Calculé à partir de 6192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28369 avis depuis le 17/02/2015

avec AMV j'ai payé 150€ en plus pour 5 ans avant que quelqu'un chez eux m'apris que je peux gérer mes assurances multimoto différemment avec AMV Legende. Donc merci elle sinon je serait ailleurs.

suite à une expérience du 17/10/2018

Ça a prit trop de temps pour recevoir ma carte verte

suite à une expérience du 27/09/2018

Je suis déçu du site car lors du mondial il y avait une réduction de 20% sur nouveau contrat et ce à partir du 4 octobre j’ai fait mon assurance le 2 octobre sans savoir qu’il y aurait cette réduction !!! Donc déçu

suite à une expérience du 02/10/2018

Très bon service dommage que vous ne résiliez pas auprès de l'ancien assureur

suite à une expérience du 13/10/2018

On a eu des soucis d'inscription même une lettre recommandée au 15/10/18 disant que nous étions pas assuré pour le quad de mon fils alors que notre dossier et 1 chèque de 3 mois d'avance avait été envoyée le 31/8/18 !!! apparemment nous sommes de nouveau assuré sans avoir compris pourquoi !!!

suite à une expérience du 31/08/2018

Il serait bien de donner des accès aux personnes qui sont en train de souscrire une assurance et pas seulement à ceux qui ont déjà un contrat en cours...
En effet, à date, pour qqn qui n'est pas encore assuré, il est impossible de faire un virement en ligne pour verser par exemple un reste à encaisser suite à la non présentation d'un justificatif (ex : bonus)
De même il serait plus facile de cette manière de retrouver sous un même compte, un ou des tarifs enregistrés pour un même véhicule afin de réaliser des simulations.

j ai fait par téléphone

suite à une expérience du 27/09/2018

Notamment pour les devis que je n'ai pas pu faire n'ayant pas trouvé mon modèle de véhicule.
le 22/10/2018 par .

suite à une expérience du 23/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès