Calculé à partir de 6461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27496 avis depuis le 17/02/2015

- Bonne assistance téléphonique ; heureusement car payante.
- Impossible transmettre les documents via leur portail ; obligation de passer par courrier ou par une adresse mail.
- Demande faite le 02/08, validée le 14/08 ; nous sommes le 22/08 et je n'ai toujours pas reçu mon attestation par courrier.
- Pas cher mais pas top -

Je vais réfléchir pour mes 4 autres véhicules...
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Cotisation chère pour un Scooter 50 cc, aussi cher que pour mon 800 BMW !
Pas de possibilité de réglment nouveau contrat en ligne, Virement ou Chèque uniquement.

suite à une commande du 18/07/2018

Bien au deuxième dossier

suite à une commande du 01/08/2018

Le temps de réponse aux questions par email est beaucoup trop lente.

suite à une commande du 09/08/2018

Reste encore un peu cher au niveau des franchises et par contre un point très négatif c’est l absence de l assurance hiver a 5 par mois alors que les autres assurances le partique. Pour exemple GMF est à l équivalent de vous et en plus ils font l assurance garage. Ce sera ma prochaine assurance.

suite à une commande du 03/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès