Calculé à partir de 6053 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29039 avis depuis le 17/02/2015

très compliqué de joindre une personne au service client , limite mal aimable quand on arrive à les contacter !!
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre pour faire un point sur la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je n'ai toujours pas reçu la vignette verte
le 26/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Walid, nous vous informons que votre carte verte vous a été envoyée par courrier le 5 février. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, vous pouvez nous adresser un email à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

Toute a fait non
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Monsieur, comme convenu par téléphone, nous restons à votre disposition pour faire un point sur votre dossier. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Le site est facile mais pour changer de couverture, l'opération est impossible. Messagerie impossible à utiliser tant que le contrat n'est pas validé (mot de passe profil). En ligne, situation ubuesque. Bref c'est bof
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nus avons tenté de vous joindre afin d'échanger sur les difficultés que vous avez rencontrées sur notre site, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Trop cher
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ours Felix, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre pour faire un point sur votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Processus d'inscription lent et froid. Succession d' emails génériques.
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Wolfgang, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Rapport qualité prix pas mal et pratique via internet mais les collaborateurs suivent des process sans se soucier de la logique pour certains cas particulier.exemple: J’ai du passer 30 minutes avec AMV par téléphone (0,12€/min) pour que mon dossier soit accepté alors qu’il n’avait rien d’exceptionnel, c’est juste qu’il ne rentrait pas dans le process classique (mon précédent assureur fournit une fiche d’information différente de celle attendue, or les informations demandées sont inscrites).
Au moins être à l’ecoute des Clients quand on explique quelque chose de logique, le prendre en considération dès le début.
Sinon les collaborateurs sont faciles à avoir par téléphone et courtois.
Ma note se justifie par mon hors forfait et le temps passé pour débloquer la situation.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Raphael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service.Nous vous présentons nos excuses pour les délais supplémentaires occasionnés lors du traitement de votre dossier et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je ne le conseillerais pas à mes amis........m.m.....m.m.m.m.m...m.m.m..
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

mecontent du prix pratiqué
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous avons repris votre dossier pour comprendre votre insatisfaction. Votre prime a été calculée en tenant compte de vos déclarations puis des justificatifs que vous nous avez adressés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

.....
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que notre service clients a eu avec votre conjointe vous a permis de comprendre la situation et vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès