Calculé à partir de 6431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27496 avis depuis le 17/02/2015

Premier chèque perdu , alors que j'ai reçu confirmation de sa réception !!! Erreur de date sur devis tarif moto neuve alors quelle a 10 ans !!!... Et enfin toujours pas de carte verte au bout de presque 1 mois de notre accord !!!
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons conserver votre confiance. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Réponse à minima , travaillée sur le forme , creuse sur le fond ...
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Hugues, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous aurions souhaité échanger plus amplement sur les raisons de votre insatisfaction, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès