Calculé à partir de 6448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26203 avis depuis le 17/02/2015

Très déçu pourtant client depuis longtemps
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a permis d'éclaircir la situation. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Vous demandez l’envoi de pièces pour valider une demande de souscription, vous m’affirmez l’avoir envoyé par email, je n’ai jamais rien reçu , donc je vous mets la note minimum,
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès