Calculé à partir de 6682 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25598 avis depuis le 17/02/2015

Moyen

suite à une commande du 13/05/2018

pas tres clair il faut developper les fenetres pour trouver les instructions

suite à une commande du 09/05/2018

Site assez clair mais discordance entre tarifs site et devis au téléphone

suite à une commande du 03/05/2018

Bonjour
Bonne assurance , mais un peu "laborieux" dans les démarches, surtout les options inscriptions sur le net qui ne corresponds pas tout à fait au devis , personnellement j'attends tjrs mes identifiants pour aller sur mon espace client perso, heureusement cela est rectifié par les "hôtesses" au téléphone ,qui font tout pour remettre de l'ordre dans les démarches.

suite à une commande du 11/05/2018

de bonnes garanties mais aucun tarif pour les clients sans sinistres et fidèle depuis plus de 10 avec plusieurs motos

suite à une commande du 08/05/2018

Très long

suite à une commande du 18/04/2018

Je trouve anormal d’etre Pénalisé financièrement par le fait que la carte grise de ma moto est au nom d’une société parisienne alors que la moto est exclusivement utilisée à Tours

suite à une commande du 18/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès