Calculé à partir de 6323 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27996 avis depuis le 17/02/2015

Bien

suite à une commande du 13/09/2018

Manque de précisions pour résilier

suite à une commande du 13/09/2018

Vous avez confondus nos deux noms mais je comprends ce at nous sommes jumeaux et l’envoie par votre site ne fonctionne pas , ceci étant vous avez réussis et vous en remercie !!)

suite à une commande du 22/08/2018

assez bien pour le site très moyen pour le commercial

suite à une commande du 12/09/2018

Difficile de retrouver les devis sur mon espace. Quasi impossible de modifier un devis quand une erreur a été faite. exemple, pour ma conjointe, j'avais mis Monsieur et non madame, j'ai du refaire un devis entier. ( et comme on se trompe facilement, j'ai du refaire 6 ou 7 devis avec d'en avoir eu un correct ).

suite à une commande du 01/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès