Calculé à partir de 5015 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33091 avis depuis le 17/02/2015

Difficile de les contacter pas téléphone
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés pour nous joindre et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Ne pas savoir qu'il y a une avance a payer des 3 premières mensualité, le tout réglable sous 30 jours maximum est moyen.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Indispoible par téléphone et numéro surtaxé.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Yves, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous n'ayez pas réussi à nous joindre et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Notre numéro non surtaxé est indiqué votre carte verte que nous vous avons adressée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

En vue du nombre de contrat j'aurais espéré un geste plus important de votre part. Cordialement
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

La réception du courrier est à améliorer j’ai dû faire plusieurs envois
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Gain de cause pour montant mais après plusieurs réclamations
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès