Calculé à partir de 5816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40115 avis depuis le 17/02/2015

Bonjour, J'ai eu quelques soucis au sujet de l'interprétation de mon relevé de situation (mauvaise de votre part), vous m'avez dit que mon assurance précédente n'était pas close alors qu'elle l'était. Cordialement.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Bjr effectivement par Internet c est un bon moyen d'avoir une assurance rapide est très bien mais le souci ses que des que l on vous Apel la c est plus le bazard moi j attend mon remboursement d une assurance que j ai payé que vous avait résilier au nom de mon fils car vous aviez ps reçu les papier soit disant résultat il a fallu que je refasse tous à mon nom que j ai encore payer qui a été accepter par vous donc la je suis assurée c est cool mais je ne es toujours pas eu se remboursement de la première fois ou ça n as pas marcher
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Transaction rapide, mais des difficultés à envoyer des documents sous format électronique; dommage qu'il n'y aie pas de plateforme téléphonique.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de AMV
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées sur notre site internet et vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 56 34 64 64 du lundi au vendredi de 9h à 18h30. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J'ai résilié un contrat en mai/juin 2021 suite à la vente de mon Métropolis en vous précisant par téléphone que je reviendrais vers vous avec une nouvelle acquisition: Pour ma nouvelle souscription, je ne savais pas si j'étais ancien ou nouveau client...., les questions ne sont pas les mêmes!
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de AMV
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Service client àu téléphone pas au top du tout. Tres lon pour recevoir ma carte verte.
le 10/11/2021

suite à une expérience du 15/10/2021

pourquoi 1 numéro de client et des codes de connexion par contrat ? cela complique le système
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Bien plus agréable de pouvoir s assurer par téléphone. Déçu des prestations d aujourd'hui
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour satisfait dans l’ensemble à part pour un deuxième contrat que j’aimerais souscrire j’aurais aimé avoir une petite remise car je suis toujours le même conducteur principal
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

bien mais accès au site internet trop complique
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Démarches compliquées quand on veut se faire assurer la première fois.
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès