Calculé à partir de 6539 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26820 avis depuis le 17/02/2015

Bonjour dossier long à gérer avec les boîtes mail ça pourrait allez 2 fois plus vite maintenant on peux signer des documents dessus cdlt
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Le site est mal fait même en temps que client depuis quelques années je suis obligé de redonner à chaque fois mes informations. De plus pour mon dernier contrat on me demandé un relevé d'information que j'avais déjà donné. Soit disant qu'il ne l'avais plus ...Sinon rien à redire tarif intéressant
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

site pas très claire : l'ordinateur ne comprend pas que l on achète d'abord la moto et qu'ensuite on fasse établir la carte grise!!!! ( ce qui est juste dans la logique des choses) ; résultat : coup de téléphone pour essayer de tirer cela au clair et ensuite deuxième appel car l'ordi refuse encore une fois de plus la logique (le code postal de ma banque , malgré le RIB......) TOTAL.: 2 heures pour remplir le dossier et 30 minutes de téléphone avec une "conseillère" qui apparement étais dépassé!!!!! DE quoi vous donnez envie d'aller voir ailleurs.
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Herve, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma carte verte, soit le facteur c'est perdu en route ou soit l'avis d'expédition qui m'a été envoyé est erroné
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction et que votre carte verte vous parviendra très prochainement. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas toujours très clair et intuitif
De plus les mails de AMV ne tiennent pas toujours compte des actions du client
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pour avoir déjà été client il y a longtemps et de revenir pour un autre produit...il est surprenant que le tarif annoncé lors du devis en ligne soit hors taxe et hors frais de courtage.?cela change tout de près de 70 à la première année. ..est bien normal.....????
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Yanne, nous espérons que votre échange avec le Service Clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

facile d'utilisation, réactivité face aux documents et pour la carte verte tarif un peu élevé mais sans véritable concurrents.
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Efficace, dommage qu’il maintiennent une politique linéaire et non intelligente. 15ans de conduite avec voiture de fonction, aucun accident et aucun bonus accordé..
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Julien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et espérons que vous êtes satisfait de l'échange que vous avez eu avec notre Service Clients. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Difficile à joindre
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Gerard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès