Calculé à partir de 5044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31671 avis depuis le 17/02/2015

Tous les éléments ne m'ont pas été présentés lors de ma demande d'assurance, ce qui a eu pour effet de m'avertir tardivement et après avoir envoyé le chèque que vous ne pouviez pas m'assurer !
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Aucun contact direct, uniquement des courriels limite menaçant pour des oublis de documents Aucun rapport humain, que du business ... dommage
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Moyen. Cotisations assez élevées.

suite à une expérience du 17/01/2020

J'ai achetée mon scooter en magasin, j'ai payée sur place par CB 3 mois d'assurance. Je n'ai au final pas était débitée. Cela a donc tardé pour recevoir la carte verte. J'ai i dû faire un virement à l'assurance.

suite à une expérience du 02/01/2020

Organisation moyenne: beaucoup trop de mail répétitif, pas adapté a lire sur les téléphones portable, envoie de 2 x les mêmes documents avec des présentations différentes....peu mieux faire.

suite à une expérience du 07/01/2020

Grosse difficulté à vous joindre par téléphone
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Prix très élevé, pour une petite cylindrée!
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

manque de simplicité dans la construction du dossier rapidité sur la gestion du dossier a améliorer
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Je suis globalement content mais j'ai été relancé 3 fois pour que je transmette mon relevé de bonus, alors que je pense l'avoir envoyé 3 fois. La 3eme fois, par téléphone, j'ai expliqué et la personne a reconnu qu'elle n'avait pas consulté tout le dossier.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Pas de réponse à un mail que j ai envoyé à 2 reprises pour une simple question leurs politiques c est : tu signe tu paye ils t'envoi des mails automatiques pour les etapes du contrat, aucun contact direct pas très humain tout ça !!!!! ou sinon y a un numéro surtaxé pour les joindres avec 10 mn d attente !!
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès