Calculé à partir de 6481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26299 avis depuis le 17/02/2015

Site simple d'utilisation, mais impossible de contacter qqun par téléphone.
Démarches simples mais délais longs.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

Le site n est pas tres fonctionnel
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Je trouve que le site est bien en lui même mais j'ai souscris avec 0.80 de majoration bonus , trois jour après j'augmente en bonus je passe à 0.95 et la mon assurance augmente de 2 euros . Je ne comprend pas . À par sa rien à dire mais j'irai voir àilleur car le prix affirmer n'est pas celui que je paie
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Le formulaire que nous devons remplir n'est pas pratique et source d'oubli ou d'erreur
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Démarche d'assurance en ligne rapide et simple. Il est plus difficile d'obtenir son attestation.
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Votre question n'est pas assez précise. Satisfaction de quoi ? service clientèle ? facilité à souscrire ? Étant tout nouveau sociétaire, sur quel critère voulez-vous être évalué?
à moins que je n'ai raté une ligne dans votre demande, difficile de répondre.
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès