Calculé à partir de 6779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24954 avis depuis le 17/02/2015

Dommage de ne pouvoir joindre personne en ligne lors de l'ouverture d'un contrat. Tellement plus simple et moins impersonnel que des mails sur mail pour un document manquant ...
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Yann, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner lors de la souscription, entre autres, au 0820 820 750, du lundi au vendredi, de 9h à 18h30. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu nous joindre. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour, je pense que pour une assurance en ligne si on a des questions et/ou des particularités, ce serait bien d'avoir une ligne téléphonique non surtaxé, ou un système de tchat. Cordialement
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous prenons note de votre remarque et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Faire payer les appels téléphoniques des assurés pas top !!!
On économise sur l’assurance mais du coup quand on appel pour un renseignement on a des factures de téléphones du coup les economies que l’on fait on les perd un peu !
Sinon personnel agréable
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Notre numéro de téléphone gratuit est précisé sur tous nos courriers. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Assuré un 3 véhicule et pas faire le lien avec les deux autres contrats cest bête
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Fabrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Site accessible avec de bons tarifs mais trop de conseillers hotline ... ce qui signifie qu’a chaque communication il faut systématiquement recommencer tous les échanges et explicatifs
Plus besoin de conseiller personnalisé
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Tarifs compétitifs- souscription en ligne assez laborieuse (retour par courrier d'un document incomplet alors qu'il aurait pu être retourné par mail)-prélèvement carte bleue effectué 1 mois avant la date de prise d'effet de l'assurance
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Support en ligne oui mais « expéditif » car aucune action du chargé d’affaires. L’assuré doit Tout faire en ligne. Il me semble que la dernière fois que j’avais assuré un véhicule chez vous (2 ans), nous avions fait les démarche ensemble et j’avais reçu un courrier de confirmation pour finaliser les actions. L’experience Client était bien plus sympa. A 1 ère vue, vous vous adaptez au marché..dommage, c’est bien d’etre Différent parfois avec un vrai « service client »

suite à une commande du 27/03/2019

Moyen

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Compliqué pour effectuer la souscription (répétitif ).
Une fois la souscription effectuer ....un blanc , j ai payé sans vraiment savoir si mon dossier était pris en compte.

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Herve, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès