Calculé à partir de 5744 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30425 avis depuis le 17/02/2015

il est très facile de s inscrire par contre une fois l inscription faite on ne peut pas envoyer les papiers par internet vu qu' on a pas de code d accès car il est uniquement sur la carte verte..sinon a part cela ca va
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Willy, depuis notre site, une rubrique vous permet d'envoyer vos documents suite à la souscription (accessible sans code d'accès). Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

C'est un site. Pas plus pas moins. Je n'ai posé qu'une question et je n'ai pas eu de réponse.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrick, nous avons tenté de vous joindre pour vous présenter nos excuses. Votre email a bien été reçu et traité par notre Service clients mais la réponse ne vous a pas été envoyée. Nous regrettons ce dysfonctionnement et restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas paiement sécurisé par CB pour une compagnie!!
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Vanessa, nous vous confirmons que nous proposons le paiement sécurisé par CB de la prime d'assurance. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Dommage de ne pouvoir joindre personne en ligne lors de l'ouverture d'un contrat. Tellement plus simple et moins impersonnel que des mails sur mail pour un document manquant ...
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Yann, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner lors de la souscription, entre autres, au 0820 820 750, du lundi au vendredi, de 9h à 18h30. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu nous joindre. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour, je pense que pour une assurance en ligne si on a des questions et/ou des particularités, ce serait bien d'avoir une ligne téléphonique non surtaxé, ou un système de tchat. Cordialement
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous prenons note de votre remarque et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Faire payer les appels téléphoniques des assurés pas top !!!
On économise sur l’assurance mais du coup quand on appel pour un renseignement on a des factures de téléphones du coup les economies que l’on fait on les perd un peu !
Sinon personnel agréable
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Notre numéro de téléphone gratuit est précisé sur tous nos courriers. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Assuré un 3 véhicule et pas faire le lien avec les deux autres contrats cest bête
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Fabrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien.
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Site accessible avec de bons tarifs mais trop de conseillers hotline ... ce qui signifie qu’a chaque communication il faut systématiquement recommencer tous les échanges et explicatifs
Plus besoin de conseiller personnalisé
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès