Calculé à partir de 5045 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30882 avis depuis le 17/02/2015

j'ai rencontré une difficulté à remplacer mon ancien contrat par le nouveau suite à un changement de moto
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Moyen très long malgré les justificatifs envoyé toujours pas reçu depuis un mois la carte verte et mauvais accueil au téléphone
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Le call center fermé, tout se passe sur le site. Site qui n’a pas été conçu pour cela donc il faut vraiment s’impliquer pour arriver à ses fins.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Trop long
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

assez simple et rapide
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

L'envoie de pièces complémentaires directement par mail, avec toutes les références client, numéro dossier etc n'a pas été pris en compte et il m'a fallut impérativement passer par un "espace client" qui n'en est pas encore un car je n'étais pas encore client, pour transmettre OFFICIELLEMENT mes documents. Peut être parceque la situation était particuliere. Sinon, c'est bien présenté.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Temps de traitement

suite à une expérience du 22/04/2020

Moyen car une relance de paiement en plein confinement et dû à un retard de la Poste ne donne pas une image de proximité avec ses adherents.

suite à une expérience du 22/04/2020

Je considère que si j'ai deux motos le prix doit descendre considérablement, (si tu l'utilise, l'autre est garé)

suite à une expérience du 29/04/2020

En fait j'ai deux contrat chez vous il faut qu'il y ait un contrat le premier contrat de Peugeot le 6 06 il faut résilier j'ai contacté à votre keep parson qu'il m'a répondu
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne.
Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès