Calculé à partir de 4999 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32364 avis depuis le 17/02/2015

Avant de souscrire mon contrat j'avais posé une question par mail sur une situation particulière. Je n'ai jamais reçu aucune réponse! Le reste RAS.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

J'ai pas du tout compris sur le site pour les coefficient d'année.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Rudolph, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de faire le point sur votre incompréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

A voir par la suite
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

très bien, facile d'utilisation mes un tarif très chère pour une 50 cm3
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

J'ai assurer ma nouvelle moto mais il as fallu tous refaire et on M as redemander des papiers dont le rib alors que ma précédente moto était déjà assurer chez AMV je trouve cela nul
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

merci de simplifier encore un peux le site,afinde pouvoir finaliser l assurance,merci
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès