Calculé à partir de 6213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28369 avis depuis le 17/02/2015

Très sérieux, très efficace, très pratique, très rapide.

suite à une expérience du 30/09/2019

Rien à redire.
Tarif impeccable et bonne couverture et garanties

suite à une expérience du 30/09/2019

Tout est clair et précis sur le site. Les informations et précisions téléphoniques sont données avec compétence amabilité. Merci !

Rapide et efficace

suite à une expérience du 01/10/2019

efficacité!

suite à une expérience du 28/09/2019

Bonjour. J'ai reçu énormément de mails me demandant à chaque fois un document différent. Cela a mis plus d'un mois avant de recevoir mon attestation verte... Et après j'ai reçu un mail comme quoi le gravage que le garage Honda a fait faire par un professionnel n'est pas valide ???

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Anne Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Des informations contradictoires nous ont amenés à vous réclamer des documents complémentaires afin de procéder à la validation de votre contrat. Nous vous rappelons qu'un justificatif d'inscription ne nous permet pas d'enregistrer le gravage de votre véhicule. Seule l'attestation définitive de gravage peut être prise en compte. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Simple et rapide

rapide
pratique l’inscription en ligne

suite à une expérience du 26/09/2019

Très claire très rapide un très bon tarif un servie client efficace et super aimable que du bonheur

suite à une expérience du 31/08/2019

AMV est une assurance tout à fait compétitive en terme de prix. Quant à leur site, il est pratique et tres intuitif. Que du bon!

suite à une expérience du 23/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès