Calculé à partir de 6213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28369 avis depuis le 17/02/2015

Lors de la souscription j'ai fourni le justificatif de mon bonus depuis plus de trois ans et on m'envoie un courrier disant le contraire. J'envoie un mail signalant votre erreur. Et pas de réponse..
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Déroulement du processus d adhésion et de contractualisation pas present. Besoin d un tableau de bord avec documents restant a fournir
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

j aie rencontré beaucoup de mal a vous avoir en plus vous vous etes trompé sur la carte verte d immatriculation voila cdt
le 11/10/2019 par .

Commentaire de AMV
Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons essayé de vous contacter pour faire un point sur la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

un manque d'efficacité,une communication difficile voir incompréhensible peut mieux faire
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Manque de professionnalisme, le me réclame des documents alors que je les ai déjà envoyé et qu'ils m'ont accusé réception !, me propose de me connecter alors que c'est impossible avec un identifiant provisoire ! J'ai demandé une modification administrative je n'ai jamais eu de réponse ! A améliorer sérieusement...
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

À voir en cas de soucis....

suite à une expérience du 10/09/2019

Assuré "d'office" par le vendeur de la moto... rapude et facile ! Mais pas de concurrence. Mais l'administration par la suite est très tatillonne : le monde numérique est loin de la paperasse exigée par ailleurs sans réelle raison... pff.

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Difficile de les contacter pas téléphone

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés pour nous joindre et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Ne pas savoir qu'il y a une avance a payer des 3 premières mensualité, le tout réglable sous 30 jours maximum est moyen.

suite à une expérience du 29/08/2019

Indispoible par téléphone et numéro surtaxé.
le 03/10/2019 par .

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Yves, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous n'ayez pas réussi à nous joindre et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre numéro non surtaxé est indiqué votre carte verte que nous vous avons adressée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès