Calculé à partir de 6112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28711 avis depuis le 17/02/2015

accueil telephonique sympathique et bonnes explications

suite à une expérience du 02/10/2019

très content

suite à une expérience du 21/10/2019

Rien à dire , prix assurance moto très bien .

suite à une expérience du 17/10/2019

Bon service

suite à une expérience du 20/10/2019

Très simple d'accès et rapide à souscrire

suite à une expérience du 18/10/2019

Excellent assurance et pas compliqué pour le faire

suite à une expérience du 25/10/2019

Le site n'est pas très Claire, brouillon je trouve.
Mais reste fonctionnel

suite à une expérience du 25/10/2019

Site très pratique et réactif, on peut s'assurer immédiatement et a n'importe quel moment, tout peut se faire par internet et malgré cela les services sont joignables facilement par téléphone, les contrats sont très accessibles, clairs et modulables.

suite à une expérience du 04/10/2019

Satisfait depuis plusieurs années

suite à une expérience du 25/10/2019

etant client chez amv depuis plusieur annees et voulant modifier un contrat pour une moto pour mon epouse j ai l impression que ce fut le parcour du combattant malgre les envois de documents par mail et par courrrier et par telephone il aura fallut plus de 1 mois pour recevoir la carte verte ce qui me parait un peut long

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons régularisé la situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès