Calculé à partir de 5744 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30425 avis depuis le 17/02/2015

Pleins de contre informations du service client !! Absurde et peu rassurant ...
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Martine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Ne prends pas en compte l'ancienneté de l assuré
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Retard dans l’envoi de la carte verte et conseiller client au téléphone agressive et désagréable.
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès