Calculé à partir de 6539 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26820 avis depuis le 17/02/2015

Efficace réactif prix attractif
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

L'expérience utilisateur pourrait être meilleure.
le 27/07/2018 par .

Très long
Appel passer le 27 juin pour une souscription le 30 juin
Carte verte reçu le 17 juillet

suite à une commande du 29/06/2018

Ça a été bcp trop long à recevoir l attestation , on a m a demandé les documents en plusieurs fois au lieu de tout me demander des les depart, ce qui a fait perdre du temps, de plus j avais droit à 10 % de remise pr parrainage , que j ai du réclamer car évidemment ça a été oublié ! Donc obligé de signer un avenant... Encore de la paperasse et du temps de perdu !

suite à une commande du 27/06/2018

Bien

suite à une commande du 06/07/2018

Suite à la souscription d'un nouveau contrat suivi d'une résiliation d'un ancien contrat j'ai reçu une demande de certification de situation et je me suis vu la remise de 10% supprimée. Si la suppression de la remise s'explique, la démarche de l'attribuer pour la supprimer quelques jours plus tard n'est pas commerciale. Quant à la demande de certification de situation il eut fallu que je vous le demande pour vous l'envoyer ensuite, là c'est surréaliste. Pour terminer, alors que j'ai l'habitude de payer en ligne, il s'est avéré impossible de payer le supplément de cotisation demandé, ce n'est pas pas normal.
J'ai déposé une réclamation à laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse.
Cela étant la personne que j'ai eu au téléphone par la suite s'est montrée très aimable et efficace.

suite à une commande du 29/06/2018

Souscrit le 05 juillet nous sommes le 18 juillet toujours par ma carte verte !!??

suite à une commande du 05/07/2018

Cotisation différente entre les différents interlocuteurs et incompréhension sur le bonus malus

suite à une commande du 15/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès