Calculé à partir de 5970 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29086 avis depuis le 17/02/2015

Bonjour, tout est bien sauf que je trouve que prendre 3 mois d'assurance d'un coup est assez important.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

Quand on appelle AMV au téléphone, on passe 10 à 15 minutes à attendre pour vous entendre dire qu'il faut faire le boulot soi même sur internet.
C'est bien les assurances!!!
Je fais le boulot et à la fin, on me demande mon numéro de CB.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Perfectible. J'ai envoyé ma demande de résiliation loi Hamon lors de la souscription et vous ne l'avez pas reçue. Vous m'avez relancé par e mail, j'ai répondu expliquant la situation mais je n'ai pas eu de feedback de votre part, seulement une nouvelle relance. Je n'ai pas pu télécharger à nouveau la demande de résiliation et vous avez rejeté ma demande sur papier vierge par un e mail. Votre logiciel ne peut gérer une adresse de stationnement différente de celle de la résidence principale. J'ai dû appeler votre service client pour finaliser ma demande.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

À voir par la suite du contrat
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Dur d'avoir la vignette
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Performance AMV pou rle contrat et le prix, manque de détails du site qui à n cécité de passer par téléphone.

suite à une expérience du 13/06/2019

Je suis assurée en tant que motarde depuis des années, mais récemment une mauvaise expérience avec vos services, car j'avais envoyé les documents demandés et réglé l'assurance pour un an il y a un mois, et je reçois maintenant un mail me disant que je ne les envoyais pas tous mon contrat serait résilié. Le lendemain, je reçois un autre mail me disant que mon contrat est bien pris en compte et que je recevrai prochainement ma carte verte.
Donc moyennement satisfaite.

suite à une expérience du 17/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Alexandra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de réception de vos documents, ce qui a généré l'envoi automatique du mail de relance. Nous regrettons les désagréments occasionnés et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Attente trop long au téléphone
Aucun retour suite à l’envoi des documents demandés, obligé de les rappeler soi-même

suite à une expérience du 27/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès