Calculé à partir de 6457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27496 avis depuis le 17/02/2015

Bien
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Je fais confiance une fois de plus à AMV, mais j'ai lu après coup qu'un nombre d'internautes se plaignent de la longueur du traitement des sinistres. J'espère seulement que ces avis servent à une amélioration de votre mode de traitement.

suite à une commande du 02/07/2019

pas terrible car j’ai souscrit une assurance et dû attendre un mois avant de recevoir mon papier verts et donc j’ai perdu 1 mois d’assurance Qui mon prélevé.

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Philippe, nous vous précisons que le contrat a pris effet à la date que vous avez choisie et la carte verte vous a été adressée dès réception de l'intégralité des documents demandés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je suis surpris que la réduction de10% pour l'assurance du second véhicule ne doit pad appliquée automatiquement. Par ailleurs le site client ne permet pas de visualiser la quittance.

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Bertrand, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Le site est bien fait, ce que je n'ai pas apprécié c'est la nécessité de justifier une deuxième fois des documents alors que je suis déjà affilié chez vous.

suite à une commande du 25/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ouaheb, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous précisons que le taux de bonus que vous avez déclaré à la souscription était différent de celui enregistré sur votre autre contrat. C'est pour cette raison que nous vous avons redemandé un justificatif. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Conditions des offre pas très claire, appréhension en cas de question ou sinistre, aucune relation de confiance avec un interlocuteur.

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Etienne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans y parvenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Nous avons du recommencer à plusieurs reprises depuis le début car aucun écran n'est sauvegardé en cours de saisie.

suite à une commande du 22/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Florent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Rien d'extraordinaire
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Pour un avis objectif j'attends de voir la réactivité, et une bonne écoute s'il il y a une panne, un sinistre, un dépannage.
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Prestation correcte mais des faiblesses de traitement des dossiers : bugs dans les infos à donner, paiement de l'acompte compliqué, relances pesantes,
...
le 03/08/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Hermann, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès