Calculé à partir de 5006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32354 avis depuis le 17/02/2015

Pour le moment un peu déçu de la relation client et des infos sur le contrat en cours de validation Pour avoir des infos au secours!! ha oui si un numéro surtaxé ça commence bien !!

suite à une expérience du 05/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Faride, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire a tenté de vous joindre ce jour et vous a envoyé un mail mentionnant nos coordonnées. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

deja 2 contrats moto et on me redemande une attestation sur l'honneur de non accident depuis 3 ans ? on envoi un message et on vous reponds 4 jours apres d'un autre pays vu l'heure de l'envoi si c'etait pas pour les tarifs avantageux je pense que j'irai ailleurs la communication est a ameliorer

suite à une expérience du 29/06/2020

Difficile de joindre les services administratifs.

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous faisons le maximum pour remédier à cela et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Information introuvable pour assurer un véhicule type Quad Yamaha contre le vol . Apparemment le véhicule étant recherché par les voleurs on ne veut pas me l’assurer contre le vol alors que justement et j’ai besoin de cette protection sachant que le risque est élevé

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Abid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire du service clients a tenté de vous joindre afin d'éclaircir ce point. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour la démarche pour pouvoir s'inscrire et très langue et le manque de communication merci

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Franck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Assurance peu chère, accessible, mais service client incompétent et qui nous parle comme s'il parlait à des proches.

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Mohammed, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire du service clients a tenté de vous joindre ce jour. Nous regrettons votre ressenti et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je met que 3 étoiles car il ne mon pas arranger en me fessant payé à l'année car juste quelques problème avec une asurrance ancienne alors que c'était pour des raisons certaine mais bon sinon bonne asuurance

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Yanis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Conformément à nos procédures nous ne pouvions pas vous proposer d'autres modalités de paiement. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Après avoir fait 25 ans de gendarmerie en tant que motocycliste je pensais qu un petit geste de votre part aurait eu lieu.

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Fabrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre échange téléphonique ce jour avec notre Service Clients et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Super accueil telephonique à chaque fois mais traitement des informations et réception carte verte très long : 3 semaines

suite à une expérience du 20/06/2020

Impossible de les joindre ! Escuse du Covid un peu trop facile ! Erreur dans les paiements ! J ai mis un avis moyen en attendant la suite de ma demande de remboursement que j ai demandé, suite a leur erreur...sinon pour le moment très déçu de la gestion du dossier.j ai été déjà assuré chez eux il y a quelques années , c etait plutôt bien....la je suis désagréablement étonné.

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès