Calculé à partir de 4999 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32364 avis depuis le 17/02/2015

Service client et téléphonique incompétent
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Amv j’ai été déçu de devoir attendre pas loin d’un mois pour recevoir mon assurance et mon contrat Après avoir bataillé avec différent interlocuteur J’ai envoyé un dossier complet que j’ai dû renvoyer à plusieurs reprise J’ai
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter (sans pouvoir laisser de message) afin de faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Aucunes faveurs à des clients fidèles
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous confirmons que vous avez bénéficié d'une réduction de 10%, valable la première année, sur le contrat supplémentaire que vous avez souscrit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès