Calculé à partir de 6457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27562 avis depuis le 17/02/2015

jamais vu un service aussi déplorable on continue de nous menacer de supendre les contrats malgré les nombreux contacts téléphoniques oqui tentent de nous rassurer . Nous changeons d'assureur dès que possibles car vu comment c'est infernal rien que souscrire qu'attendre des services si besoin ?!Incroyable qu 'une entreoprise aujourd hui dépense autant d énergie pour être. si contreproductif !
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de AMV
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous regrettons la situation que vous décrivez et espérons que l'échange téléphonique que nous avons eu avec votre conjointe vous a permis d'éclaircir la situation. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

j'ai reçu les mêmes jours mails et courriers d'annulation et de confirmation de mon assurance : contradiction totale.....
le 30/08/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Charles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré et vous présentons nos excuses. Soyez convaincu que ce dysfonctionnement ne reflète en aucun cas notre exigence en terme de qualité et de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès