Calculé à partir de 6630 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25492 avis depuis le 17/02/2015

Je n’est toujours pas reçu ma carte verte
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

Ce site ne permet de gérer plusieurs véhicules en même temps.
Un relevé d'information sur 36 mois est demandé alors qu'au crédit mutuel par exemple 12 mois suffisent.
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Benjamin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais il semblerait que nos appels n'aboutissent pas. Afin de faire un point sur votre appréciation, nous vous invitons à reprendre contact avec nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

informations pas données dans les délais.
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Lorentz, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point, n'hésitez pas à nous recontacter. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Voilà
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 25/04/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Luc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous recontacter pour faire un point sur les motifs de votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès