Calculé à partir de 5075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30771 avis depuis le 17/02/2015

Tarif beaucoup trop élevé face aux compagnies qui prennent en compte tous les critères âge, parking, durée du permis auto et moto, bonus , historique etc
Bref AMV assure le plus grand nombre sans faire le détail...
Dénonciation de mon nouveau contrat 70% d,écart sans commentaire
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Richard, nos tarifs prennent en compte de nombreux critères tels que par exemple, l'âge, la date de permis, le lieu de garage et votre taux de bonus. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J atttends tjrs la carte verte et l autocollant
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sabine, votre carte verte a été envoyée le 14 mai, nous vous en retournons un nouvel exemplaire. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas facile de contacter par téléphone ou par internet, car la souscription ne reprenait pas tous les détails et je n'arrivais pas à corriger mon erreur.
Je ne sais pas pourquoi mon nouveau contrat ne prendra effet que 1 mois après ma souscrption !
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Herve, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre message, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne.
Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès