit dans le panier, il est indiqué "transport gratuit", or une fois que l'on a indiqué son adresse, nous devons choisir le type de livraison et on découvre que la livraison est de minimum 8€90 en point relais. Le "transport" gratuit est un Click&Collect dans le magasin ou entrepôt ce qui a intérêt à être gratuit et n'est en aucun cas une livraison. Annoncer un transport gratuit alors qu'il n'y en a pas est donc trompeur.

Le mot n’a pas été livré

très bien, conforme.

Très jolie, bien reçu assez rapide.

Jolie cadeau pour la st Valentin

Commande Parfaite gentillesse de la personne eu au téléphone.

Splendide vraiment, bravo.

objet bien reçu, rapide et conforme au attente, mais emballage un peu leger pour un objet fragile, manque de protection,

Pour le transport et la livraison tout et parfait bon transporteur ! En ce qui. Conserne ma commende je suis extrément déçus et j espère que vous allez faire le nescéssaire pour que je reçoive ma commande samedi car j ai commander un ours en roses rouge cœur blanc de 35 cm 45, 75e +transport 8,25 eet taxt 10,80e =64,80e j espère du fond du cœur que vous allez réparé svp et que je l aurais samedi /vous m avais envoyer une rose éternelle sous verre qui peu s allumé s il on met une bougie mes je ne veux pas cella😡😡😡😡😡😡😡😡

Réponse de amourderoses.com

Bonjour. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous évoquez à la fois la qualité du transport mais dites que vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvons nous communiquer votre numéro de commande ?

Réponse de Françoise E

Escuséz moi. J ai reçus la commande assez vite mes je n et pas reçus ce que je voulez j avais commander un ours de 35 cm avec des rose et un cœur blanc et à la place j ai reçus une rose éternelle sous verre qui s allumé!

Réponse de amourderoses.com

Bonjour. Une nouvelle expédition a eu lieu et le colis a été livré à un point relais : PRESSING LAVERIE LES NAIADES Rue du Général Newinger 57220 BOULAY Nous restons à votre disposition,

nickel reçue en quelque jour rien a dire

Rapide et efficace.

De sérieux soucis avec le livreur qui n'a pas compris et voulut comprendre le système d'une patine de recherche dans la résidence il m'a harcelé sur mon lieu de travail pour que je lui ouvre et je n'avais pas accès au portail , manque flagrant de volonté .... produit livré très jolie sinon 🙏

Réponse de amourderoses.com

Bonjour. Nous avons bien pris en compte le désagrément causé par le transporteur et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cependant, la note de 1 ne correspond pas à notre service, et dégrade fortement notre réputation alors que le produit était conforme. Nous sommes pret à trouver un terrain d'entente pour vous dédommager (même si nous ne sommes pas responsables). Bien à vous,

Réponse de Marie M

Effectivement le produit n'est pas remis en cause ....je vais essayer de modifier ma note sinon je vous prie de l'effacer si vous voulez ...

Réponse de amourderoses.com

Bonjour Bruno, et merci pour votre retour. Malheureusement, la procédure ne 'autorise pas à effacer votre avis. Je vous remercie par avance. Très bonne journée.

Commande reçu en moins de 24 heures, choquée :D , très bien emballer et le produit (ourson en rose) est super ! Très jolie et il a l’air plutôt solide. Je suis plus que satisfait !

Merci beaucoup et très satisfait

j'ai commander alors que le produit était en réapprovisionnement j'aurais du attendre 12 jour mais j'ai été livré en 3 jour agréablement surprit.

Choix très varié, répondant à tous les besoins, site fluide, bien présenté et bel apperçu des produits. Le délai de livraison est respecté. Produit en lui même conforme à ce que l’on commande, travail soigné, prix raisonnable comparé à d’autres, et en plus made in France! Je recommande, très satisfaite.

Commande le vendredi midi, préparation du colis immédiate, et livré le lundi a 10h00. Parfait, plus une communication mail sur le suivi de la commande quadi en temps réel. Pas vu le produit puisque offert a distance, mais aucune raison que cela soit une déception donc 5*

Commande conforme au visuel sur le site, livraison parfaite pour le jour prévu ! Merci encore

Très reactif suite à un retard de livraison du au prestataire en charge {le site 'est pas en cause). Donc évitez juste la livraison avec GLS qui ne tient pas les délais annoncés. Sinon le produit nounours en rose a beaucoup plu et la preparation de la commande très rapide.

Très bien et très jolie

Livraison assez rapide , le site ne me permet pas d'avoir accès à tout les produits, limité aux niveaux choix

Excellent !

Bien mais dommage que les boîtes étaient cassées, (plastique fendu sur le devant) du coup le rendu est moins bien avec l'ours.

Livraison rapide. Produit super , conforme à la commande.

Commande parfait, livraison rapide, et site bien

Magnifique

Bonjour L'ours en rose est parfait , l'écoute au service client est aussi très bien . Je dirai que seule la livraison a été retardé mais vous y êtes pour rien. Cordialement C.LOCHET

Livraison très rapide et produit de bonne qualité

Après un article manquant à la livraison, Amour de roses l'a expédié dans les 24h. Hyper sérieux et réactif.

Commande de 3 roses éternelles. La rouge et la blanche parfait rien à redire en revanche la couleur rose est arrivée frippée et des endroits jaunis. J'ai tout de suite adressé des photos demandant l'échange sachant que c'est pour un cadeau de Noël, il fallait que je renvoie à mes frais ce qui est totalement anti-commercial. Depuis j'attends toujours le retour du service clients pour savoir qu'elle suite va t-il donner à ce problème et malgré plusieurs relance de ma part silence radio, pas de réponse. C'est dommage car pour finalement un petit problème qui aurait pu être réglé très vite je suis obligée de mettre une note moyenne alors que les produits sont très beaux !!!!

Réponse de amourderoses.com

Bonjour, Selon nous, il n'y a pas de problème sur cette rose. Les échanges ont été nombreux ; il n'y a pas eu de "silence radio". Nous avons consenti à titre très exceptionnel au retour à nos frais du produit. Nous vous remercions, et vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Georges P

Effectivement j'ai rédigé un peu trop vite mon message et j'en suis désolée. Au temps pour moi. Toutes mes excuses. Bien cordialement

Réponse de Georges P

Très jolie

Parfait, rapide !

Au départ de la commande rien a dire après validation une petite frayeur au niveau de la date de livraison mais au final livraison nickel et dans les temps et l’ourson est magnifique. Merci

Navigation simple et rapide

Colis reçu en temps et en heure. Produit de grande qualité

Livraison rapide et fiable le livreur aussi très aimable

Interlocuteurs tres professionnels et delais respectes

Je très contente ! Un service client au top ! Je vous remercie c'est magnifique !

Je suis ravie de ma commande malgré, je n’hésiterai pas à en faire d’autre.

Trés beau le ours! Rien a dire! Sauf sur un point... j'avais comandé avec la boite en plastique et elle est arrivé endommagé... c'est dommage..

Livraison moyenne

Superbe commande merci pour votre réactivité face à mon problème de livraison

Tout est bien arrivé

Qualité des produits , société sérieuse et professionnelle.

très professionnel suite à un problème, très satisfaite de cet ourson en rose éternelle!

Rapidement livré, produit conforme à la description avec une livraison soigné ! Impeccable !

Très agréable, service client très présent et sérieux. Je n’hésiterais pas à recommander

Top commande reçue a temp

Je recommande à 100%,c'est magnifique livraison rapide rien à dire

Parfait en plus ça sent bon!

La livraison un peux trop long et même pas de suivie … mais sinon le produit en lui même parfait !

Simplicité, rapidité, qualité et ravie de ma commande et de mon article reçu

Expéditions rapide, articles de très belle qualité. cela fait trois que je commande sur le site, je recommande à 100%

Site très bien simple d utilisation