Calculé à partir de 6192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28369 avis depuis le 17/02/2015

Bien
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/05/2019

Il devrait y avoir un service téléphone gratuit, ou a revoir ???

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Steve, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service.
Nous vous avons laissé un message en vous indiquant notre numéro de téléphone non surtaxé. Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir votre espace personnel sur amv.fr / Mon Espace AMV : vous pourrez y gérer votre contrat en toute autonomie. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Plus cher que mon précédent contrat chez vous

suite à une expérience du 17/05/2019

Compliqué et lent de prendre une assurance

suite à une expérience du 02/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Francois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre souscription, n'hésitez pas à revenir vers nous. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Efficace, pour le moment aucun sinistre donc aucune relation avec l’assurance mais sinon les tarifs sont assez corrects et le principal c’est une assurance très populaire.

suite à une expérience du 11/05/2019

Premier contact moyen, j'ai eu droit à plusieurs relances lors de la souscription pour des relevés d'information que j'ai dû envoyer finalement par courrier, alors que je l'avais déjà fait 2 fois par mail.
Je me demande comment cela se passerait alors en cas de sinistre.

suite à une expérience du 15/04/2019

Le site en lui-même est bien mais je trouve un peu cher quand même Ha voir en cas de problème ou d'accident

suite à une expérience du 02/05/2019

Ensemble satisfaisant mais il manque de communication et d'information.

Je ne savais si j'étais bien assuré vu que je n'avais pas reçu la carte verte donc pourquoi pas donné un document imprimable temporaire le temps de vérifier les papiers et d'envoi de la carte verte définitive.

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Man, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. A la fin d'une souscription, il vous est possible d'imprimer une attestation vous permettant de justifier de votre demande d'assurance le temps de recevoir votre carte verte. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bon accueil, délai d'attente un peu long avant de recevoir les documents.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Mon assurance ne commençant que le 9 juin 2019 je ne peux donner mon avis que sur l'accessibilité du site. bon sans plus.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès