Calculé à partir de 5024 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33091 avis depuis le 17/02/2015

Pas vraiment compétent relativement à mes demandes de modification de contrat les premières jours.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Paulo Ricardo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Aucune prise en compte de mon ancienneté de permis voiture sans accident pour assurer une 125 sous prétexte qu’il y a plus de 20 ans que je roule en voiture de fonction est donc assuré par ma société. Aucun appel ni explication bref les joies du tout en lignes ceci dit ça reste mieux qu’une plateforme étrangère.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Raphael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Dans la mesure où vous disposeriez d'éléments complémentaires permettant de prendre en compte vos antécédents de conduite sur un véhicule de fonction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J’ai eu un double contrat par erreurs j’ai envoyé un message au service client toujours pas de réponse
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Deux semaines sont passées. Toujours pas de carte verte. Ligne relation clients saturée. Pas de réponse à mes trois e-mail. Juste un accusé réception automatique. Je suis très déçu.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Tres bien
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès