Calculé à partir de 6463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26031 avis depuis le 17/02/2015

J’ai pris un abonnement mensuel premier prélèvement 140€ la somme d’un trimestriel
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a permis d'éclaircir la situation. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Accueil téléphonique assez mauvais, communication difficile par mail
Trop robot
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone afin de faire un point sur votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai fait que payer donc il est normal que tout aille bien.
Je pourrai donner mon réel avis lorsque j'aurai eu un sinistre car à ce moment là je verrai comment vous géré la situation.
Cdlt.
M.PLACE

suite à une commande du 29/05/2019

Pour recevoir la carte verte c un oeu long apres avoir souscrit a l'assurance

suite à une commande du 24/05/2019

Ça va

suite à une commande du 22/05/2019

je trouve que ça reste assez cher

suite à une commande du 21/04/2019

Accueil téléphonique plus que limite

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien mais très long
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Pas terrible dur de vous avoir
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Bruno, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre par téléphone et vous présentons nos excuses. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Compliqué d’avoir qlq en ligne, de plus Numéro payant. Seul bémol pour le moment. A voir par la suite.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre par téléphone et vous présentons nos excuses. Nous vous précisons que notre numéro non surtaxé est précisé sur la carte verte qui vous a été adressée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès