Calculé à partir de 4983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32417 avis depuis le 17/02/2015

quel avis voulez vous que je donne en plein stress covid c'est tout juste si on a le droit de vous répondre au téléphone
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

L’absence d’accueil téléphonique pose problème.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Ressenti moyen pour le moment dû au paiement de régularisation uniquement par chèque. À voir en cas de pépin...
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Rapide et efficace. Attention au relevé d’information qui doit avoir la mention sur le bonus. Car avec un contrat datant de 1998, sans aucun dommage, AMV n'a jamais voulu considérer mon bonus comme acquit depuis plus de 3 ans. Aberrant et 2 étoiles de moins.

suite à une expérience du 27/06/2020

Efficace pour les comparaisons des différents tarifs ! Pas assez suivi ni conseillé personnellement

suite à une expérience du 06/07/2020

Délai important à la souscription du à une demande de documents non detailllee

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Palmiro, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

pas moyen de les joindres par telephone
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Régis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce délai et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Plusieurs devis en ligne réalisés et seulement le plus cher à put être souscrit.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

1 mois et demi pour traiter ma demande et impossible de prendre contact avec qui que se soit.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons ce désagrément et espérons que vous êtes satisfait de votre échange téléphonique ce jour avec notre Service Clients. Restant à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

délai long et compliqué pour vous joindre
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Arnaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce délai et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès