Calculé à partir de 6226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28311 avis depuis le 17/02/2015

J ai fait un premier envoi,
Ils ont perdu le cheque, et m en ont redemande un autre, certifiant que je ne l’avais pas joint.
Pourtant, nous etions 2, en fermant l enveloppe, et la personne avec moi, m a confirme la presence du cheque
le 20/11/2018 par .

suite à une expérience du 25/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Yacine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Mes documents ont été transmis mais mal gérés. Nous sommes le 09 novembre, j'ai assuré mon véhicule le 12 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte... Service très moyen.
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Emmanuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'envoi de votre carte verte et vous confirmons son expédition en date du 5/11. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Mon dossier a pris une semaine pour être validé sans aucune explication de leur part et jusqu'à a présent j'ai pas reçu ma carte verte ainsi que pas de réponse du service client
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Mohamed Amine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous précisons que votre carte verte a été envoyée en date du 31 octobre, nous vous en adressons un nouvel exemplaire ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Premier contact avec la personne qui suivait mon dossier pas vraiment agréable et surtout pas commerciale . La suite on verra avec le temps .
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 21/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

désolé pour cette note mais quand vous êtes déjà client chez vous et, que l'on vous redemande tous les renseignements ' adresse, n de compte etc. alors que le paiement du premier contrat se fait par prélèvement, incompréhension, réflexion avant toute nouvelle souscription
le 08/11/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Claude, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous précisons que chaque contrat peut être prélevé sur un compte bancaire différent. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Service Bof
le 07/11/2018 par .

suite à une expérience du 25/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Cyril, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Nul tout comme certains interlocuteurs
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 04/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Virgile, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire un point sur les motifs de votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

trop cher
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 14/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Michael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Quelle est la règle de loi qui leur permet de nous affecter un malus bien supérieur à celui que nous avons réellement, prouvé par un relevé d'information de moins de 3 mois ?
le 22/10/2018 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Patrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je pense qvoir souscrit mon assurance, pour cette raison j'ai deja circulé avec mon veycule mais je n'ai toujours pas de papiers de votre part
le 22/10/2018 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Davide, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons vous avoir apporté satisfaction et vous présentons nos excuses pour ce contre temps. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès